D
Deleted-1
Guest
Re, alors ça en est où vos pauses ?
Moi après ce soir je relance d'une pause prod jusqu'au 25 avril !
Moi après ce soir je relance d'une pause prod jusqu'au 25 avril !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fibrose a dit:franchement quand je dis j'arrette la drogue a mes potes il me regarde et éclate de rire^^
j'ai tellement dit que je faisais des poses avec les drogues que maintenant j'ai tout simplement arrêter de faire des pause.
c'est trop chiant t'arrette une semaines ensuite tu reprend de plus belle en te disant bon c'est pas si ou sa qui me fera mal résultat tu retombe...
Sludge a dit:Non la 2-FMA telle que j'en faisais l'usage c'est vraiment fini (enfin c'est ce que je souhaite). Les stims purement dopa je ne veux plus en recommander. Maintenant reste à garder une consommation espacée d'empathogènes mais ça devrait le faire.
Laura Zerty a dit:Ah cool si vous tenez vos pauses (ou presque, sans abus quoi ), et bonne chance à ceux qui en commencent une !
Deux semaines c'est pas mal ouai, y s'est passé quoi avec le DxM t'as pris une plus grosse dose que d'habitude ou c'est ton esprit qui t'a joué un tour ? sinon je vois bien le truc du "j'ai pas trippé comme je le voulais donc je rattrape le coup" ahah, on se refait pas !
GuyGeorge a dit:J'étais bien à l'ouest, mais pas de psychédélisme quoi. Je me suis coulé un bain, j'ai voulu rajouter de l'eau chaude, et je crois que dans le noir j'ai oublié de couper l'eau chaude, ducoup ça as du me faire sortir précipitamment à un moment à cause de la température alors que je calculais rien, ducoup après mon Ipod je comprenais plus pourquoi il marchais plus, mais j'ai du le balancer dans l'eau a un moment comme un connard^^ Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai encore du travail a faire, car j'ai eut envie d'assouvir cette frustration de pas avoir tripé. Alors que la veille je commençais a croire que j'allais plus jamais en reprendre de cette codéine.