Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Don_Fouinardo a dit:Du cas que j'ai pu voir (je laisse la personne concernée en dire plus ou non si elle le souhaite) c'est exactement ça, le coup du couteau planté dans le dos deux semaines plus tard.TexFrog a dit:Mais par contre quelque chose qui pourrait peut-être être envisageable dans le cas d'un article/reportage et si tu veux te tourner vers psychonaut : pourquoi ne pas proposer aux gens qui ont contribué (à voir qui toussa) de leur faire vérifier qu'ils ne donnent pas un couteau pour se le faire planter dans le dos deux semaines plus tard ?
Ze souis un grand idéaliste ^^.
Xon a dit:Tiax avait admis y'a quelques mois ou un an ou était-ce plus que j'étais le seul qui y ressemblait de près ou de loin.
Tiax a dit:Xon a dit:Tiax avait admis y'a quelques mois ou un an ou était-ce plus que j'étais le seul qui y ressemblait de près ou de loin.
J'étais jeune, fou, plein d'illusions.
Tiax a dit:Over-grilled
Tiax a dit:M'en fous, j'suis slovène, les serbes je gère.
J'ai moins de 18 ans mais comme je suis un affreux nerd qui ne se mélange pas à la médiocrité de la plèbe, mon QI dépasse allégrement les 20 points. Du coup, est-ce qu'il y aurait un moyen de moyenner une exception aux règles qui normalement interdisent l'inscription aux mineurs?
Non. Crois-bien que j'en suis désolé (et je ne suis pas le seul), mais en dehors des considération de maturité (psychique ET physique), accepter des mineurs sur le forum revient à mettre en danger ce dernier. Du coup, on applique une politique de tolérance zéro là-dessus, même si l'on reconnait tous qu'il n'est pas rare de voir débarquer un mec de 15 ans tellement balèze qu'il pourrait foutre la misère au Scrabble à toute l'équipe de modération.
15 ans tellement balèze qu'il pourrait foutre la misère au Scrabble à toute l'équipe de modération.
Xon a dit:Pas mal la vidéo ^-^
Vla pas la combinaison, zone aztèque et spermatozoïde