Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

tolérance des champignons

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pâtisserie
  • Date de début Date de début
2qvcw79.jpg



Selon ce tableau tu auras besoin de 290 % de la dose 1 jour plus tard, et de seulement 110 % de la dose une semaine plus tard.



Il y'a aussi une question de tolérance psychologique je pense, après une semaine la même dose te surprend moins car tu es toujours dans l'after effect, la fessée te surprend déjà moins, tu sais plus ou moins à quoi t'attendre
 
Merci beaucoup pour le tableau !


Sinon c'est bizarre ce que vous dites avec les HBW. J'ai essayé deux fois une seule graine sans rien ressentir, 4 ou 5 fois 2 graines ou 2+1 3h plus tard et j'ai toujours eu le même type d'expériences. Mes deux trips à 3 graines étaient tout aussi semblables sur le plan de la puissance. J'ai dû avoir de la chance ^^.
Pour la montée moi c'est minimum 2h (en ingestion. En sublingual c'est plus rapide il paraît). Ca m'est arrivé de ne toujours rien ressentir après 2h et puis après de me prendre une montée fulgurante qui te cloue dans le canap :wasted:.
 
LOL pour le clouage , bon c'est une peu l'expérience que j'ai vécu une fois ! C'était sur le lit à plat sur le ventre tellement la spirale était violente digne d'un décollage à la NASA machin' ! MDR
30mn après c'était cool ^^

Oui c'est inégale d'une graine à l'autre selon sa concentration tout court , et ça vaut pareil pour la concentration de psilo comme tout autres molécules .

Génial le tableau mais en prenant compte d'alimentation complète pour filtrer tout ça mais en moyenne le tableau est très représentatif , bien vu Amok .
 
super bon post sa me motive de changer de molécule quelque temps car la jsuis a 4g sec , et jtripe , mais jvois plus les effet "pixel" ou " 3d" enfin caléidoscopique :'( (pour ça jme tourne vers du équatorien et golden,j était au thaï la) dite mesca a la meme tolérance ?
 
Je suppose que les champignon doivent être similaires au lsd au niveau de cette "tolérance" (je n'ai jamais pris de champ plusieurs jours d'affilés). Je sais qu’avec du LSD je peux prendre 200 microns le premier jour et être bien bien ailleurs (du genre à plus savoir le sens de mes fringues....j'ai mis un sacré temps avant de trouvé comment nouer ma veste sur mes hanches le mois dernier.. du coup je l'ai gardé à la main lol, notion du temps changée, distance impossible à déterminé, objet inerte dansant, déformation visuelle, jolies couleurs... bref du lsd quoi) et prendre 400 micron le lendemain(les mêmes gouttes pourtant) et n'avoir que les gros yeux et les jambes faiblardes sans autre chose, comme si je n'avais rien pris ou bien une dose minime.

Après 1 semaine d'écart je ne pense pas qu'il y ai une aussi grande acoutumance... comme semble confirmer le graph plus haut.

Sinon effectivement il te faut une plus grande dose, c'est peu suffisant ce que tu prends. 2 ou 3 gr séchés est la bonne dose selon moi... si tu as quelques craintes commence au minimum à 1.5 et remange en 0.5/1g si la montée est peu suffisante (tu réajustes..).
 
Sinon effectivement il te faut une plus grande dose, c'est peu suffisant ce que tu prends. 2 ou 3 gr séchés est la bonne dose selon moi... si tu as quelques craintes commence au minimum à 1.5 et remange en 0.5/1g si la montée est peu suffisante (tu réajustes..).
 
salut apres plusieurs années sans champi genre 10 ans et des champs a l'ancienne ; je vais re tester une dose de mc kenaii a 3 / 4 gr sec vu que je supporte 2/3 gouttes en teuf ca devrait aller je vous direz :)
 
Pour en avoir mangé quotidiennement et avoir espacé les prises ; je crois que la fréquence optimal est d'un mois.L'accoutumance est vraiment rapide et l'air de rien se taper une intoxication alimentaire toute les semaine doit détraquer l'estomac.il faut aussi penser au fait que ce sont des hallucinogène et que prendre le temps de réfléchir à son trip permet d'éviter de morflé psychologiquement.

Je suis d'accord avec ce qui à été dis plus tôt pour bien profiter des champis il faut dépasser les doses conseillée.X3 X4 c'est plus intéressant que le 1G sec récréatif .Personnellement j'ai une haute estime des champis et passer ma soirée à rigoler pour rien ne me semble pas intéressant. Bien que la plupart des usagés semble satisfait de cet effet euphorique.

je voudrais avoir l'avis de quelqu'un sur les grow kit. J'ai fait pousser des thai il y as deux mois et je n'ai ressentit qu'un début de montée et aucune hallucinations. J'aimerais également avoir un avis sur les truffes. J'ai fait le con la première fois que j'en ais pris et j'ai tout gerber. Niveaux puissance ca se situe où?
 
Les psylos ça ne détraque rien du tout car ce n'est pas toxique.

Et puis chacun fait l'utilisation des psychés qu'il veut. "il faut" n'est pas la formule adaptée quand on parle de ça. J'aime bien rigoler moi par exemple mais j'aime moyen ne plus savoir qui je suis/où je suis etc...

Pour les grow kit la puissance dépend des conditions de culture donc il faut tester et ajuster en fonction de la puissance des champis.
 
Faut toujours penser qu'un systeme hormonal et chimique modifié par un élément extérieur, ici la psilocibyne, a besoin de se reconstituer. La sérotonine qui permet le déplacement d'information au sein du système nerveux se retrouve quand meme largement épuisée après une premiere grosse prise de champis. Le tableau d'Amok est une bonne illustration me semble t il.
 
Pâtisserie a dit:
Les psylos ça ne détraque rien du tout car ce n'est pas toxique.

Si ça ne détraquais rien ça ne serait pas psychédélique... La toxicité détruit, mais même non toxique, les psylo, la coke, ou même une tablette de chocolat chamboule ton système. La perturbation est plus ou moins perceptible, plus ou moins prévu par ton corps, et met plus ou moins de temps à être digérée.

rincevan a dit:
Le tableau d'Amok est une bonne illustration me semble t il.

Du coup, mettre des chiffres sur une tolérance c'est un peu trop simpliste. Le graphique donne une bonne idée, mais selon les personnes, sa tolérance à t0 de tel ou tel circuit neurochimique, l'organisme, le produit, son dosage, les autres produits consommés alentours et j'en passe... je trouve que mettre des chiffres comme 290% ou 110% c'est presque dangereux pour certains incultes/idiots/ininformés qui passeraient par ici. Bref c'est pas bien grave non plus =).
 
ha ouais, t'as raison. En effet on ne développe pas assez. ya tellement de conditions qui rentre en jeux. Faudrait voir comment l'étude a été faite.
mais je reconnais que les délais annoncés me correspondent assez bien dans la mesure où je ne prends rien d'autre que des champis.
 
Merci pour ces retours. Donc l'idéal serait d'en reprendre après minimum 15 jours?
 
Oui tout à fait
 
Retour
Haut