Je suppose que les champignon doivent être similaires au lsd au niveau de cette "tolérance" (je n'ai jamais pris de champ plusieurs jours d'affilés). Je sais qu’avec du LSD je peux prendre 200 microns le premier jour et être bien bien ailleurs (du genre à plus savoir le sens de mes fringues....j'ai mis un sacré temps avant de trouvé comment nouer ma veste sur mes hanches le mois dernier.. du coup je l'ai gardé à la main lol, notion du temps changée, distance impossible à déterminé, objet inerte dansant, déformation visuelle, jolies couleurs... bref du lsd quoi) et prendre 400 micron le lendemain(les mêmes gouttes pourtant) et n'avoir que les gros yeux et les jambes faiblardes sans autre chose, comme si je n'avais rien pris ou bien une dose minime.
Après 1 semaine d'écart je ne pense pas qu'il y ai une aussi grande acoutumance... comme semble confirmer le graph plus haut.
Sinon effectivement il te faut une plus grande dose, c'est peu suffisant ce que tu prends. 2 ou 3 gr séchés est la bonne dose selon moi... si tu as quelques craintes commence au minimum à 1.5 et remange en 0.5/1g si la montée est peu suffisante (tu réajustes..).