Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je crois avoir lue une revue de press avec des gens qui en prenais dans une voiture, avec une perssone cigarette alulmé dans la voiture, ça à exploser et bruler gravement les pesonne notament au niveaux des voies respiratoire.
je crois avoir lue une revue de press avec des gens qui en prenais dans une voiture, avec une perssone cigarette alulmé dans la voiture, ça à exploser et bruler gravement les pesonne notament au niveaux des voies respiratoire.
C'est des années après que j'ai pris conscience du risque que je prenais réellement , quand mon grand père m'a raconté l'horrible décès d'un ami carrossier ne portant jamais de masque , qui s'est allumé une clope , en sortant de la cabine de peinture ...
bref ce jour là j'ai pris conscience du risque d'un retour de flamme me remontant au fond des poumons...quand je m'amusais à cracher du feu pour amuser mes deux petits frère/soeur