Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[Tilétamine] Vraie fausse bonne idée ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bakar
  • Date de début Date de début

Bakar

Neurotransmetteur
Inscrit
23/9/13
Salut,

Depuis quelque temps y'a des rumeurs dans les tawa où je traîne comme quoi il y aurait de la Tilétamine qui circulerait et que certains avaient failli clamser d'une OD.
Comme quoi elle serait 3 à 4 fois plus puissante que la Ké et vendue comme telle.
Est-ce que c'est vrai ou non j'en sais rien (vu les légendes grotesques qui circulent...) mais toujours est-il que c'est une mesure de plus où faut faire gaffe, et ça c'est plutôt très chiant.

Donc voilà j'aurais voulu savoir si c'était si violent que ça et si y'avait moyen de différencier les deux facilement.

Merci !

Euh oui, désormais en achetant de la ké à des gens que vous ne connaissez pas il serait peut être judicieux commencer avec de toutes petites traces je pense, vu le nombre de gens vendant de la methoxetamine ou ça, de la tilé, bordel faut être con...

Ouais, enfin la tilé c'est quand meme plus onereux que d'la ké non, je vois pas l'avantage d'en vendre, pas de benef quoi.
Comme le gars qui vendait du Pcp a la place de la goutte, quel est l'interet, vu le prix des deux ..

Enfin, ouais mefiance

papi a dit:
Euh oui, désormais en achetant de la ké à des gens que vous ne connaissez pas il serait peut être judicieux commencer avec de toutes petites traces je pense, vu le nombre de gens vendant de la methoxetamine ou ça, de la tilé, bordel faut être con...

Je sais pas si ce conseil un peu péremptoire m'est destiné mais justement je fais gaffe avec ça & il m'est jamais arrivé de couilles.

En fait c'était simplement pour un renseignement sur la dangerosité ou non d'un prod'. Mais merci.

euh jcrois que vous immaginez pas vraiment ce que peut etre un anesthesiant pour baleine... on doit pas avoir la meme morphologie mais a mon humble avis faut au moins de l etorphine ( et en large quantité ) pour endormir une baleine alor pensez vous de la tiletamine... ridicule! ( allez j arrete le mode rageux surtout ksa fait deux fois aujourd hui)

J'ai une sérieuse question Crappo, je n'y connait rien aux disso, mais si la l'étamine c'est pour les chevaux, et que tu disait sur un autre topic que la tiletamine est pour les chien/chat, pourquoi ce dernier serait plus puissant ?? Je sais que y'a des anesthésiant à divers puissance m'en fin là j'voit pas, différence de métabolisme ? Ou alors c'est une intox y'a pas la tiletamine n'est pas surpuissante face à la le a dosage egale" ?
Merci d'm'éclairer gros ;)

tout simplement la ketamine est usée en usage humain ( comme anesthesiant ou pour le sevrage oioide des nourisson enfant de personnes oiodependantes ) et veterinaire ( aussi bien pour les chevaux que pour les rats ou les cameleons ) ce qui change c est la dose de ketamine administrée , le nombres de dose adminstrée pour acceder aux differents paliers d anesthesie et la durée de la perfusion. pas le produit en lui meme. Je ne pense même pas qu a usage medicinal la tiletamine soit plus puissante que la ketamine ( car une fois anesthesie bah t anesthesié) justee elle provoque une anesthesie plus longue et plus crassoux ( genre des spasmes et de l agressivité ) cest pourquoi la tiletamine est souvent associée a une benzodiazepine ( zolazepam ). dans tout les cas que ce soit la ké ou la tiletamine, il y a un monde entre ce pourquoi c est destiné et l usag qu on en fait. j espere t avoir eclairé!

Ah d'accord donc en soi on ne peut pas comparé la tilé à la je, car il ne s'agit pas de produit strictement identique que le niveau effets.
Je ne savais pas que la ketamine était aussi utiliser chez l'homme. Et encore moins chez les nourrissons en sevrage, merci des infos :)

Par contre oioide: je ne voit pas ce que ça peut être ?

Il voulait dire opioïde je pense.

La Kétamine est aussi injectée aux personnes accidentées de la route directement sur les lieux de l'accident j'ai entendu dire, et également beaucoup utilisée pour les grand brûlés.

Retour