Epsil a dit:sval a dit:Mais quoi qu'il en soit mélanger de la mesca avec autre chose c'est ultra con. Comme les champottes; qui irait mélanger les champottes avec autre chose que du speed ET ENCORE! Y'a que le candyflip qui est tolérable je trouve... Peut-être parceque c'est un mélange intégralement chimique...
Mon monsieur avait testé le mélange champignons + kéta (+ n2o). Il est pas mort. Juste totalement amoureux de la kéta.
Pauvre homme.
...on meurt pas comme ça. Puis ça change rien, c'est pas une question de danger mais d'éthique, tu comprends? Ce qui est naturel doit rester naturel. Moi aussi j'ai mélangé des doses funs de Ké avec tout et n'importe quoi parceque quand t'en a, c'est tous les soirs, parfois toutes les 6h ou même toutes les 30min en teuf et t'oublies vite ce que tu chope à côté, et ouai on tombe vite amoureux de la Ké parceque c'est parfait... Mais la ketamine, la véritable éxperience, c'est le K-hole, et personne de censé pourrait accompagner une intramusculaire de plus de 80mg de Ketamine avec quoi que ce soit d'autre. Heureusement.