nous disiont donc :
ecstasy:4.5/5 : la monté commence toujous apr un "comme chui bien calé la !!!!!" , je vait aps faire l'apologie de cette pitite pillule mais c'est vraiment bon ...
par contre la redessente est vraiment tres dure, jusqu'a deux jour chez moi ....
cannabis : 4/5 , consomation journaliére pour ma par , a par le prit pour une grosse consomation je n'ai pas d'effets particuliérement négatif , ca aide a bien dormir , ca calme et les douilles me font un effets plus qu'allucinant
speed : 4/5 : bien etre intense , la grande forme , nuit blanche obligatoire :wink: mais contrecoup enorme meme si la redessente est assez faible, je suis tombé dans de grosse nuit de 12-13 heures de sommeil pendant troi ou quatre jour et ca apres 3prise reparti sur 5j ,plus , mais je sait pas si c'est lié, perte de poids allucinante...
bonne depandance a noté :? ...
lsd: 4/5 : magnifique, si il a pas 5/5 c'est vraiment parsqu'on peut pas en prendre n'importe ou et qu'il faut pas faire le con, on est vraiment plus controlable si on par en vrille.out a une autre dimension , on se rend compte de la rareté de tout ce qu'on voit , de la chance d'etre present ici et maintenant...
ether:3/5: j'avait envie d'en parler aprsque c'est vraiment trop planan , si c'était toujour en vente libre je serai poéte a l'heure actuel
salvia: 3/5: bien une foi ,bien deux foi , un peu moin bien la troisiéme foi puis ... blocage, impossible d'en rependre, tout devient incertin , et si tout ca c'était vrai ????
alcool: 3/5 : bah c'est cool dans toute les circonstance et ca aide a tout faire ^^
héroine: 1/5: certe ca seche mais moi ca me fait gerbé , et le prit a payé est trop fort , pas envie de finir une aiguille dans le bras pour quelque heure de plaisir ...
coke:1/5: a par toujours etre debout apres 5 chiloms je voit pas ou est l'intérré ...
bon voila , mais faut dire aussi qu'apres tout depend des gens et de ce qu'il attende d'un produit et que les effets sont différent d'un personne a une autre , meme si ca m'est arrive de tapé des trip exactement pareil que certain potte avec la meme drogue j'ai deja eu l'impression qu'on prenait pas du tout le meme produit tellement les effets ete différent ...