Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR 2C-E + Methylone + Mephedrone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début
Jeune__Peyotl a dit:
Putain je suis vert cacahuètes que le 2C-E et moins visuel que le I,moi qui croyait le contraire justement et qui, était à ,fond dedans ! (j'en reçoit 1g d'ici peu et vla...les nerfs !)

La 2C-E c'est un kinder surprise, tu sais jamais ce qui vas en sortir lorsque tu essaye pour la première fois :wink:

En lisant une 30aines de TR tu remarqueras que les effets sont très très différents celons les personnes.
Pour certains c'est vraiment hyper visuel, d'autres n'ont rien à ce niveau.
Certains ont un état mental serins, ou alors il ne se passe rien au niveau mental et ils trouvent ça chiant, pour d'autres ça vas être style LSD, ou bien parfois carrément délirogène.

Ça change vraiment énormément celons les individus, tellement que lorsque tu lis plusieurs TR tu te dis que ça ne peu pas être à chaque fois la même molécule :)

Bref, c'est la surprise, je te conseille de lire les TR d'Erowid et de Lucid State pour voir par toi même (^_^)

Oogie a dit:
pas coloré comme du I , pas superficiel et fluo comme du B .....

Le 2C-B à haute dose n'est pas du tout superficiel, en dessous de 28mg/30mg c'est vrai qu'il est surtout que très très fun, mais à partir d'une certaine dose le côté mental s'active, et je peux t'assurer que là tu peux morfler :wink:

Oogie a dit:
met toi une bonne tartine de 30mg oral ou 2 fois 10 dans le nez pour commencer ...... tu verras tu regretera pas

Je déconseille très fortement 30mg pour commencer, toujours faire un test à 10mg avant, d'autant plus avec le 2C-E où certaines personnes avec seulement 15mg ce tapent un trip du tonnerre et carrément ingérable.

ToToro a dit:
Houla, houla, il faudrait un petit peu de prévention (^_^)

Attention à tous ceux qui nous lisent, il y a déjà eu des overdoses et morts avec les 2C-x insufflées (dont un mort avec seulement 35mg de 2C-T-7), de plus les 2C-x sont corrosives pour la cloison nasale, il est très fortement déconseillé de les sniffer.

La 5-MeO-AMT vendu comme du LSD a aussi fait plusieurs morts, dont un au environ de seulement 14mg/15mg.

tiens vla ma peluche .. LS est en panne ca yest TLM raplique ici ......

avec les 2C-x insufflées (dont un mort avec seulement 35mg de 2C-T-7), de plus les 2C-x sont corrosives pour la cloison nasale

meme pas mort , meme pas mal (juste de la droite , va falloir que je depucelle la gauche un jour)

La 5-MeO-AMT vendu comme du LSD a aussi fait plusieurs morts, dont un au environ de seulement 14mg/15mg.

XD tu m' etonne la dose recommandée doit tourner autour des 5/8mg ... donc 15 c un peu strong

et je rajoute (et c pour ca quelle ma accrochée, et c aussi pour ca surement que je la tiens si bien) que c' est une tryptamine un peu particuliere.... plutot l' impression d'une surcharge de DOET ou de mix speed+LSD .... bref tres amphetaminique comme trip ....

mais la peluche a raison , on est pas sur erowid, les dosages sont personnels , on a pas les memes resistances, addictions, antecedants (mon clavier se penche a gauche , enervant) bref , quelqun qui trip avec 50mg de vachekiri , peut etre son voisin en pete avec seulement 25mg de la meme vachekiri

bref , on est pas la pour renseigner sur les dosages et mode d' administration(lol 0,1 de E en nasal) allez sur erowid pour ca , nan? si?
nan?
j'ai besoin d' air

tfacon vu mon etat faut meme pas lire cque jecris là
ecoutez totorooo la voix de la raison

hey totorooo , faut quon se capte via mail ou msn (quand jaurais pris lair)
jte vois jamais sur msn.. enfin jdis ca ... jdis rien.
se faire une soirée photos , tres beau pays le vietnam :ninja:

??????? a dit:
meme pas mort , meme pas mal (juste de la droite , va falloir que je depucelle la gauche un jour)

Moi c'est la droite :) . Mais bon...STOP Là !

Je suis quand même surprise quand je lis que certaines personnes ont trouvé le 2C-E peu voire pas visuel :shock: Moi, j'ai pas eu à me plaindre de ce côté-là : traînées lumineuses, déformations de l'espace, des textures et des couleurs, visages qui changent, objets qui bougent, et tutti quanti...

put1 jsuis pété (post qui sert a rien) j'ai un pote sur 5 qui a badder, résté kéblo ou chepakoi, ca m'a soulé j'ai du le laisser il devenait violent etout

J'lui aurais mis une bonne claque de 30mg de diazepam.

EDIT: oué pour LS ça fait trop chiez, moi qui n'était pas fanas de ce fofo, je le suis devenu, et c'est supra frustrant de ne pouvoir ce connecté.
J'ai pu y accéder brièvement ce serait des ptits soucis avec l'hébergeur...
Dur, z'on dut tous se retourner vers le forum entheoquelquchose, ou fran est modo aussi.

Retour