Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic de la haine printanière

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grivois
  • Date de début Date de début
Avant de commencer à m'exploser les narines, j'ai sorti ma moto, j'ai fait environ 300 km, me suis fait plaiz quand même aujourd'hui avant de commencer à m'détruire quelques neurones :)
J'ai bien raclé les bandes de peur ^^ mode foufou

T'es conscient qu'avec le double de km t'aurais été à MoH?

.... Ah non on parle plus de ça ici :p

Tourne pas le couteau dans la plaie

* mode je joue a minecraft 1.4 pour la première fois (craké)
dur dur, je sais pas comment on fait pour changer d'armes (défiler les cases des choses qu'on a...
mort déjà 20 fois !
dur dur *

COURTYARD
22:00 - 22:30 State of Emergency
22:30 - 23:30 Nitrogenetics
23:30 - 00:30 Ophidian
00:30 - 01:00 Noize Suppressor presents Sonar LIVE
01:00 - 02:00 Amnesys vs Mad Dog
02:00 - 03:00 Dyprax
03:00 - 03:30 Angerfist & Outblast LIVE
03:30 - 04:30 Negative A
04:30 - 05:00 Evil Activities LIVE
05:00 - 06:00 Korsakoff vs Tha Playah
06:00 - 07:00 Tommyknocker
Hosted by MC Tha Watcher

MOH de l'année dernière, after movie

[youtube]Ziq-EvNLVW8[/youtube]

[mode blasé/]
Bah, de toute façon, j'y étais...
[/mode blasé]

J'y serai l'année prochaine, je m'y prendrai simplement beaucoup plus tôt niveau organisation.
Merci !

Matin haineux, reveil par l'aspirateur.

> a un fucking besoin d'exploser.

Après midi haineuse, réveil à 16h par mon chat (purée ce qu'il miaule fort !)

Et c'est la que l'homme inventa : le distributeur automatique de croquettes.

Chez moi aussi le chat abuse un peu, mais je l'aime beaucoup tout de même, faut pas lui en vouloir si il est vieux et un peu déglingos a force de se nourrir de PROTÉINES .

Ouais 'fin moi jsais pas c'qu'elle a mais c'est pas la bouffe, ça c'est sur. Et pareil, réveillé toute la nuit par des miaulements à quelques centimètres de mon oreille.. et là elle recommence.. Gnnééé. Moi aussi je t'aime petit chat, moi aussi..

MaladeMental a dit:
a force de se nourrir de PROTÉINES .

Des piafs, des souris, ou carrément tu lui cuis des steaks ?

Je l'adore aussi, même s'il est parfois chiant, quoique faut l comprendre, j'ai squatté minecraft jusque 7h du mat, et j me suis levé tard... Il a pas eu l'attention qu'il a d'habitude c'est pour ça qu'il a dû miauler ^^

grivois a dit:
MaladeMental a dit:
a force de se nourrir de PROTÉINES .

Des piafs, des souris, ou carrément tu lui cuis des steaks ?

Je l'adore aussi, même s'il est parfois chiant, quoique faut l comprendre, j'ai squatté minecraft jusque 7h du mat, et j me suis levé tard... Il a pas eu l'attention qu'il a d'habitude c'est pour ça qu'il a dû miauler ^^

post-mortem message : Carrément la solidarité alsaco à chat! Moi c'est pareil quand je squatte sur urban terror, il vient il miaule et je peut pas lui donner d'attention car trop dans le jeu, c'est ouf comme on peut se faire hypnotiser par ces loisirs numériques, et surtout se faire détacher des êtres qu'on aime. On voit pas passer le temps devant nos écrans.

J'te laisse mon e-mail pour qu'on continue à communiquer, j'vais faire mon deuil en paix : [email protected]

(donne des news sur l'affaire de la pharmacienne!)

merci pour le mail, tu peux l'enlever, j'ai noté, sinon tu va être victime de spams... :)

Retour