Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

tester les facultés de quelqu'un sous amanite tue mouche

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9/6/22
Messages
695
Salut, j'avais un projet sur l'amanite tue mouche, d'ici quelques mois je compte en prendre ce sera en foret avec un ou deux amis sobres.
Je souhaite prendre un dosage comme les dernières fois. Je sais pas exactement combien de grammes il faudra, environ 30g peut être. Je les mangerai petit à petit jusqu’à ce que je sente l'effet désiré, c'est comme ça que j'avais fait précédemment. Je constaterai par la suite le dosage exacte que j'ai pris.
La dernière fois lorsque j'étais à l'hôpital sous amanites : https://www.psychonaut.fr/threads/second-trip-a-lamanite-tue-mouche.34926/
je me rappelle que lorsqu'un infirmier m'avait demandé m'a date d'anniversaire, je m'étais trompé.
Ainsi je souhaite évaluer ma cognition sous l'influence de l'amanite tue mouche.
Pour cela j'aimerais que vous me donniez des idées de choses à faire qui sont mentalement stimulantes.
Par exemple, ça peut être réciter l'alphabet, apprendre une poésie en amont et essayer de la réciter, jouer du piano (mais on sera en foret donc non mais une autre fois peut être), engager une discussion avec quelqu'un sur x sujet, comme la philosophie, la politique, l'histoire par exemple, ça peut être aussi tout un cas de questions en vrac . Tout cela sera filmé et je pourrais retranscrire les réponses, ce sera mes amis qui animeront l'évènement .
Ensuite je vous dévoilerai les résultats de l’expérience.
 
Retour
Haut