Voilà pour moi:
Alcool: 3/5: sympa si pas d'abus, convivial et légal
Tabac: 3/5: ha la première bouffée de la première clope de la journée... Par contre dépendance énorme pour une drogue si légère
Weed: 4.5/5: que dire de la marijeanne que l'on ne connais pas déjà ? La détente "cool" et son fameux rythme de vie qui l'accompagne: le "slowlife". La drogue que j'ai le plus consommé...
Hashish: 3/5: utile si pas de weed et s'il est de bonne qualité
Champignons (psilos, mexicains, hawaïans, cambodgiens): 4.99/5: tout simplement ce que je recherche: pour moi la drogue parfaite (si consommée de manière responsable). De plus, quand les psilos poussent à 4 km de chez soi c'est assez plaisant
LSD (buvard, micropointe): 4/5: idem que les champignons mais je trouve que le trip est moins dirigeable. La longue durée du trip peut aussi être un inconvénient avec le LSD
LSA (hawaian baby woodrose): 3.5/5: intéressant si la prise est effectuée dans de bonnes conditions, difficultés à se déplacer, état nauséeux lors de la montée
Mescaline (cactus): 4.5/5: c'est tout simplement merveilleux...
Yopo: 3/5: effet sympa mais rend nauséeux et est écoeurant à priser, le trip est court ce qui est un avantage pour une soirée psyché où l'on n'a pas toute la nuit devant soi
Salvia: 3/5: un trip court mais provenant carrément d'une autre dimension, des sensations étranges, mais je trouve personnellement que le trip est trop incohérent pour que la note soit supérieure à 3/5
Taz: 2/5: trop de variantes au niveau de leur composition
MDMA: 3.5/5: on aime tout le monde, on est léger puis la chimie s'estompe et la descente peu agréable se pointe à l'horizon
Speed: 1/5: permet de tenir en cas de fatigue, à part ça produit présentant peu d'intérêt
Ephédrine: 1/5: même chose que le speed
Cocaïne: 2/5: énorme stimulation intellectuelle avec tendance à un peu "ce la jouer", effet court et dépendance trop forte
Ether, eau écarlate, proto: 0.5/5: à essayer une fois, crâme les neurones à la pelle, la drogue du très pauvre... Sympa les solvants organiques pour se décaper la tête
Opium: 3.5/5: très plaisant pour une petite soirée "relax" et tranquille. Attention à la fréquence de consommation car c'est un opiacé
Kratom: 3/5: idem que l'opium mais en plus soft, à noter que l'alternance des effets stimulants et sédatifs du kratom est sympa