animal
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 11/1/05
baroudeur a dit:Alor voila il se trouve que j ai tester ces fameux copeaux donc je les aient réduit en poudre et laisser boullir 3h ! j'ai bu le liquide qui est d ailleur exécrable tellement que c'est amer !! Mais je n ai eu aucun effet si juste une petite sensation de planer mais c'est comme si je n'ai rien eu !!!
Je suis quand meme décu de n'avoir rien resenti !
Alor comme j ai pu lire ces copeaux seraient de très mauvaise qualité et effectivement je confirme !
Je ne pense pas avoir mal préparer la boisson mais juste l'eau moi je l est laisser boullir tt le temps penser vous que sa joue queluque chose par rapport a une préparation a feu doux ???
oui 3h a feu doux cest pas suffisant pour extraire tous les alcaloides. essaie 5h la prochaine fois, en mixant le tout a la fin et en sucran a fon le melange poiruq ue ca passe une peu plus facilement (quoi que meme sucré t as l'impression de boire la gerbe d un vieil alcoolo qui a bu de l alcool sacrément amer)
apres un trip au cactus cest pas anodin. moij e trouve que cest plus fort que les champi et que ca na rien du tout a voir avec la salvia. et que c est ridicule de consommer des cactus sans un minimum de preparation et dans le seul endroit qui s'y prete vraiment, a savoir l'extérieur, d epreference une foret. les cactus ne sont pas des produit de defonce et je pense sincèrement que les personne qui l utilisent en tant que tel passetn a coté de quelque chose de grand dont ils auraient surement bien besoin dans leur vie (rapport au fait qu il utilisent du cactus comme produit de defonce), a savoir une introspection profonde et incroyablement nouvelle, le plaisir simple de comtenpler l oeuvre de la nature, les serpents qui vous rapellent que l homme est un animal et que donc il est mystique, le fait de partager ce genre d expérience avec des gens en qui on a suffisement confiance pour partager ce genre d experience, etc etc etc