Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

TR : 2-CB

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hellbly
  • Date de début Date de début
Si c'est ce genre d'étoile rouge la : ça m'avais été vendu au boom festival 2008 en me disant que c'était du 2c-t7 et 1/2 étoile m'avais bien retourné la tète (fou rire, perception sonore adoucie, un peu de visuel) de 10h a 18h non stop, pas de descente (du tout) mais des tremblements des mains non stop jusqu'à 15h... le soir (23h) un ptit pochon de md (genre 50mg) m'a perché jusqu'à 6h du mat avec des monté de dingue...

mahokiko a dit:
Si c'est ce genre d'étoile rouge la : ça m'avais été vendu au boom festival 2008 en me disant que c'était du 2c-t7 et 1/2 étoile m'avais bien retourné la tète (fou rire, perception sonore adoucie, un peu de visuel) de 10h a 18h non stop, pas de descente (du tout) mais des tremblements des mains non stop jusqu'à 15h... le soir (23h) un ptit pochon de md (genre 50mg) m'a perché jusqu'à 6h du mat avec des monté de dingue...

Là,c'était un DOx sur.

Theres some news

actually these red star microdots are now confirmed to be acid and not anything else . At this year Boom festival there was a drug testing place with advancedequipment .. and they tested among other things several of this red stars , which were sold by various sources under fake calims as various psychedelics mescaline or as 2-ct 7 or DOB or DOC ..or even as acid in some cases. Many believend this is mescaline but its just plain LSD...confirmed.Theres a extensive erticle about this in the EROWID extracts nr 15 in the Boom 2008 article

Article a chercher..

J'ai vu ça aussi, mais le LSD aurait duré un poil moins longtemps nan ?

Alors peut-être que c'est du LSD....
Il est possible que je me sois persuadé que c'était autre chose et du coup ma perception altérée de la réalité a été altéré par ce que je croyais être.
Le LSD est dans un certains sens tellement polymorphe qu'au final cela ne m'étonnerait pas.
Mais comment savoir maintenant ?

Quant à ceux qui se posaient la question, la dose de md que j'ai prise avec l'étoile s'approchait d'une valeur approximative de 0.025mg (un quart de gélule 0.1).....
Donc au final je doute réellement que cela ait eu une quelconque influence sur les effets de mon étoile communiste.

Et effectivement couper cette petite chose n'est pas évident...j'ai eu un gros doute en donnant les micro-miettes représentant un quart à mes amies....et pourtant elles l'ont aussi senti passer.

animal a dit:
lol en effet beaucoup plus credible que le "mescaline synthétique" que j'ai deja entendu !
mais les resultats d'analyse venait d'un festival, donc éventuellement dune serie différente que celle que l'on peut toucher dans nos contrées. car des petites étoiles rouges, il me semble que des connaissances en ont deja touché avec des effets différents d'année en année.

chez nous aussi les étoiles rouges étaient de la "mesca synthetique" après j'ai eu l'occaz de chopper le 2 cb en poudre, je faisais moi-même les gellules à 20-30 mg, ce qui nous faisait triper c'était de le sniffer (2 sniff / gellule) et là c'était d'un visuel des plus concret, par contre l'effet durait beaucoup moins longtemps, très pratique pour se prendre une courte perche et être opé pour conduire dans les 2h...:drool:

Retour