Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Tolérance au DXM?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion n@rco-tiX
  • Date de début Date de début
RoYaL a dit:
apres le melange datura/dxm ca doit etre bien fendar mais loin de me mettre a l osto ou quoi... c est pas de l autodestruction c est une experience faut le prendre bien...

j espère que tu plaisante ou que tu provoques.
si tu plaisantes, cest pas tres drole, si tu provoques tu devoiles ton age mental de maniere eblouissante.

Je table sur de l'humour moi aussi. Un troll, c'est ce qu'on dit non?

Sinon, tu as effectivement raison, grosse dose de dxm + datura ne t'enmènera certainement pas à l'hopital, mais plutôt à la morgue!

Sinon, il reste toujours un petit risque d'avoir une réaction innatendue, que la majorité des gens n'ont pas, et qui peut être dangereuse. Et celà et tout paritculièrement vraie et important avec le dxm! Alors quand on attaque une nouvelle drogue, on le fait doucement...

En espérant sincèrement que c'est de l'humour!

C'est hallucinant de lire ca!!!!

mon gas tu nage en pleinne inconcsience! déjà je trouve que le Dxm c'est un peut de la merde je ne vois pas trop l'intérré mais bon
Mais la datura je croit qu'il n'y pas pire!! c'est pas un hallucinogéne c'est un délirogéne et tu devient inconcsien de ce que tu fait tu ne t'en souviendra pas alors a quoi bon risqué sa santé, sa vie pour quelque chose dont tu ne te souviendra pas? premiérement

renseigne toi avant de prendre des trucs oui 3 boites c'est énorme!!

maintenant qu'on ta prévenu si tu continue sur cette voie c'est réélement de l'autodestruction!!

ok c "cool" wwouaaaou ta fait poussé de la datura chez toi "tu a l'équivalent de 100 trip" sache que la datura ne peut étre dossé! trop aléatoirment concétré!

mais renseigne toi : http://www.hazy-spirit.net

aller aurvoir Kevin

*plop*
et pour l hp c est deja fait 1 semaine attacher sur un lit a attendre d atterir avec juste un grand trou noir dans la memoire et quasi 2kilo en moins......
ça je laisse : c'est fort en chocolat...

RoYaL : animal a raison soit tu arrêtes les trolls relous soit je mets définitivement un terme à ta présence sur le forum.

Concernant la combinaison datura/dxm vu la plupart des réactions sensées je ne pense pas qu'il soit la peine de rentrer dans le détail mais je signalerais quand même au passage que la plupart des trips catastrophes, des graves ennuis de santé et même des décés liés à l'abus de dxm aux states sont dus à l'usage de coricidin (aka triple C): un médicament qui contient du dxm mais aussi du maléate de chlorpheneramine (et c'est bien là le problème) or quelle surprise : le chlorpheneramine est un antihistamine/anticholinergique au même titre donc que les substances actives
des solanaceae (dont fait partie la datura).

Plus d'infos : http://www.third-plateau.org/dangers/coricidin.shtml

*plop* *plop* *plop*
C'est maladif chez toi ? non ?

bordel ouai j etais bien a l ouest je passe les detail en vrac perception etc mais a coté de Ca j etais loin d etre mort merde ca tourne mais vite fait meme pas 12 h apres t es normal... alors soi je suis aps receptif ca serait bien la premiere fois...soit plus de 3 boites ca passe pepere...
on a pas les meme point de vue sur le sujet...alors je passerai mon chemin^^ mais c est dommage vous auriez pu m apprendr d chose utile je pense...

pastyputridpulp thx pour la reponse la c est + claire :)

salut,

moi une boite de DXM et je suis fracasse. Jamais je monterai a trois boites.
fo pa en prendre tous les jours oci car on s'habitue vite.

moi a ta place je depasserai jamais 2 boites fo penser a sa santé oci !!!

A+

bin prend otre chose si ca te fais rien comme prod

RoYaL a dit:
et pour l hp c est deja fait 1 semaine attacher sur un lit a attendre d atterir avec juste un grand trou noir dans la memoire et quasi 2kilo en moins......

donc tu est bien dans l'autodestruction ayant déjà fait de l'hp tu prend de sub en grand quantité...

c'est comme un asmatique courrais un marathon sans ventoline! un truc comme ca j'ai pas trouver mieux comme comparaison

nan détrompe toi j ai pris du sub tj pour test ca fait que dalle mais étant donné que je suis pas accro ni a la c ni a l hero... bidon le sub :)
enfin pour l hp l autre me prend pr un mytho je vois pas pk je mentirais je n'en suis ni fiere ni honteux... résultat d une mauvaise expérience de heu... beaucoup beaucoup de melanges...
pas de l autodestruction mais pour voir les frontières du réel faut bien ca je sais pas comment t ex pliquer +...
pour le dxm je vais test 2 boites si d apres vous ca suffit ...

c'est quoi l'intéret de ce type sur le forum?? désolé je suis hors sujet mais la c'est la question qui me tarode le plus!!

édit: désolé je me suis emporté mais VRAIMENT!! je comprend pas ce type et il me parait si imature!

Pour moi, c'est un troll. Un type comme ça ne peut pas exister... j'espère...

sage decision.
car a mon avis royal n a jamais pris aucune substance peut etre a t il deja bu d ela biere ou vu des gens fumer un petard, mais a mon avis il na jamais pris de dxm ni de datura ni de subutex car sinon il ne dirais pas que le subutex ca ne fait pas d effet que la datura c est drole et que 3 boites de tuxium ca *defonce* legerement.
a mon avis c'est un gamin (ou un adulte qui a un serieux problème d age mental) et ses posts ne meritent ni debat ni reponse.

a merde cest bien plus grave que cela je viens de lire sur lautre forum que môôssieur royal est un supporter ultra.
ca laisse supposer pas mal de choses desagreable.
mais ne perdons pas espoir, car il doit surement y avoir des supporter ultra qui ne soient pas des gros veau de fachos minables de muscles et de conneries !

Retour