Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tout le monde a eu ses périodes "jpense qu'à me défoncer" ?

Perso,pour pouvoir resté zen (soit tranquil sans bougé)

Hehe cactus ne crois pas que j'en chie pas aussi! La je suis au tout début ou je galère à rester 10 minutes assis, d'ailleurs le seul truc qui a changé depuis que j'ai commencé à une semaine et dmi, c'est que j'ai l'impression que suis tout le temps plongé dans une surexitation mentale! Donc avant de pouvoir vivre dans le moment présent à chaque instants j'ai encore de la route! Mais bon je crois que ça vaut la peine d'essayer. Je m'y suis intéressé car sur neurosoup ils recommandent de faire une méditation pour aider ton expérience psyché à être assimilée. Je fais de la méditation principalement pour être mieux préparer aux expériences psyché.

D'ailleurs je me plante peut être, mais je pense pas que ça puisse être une pratique négative, après une séance j'ai moins envie de me droguer, pi faut que j’arrête de fumer des oinjes...
 
Moi je pense pas qu'à me défoncer (sauf la fume. Dès que je me fais chier, envie de fumer) tout le temps, mais en fait dès que j'en ai à portée je sais que jvais y toucher très vite de toute façon. Très compulsif à ce niveau là.. enfin, comme J-P, pas avec les hallucinogènes (sauf à petites doses), parce que là y'a un respect, généralement je prépare le truc et tout.. mais opi/stim (même si j'ai beaucoup moins l'occas des stims), c'est super compulsif. Bon jvais devoir me calmer un peu c'est sur (lol, calmer si t'oublies le l, ça fait..), parce que si jcommence à commander tout plein de rcs, j'me vois mal me défoncer dès que je rentre chez moi en mode "oh mais c'est trop bien j'ai plein d'truuuucs à portée!"

Mais j'imagine mal des gens gueuler "uéééééééé on va méditer et s'en foutre plein le karma !!!".

Hihihihihihhihihiihihihi !
 
Méditer pour mieux se droguer..... :shock:

Pour ceux qui ont la bougeote, essayez d'entrer dans une sorte de contemplation du réel, ca aide.
Sinon il y a aussi la méditation dirigée ou la Sophrologie (cette dernière peut, si elle est bien accompagnée, mener à des hallus complexes oeil fermés digne d'un pallier 3 de DXM... Jouissif)

Mais si j'étais toi, je ne placerai pas méditation et défonce sur un même plan. Intellectuellement cela me dérangerait.
 
Se droguer pour mieux méditer.
 
[youtube]spdxWhKxpF8[/youtube]

Sur ce sujet-même, pas de sous-titres désolé.
 
Bijord a dit:
La je suis au tout début ou je galère à rester 10 minutes assis, d'ailleurs le seul truc qui a changé depuis que j'ai commencé à une semaine et dmi, c'est que j'ai l'impression que suis tout le temps plongé dans une surexitation mentale!
Cool !
Je m'explique : mon avis c'est que l'agitation est souvent forte dans nos vie et qu'en méditant on commence par s'en rendre compte. En restant tranquille on réalise comment on fonctionne habituellement.
Pendant mes deux premières semaines de vacances d'été j'ai pas mal pratiqué et j'ai été confronté à mon orgueil :
"moi être grand pratiquant" :P , c'était assez impressionnant.

Je crois que c'est une idée récurrente chez moi de vouloir absolument bien faire, être quelqu'un de bien, voir même être une sorte d'élu, de héros (un peu à la Néo dans Matrix, voyez le genre de délire ^^).
Réaliser ce genre de pensées est sûrement un préalable indispensable pour lâcher prise et se détendre vraiment.
C'est fatiguant d'essayer de manipuler la réalité pour vivre un idéal.
Sans ce jeu une relation plus simple et directe avec la réalité est possible (A mon humble avis de nouveau messie)

Bijord a dit:
Donc avant de pouvoir vivre dans le moment présent à chaque instants j'ai encore de la route!
Je te la souhaite bien bonne, ça a l'air bien parti :D
 
Larry_Golade a dit:
Sur ce sujet-même, pas de sous-titres désolé.

Ouais c'est vraiment dommage qu'il n'est pas beaucoup d'interviews,reportages de Terence Mckenna (et bien d'autres) en VOST ou carrément,VF ! Allez.
(et comprendre l'anglais avec touts ses trucs (infos net,commandait/discuté via mail avec des shops,faire de la recherche international et puis tout ses conférence,reportages (Putain de "Peyote -the Psychedelic Odyssey" et "Shamans of the Amazon) ,ça le ferrait GRAVE moi je dit.)
J'essaye de m'y mettre des fois mais c'est pas possible.
Chaque jour et un nouveau jours....(bientôt je finirais comme Doris putain.)
 
Ah ben moi je regarde plein de séries en anglais. Et ça finit par rentrer, même si c'est sur que des termes aussi spécifiques, pas forcément.. Puis toujours incapable de bien parler. Mais je comprends en partie. C'est l'essentiel !
Jeune__Peyotl a dit:
Chaque jour et un nouveau jours....
Et ptetre que demain tu te réveilleras avec un parfaite connaissance de l'anglais c'est ça ?
mrgreen.gif
 
Ubik012 a dit:
Et ptetre que demain tu te réveilleras avec un parfaite connaissance de l'anglais c'est ça ?
mrgreen.gif

Non,comme Doris j'ai DIT !
mrgreen.gif
 
Dans cette vidéo l'idée principale qu'il développe c'est que la méditation, les pratiques spirituelles au sens large, auraient été développées dans ce qu'il appelle "le Paléolithique de l'enchantement psychédélique" comme des outils liés à la consommation des plantes et champignons que nous aimons, d'où le rapprochement que l'on peut faire entre les deux, même s'il pense clairement que ces pratiques sont des adjuvants, certes ô combien puissants, mais des adjuvants quand même, de l'expérience psychédélique en tant que telle.
 
Je suis en plein période "jpense qu'à me défoncer" le seul HIC c'est que j'ai pas vraiment l'occasion de trouver des produits dans ma campagne perdu avec vaches et champs a perte de vue
Mais comme dirais l'autre qui cherche trouve ...
 
Moi aussi je pense qu'a être tripé. Mais ça me dérange pas car je me sait capable de gérer ma consommation. Et les autres prod ces pas encore pour moi.
 
Hats_Micael_Reynaud.gif


Tiens si tu veux, defonce toi les yeux :p
 
pinaise j'adore cette image
 
Retour
Haut