:lol:
La guerre 14-18 dans les tranchées. La boue, la fumée, les rats, le sang, les corps mutilés et explosés... c'est dans ce décor que le soldat Bidule rejoint le colonel Leduc.
- Soldat Bidule, vous allez vous rendre dans la tranchée enemie au nord à 300 m, elle doit etre déserte. D'apres nos sources, Le lieutenant allemand qui s'y trouve et qui est mort possede des documents tres important que nous voudrions avoir. Ca sera risqué car nous en savons pas si cette tranchée est vraiment sécurisée, bonne chance vous partez dans 5 minutes.
- A vos ordres colonel!
Rassemblant son courage, le soldat Bidule rampe jusque la tranchée adverse sous l'oeil inquiet de ses camarades. Il arrive à destination et se laisse tomber dans la boue de cette tranchées allemande....
Apres une attente interminable de plusieurs heures, les soldats qui etaient certains de la mort de Bidule, le voient enfin sortir de la tranchée et revenir en rampant. De retour dans sa tranchée il se précipite vers le colonel Leduc afin de remettre les documents.
Le colonel jubile et promet au soldat Bidule un promotion bien méritée. Apres celà Bidule rejoint ses camarades :
- Alors Bidule? Qu'est-ce que tu as foutu? tu en as mis du temps.
- Roooo les gars, je suis tombé sur une infirmière, bonne comme tout, avec de superbes seins, un cul d'enfer ^^
- Ah oui et alors t'as fait quoi?
- je l'ai prise en levrette, en missionaire, je l'ai sodomisé aussi, ce fut un vrai paradis ^^
- Ah ben mon salaud! et et et elle t'a sucé aussi?
- Non elle n'avait plus de tête.....