DontNeedSociety
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 1/11/07
edit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sebastian a dit:Tchenrezi a dit:Sebastian a dit:Sebastian : Bientot 20 ans![]()
Haaaan tiens je te voyais plus vieuxavec le boulot toussa j'aurais plus dit 23-24!
Et ouais et encore, tu sais pas que j'ai un petit garcon de 3 ans
Et ouais, je fais tout vite et dans le désordre dans ma vie![]()
C'est vrai ou tu dis ça juste pour que je puisse utiliser le smiley avec les gros yeux qui me plait beaucoup?
Ahah* a dit:C'qui est bizarre je trouve c'est qu'on parle tous entre nous sous une identité virtuelle sans savoir vraiment qui est l'interlocuteur, alors on se l'imagine en se basant sur les conversations, et perso j'avais l'impression d'être parmis ceux qui ont le moins d'experience, les plus jeunes et les moins matures, je pensais l'être de loin en plus..
J'mattendais à découvrir que tous ceux qui débattent et donnent des conseils sur ce forum étaient plus agés, mais en fait non pour la plupart, ca fait plaisir de voir que nous les jeunes on est là pour assurer la relève!![]()
Comme quoi on est pas forcement un Kevin a 18ans! (c'est moi qui parle alors que j'suis en trin d'écouter la musique du générique des power rangers)
Ah, tu triches là ! Je pourrais dire pareil...MaladeMental a dit:20 cette année!
Telico a dit:(je sais très bien qu'il y a des moins de 18 ans ici, et j'en connais personnellement).