Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

teste sur le gbl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion weed_man05
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dr_Oogie a dit:
tu nous fait pas bander avec ton avatar de pouf ... manque la beautée , l' intelligence des propos (surement 10 ans pour pas quon aille en taule) une crete 3 piercings ...

et ce qui manque le plus .... c' est ton depart imminent (ya un forum ado debiles sur doctisimo je crois ... :arrow: :arrow: par la :arrow:

C'est le seul avatar qui faisait la taille requise, bref.

bon LA JE VAIS DETRUIRE MON CLAVIER A DEFAUT DE LUI DETRUIRE LA GUEULLE ;

ALORS OCCUPEZ vous en TIAX jten pris IP-BAN moi cette merde .....

une image ca se redimentionne .. ouais meme moi l' homme prehistorique jy arrive .....

TAS PAS INVENNTE LA POUDRE CA SE VOIT? MAIS JESPERE QUE TU NEN PRENDRA JAMAIS

putain .. je lache ..

putin vous ete défoncer ou koi les mecs cest vous que jveux violer avec le ghb vous frustré merde jte demande pas ton avis de teroriste merde jte demande seulment si ya des test a faire pour savoir si cest bien du putin de gbl parce quil y a rien de marquer sur les comptenu chimique par chez nous pis que jveux pas avoir lair dun trafiquant de drogue parce que jlui demande du gbl pur merde cest pas dur a comprendre!!!!!!!!!!

la putin de recette elle est plus facile a faire que me faire cuire un oeuf OK!!

non mais vous ete frustrant avec vos téroriste cest koi cette connerie de con putin merde pis la question sur les engrais cettais juste une question que je me posais comme sa mes tite plantes y pousse hydro sont hyper belle fack jcompte pas changer mes dosage de si taux

bon revenon a mes mouton PUTIN...!!!

jai demander au début si ya des teste que je peut effectuer sur le gbl pour savoir si du gbl ou une autre acide bon on ma dit que pas vraiment sauf le mettre dans un verre de plastique est regarder sil font bon merci de cette réponse japrécie

la jai une deuxieme question est ce que si le produit est pas du gbl et que cest un autre acide

Il va y avoir la meme réaction chimique avec le naoh et de l'eau déminéraliser
ou pas ?!

je sais pas si vous vous rappellez au début mon premier post jvais éffectuer un teste avec 2 décapant un a peinture et vernis(gbl avec autre produit dapres moi) et un a teinture(naoh pur) lorsque je mélange les 2 décapant ensemble ya aucune réaction cest lorsque jai ajouter leau que le produit cest mis en ébulition sans apart de chaleur donc pour etre sur que vous comprener ma question jvai meme vous la redemander

est ce que si mon produit acheter est pas du gbl et que cest une autre acide quon va nommer X il va y avoir la meme réaction que jai vue la premiere fois avec mon teste bidon

jpeux pas etre plus claire que sa

si je met 120ml de X avec 60 ml de naoh et 125 ml deau je vais avoir une réaction chimique similair ou pas!!

est ce que vous comprener la putin de question pis la commencer pas a faire dire des connerie ta recette de merde doc garde la pour ta mere right la vous poussez trop loin si ta pas de réponse a ma criss de question du dit rien ok!! l
non mes merde moi qui pete jamais les plomb dabitude

merci a cest qui von me répondre de koi de sensser en pas commencer a embarquer dans leur délire de nimporte koi

xD Comment c'est trop génial les nouveaux qui pleurent!

weed_man05 a dit:
putin vous ete défoncer ou koi les mecs cest vous que jveux violer avec le ghb vous frustré merde jte demande pas ton avis de teroriste merde jte demande seulment si ya des test a faire pour savoir si cest bien du putin de gbl parce quil y a rien de marquer sur les comptenu chimique par chez nous pis que jveux pas avoir lair dun trafiquant de drogue parce que jlui demande du gbl pur merde cest pas dur a comprendre!!!!!!!!!!

la putin de recette elle est plus facile a faire que me faire cuire un oeuf OK!!

non mais vous ete frustrant avec vos téroriste cest koi cette connerie de con putin merde pis la question sur les engrais cettais juste une question que je me posais comme sa mes tite plantes y pousse hydro sont hyper belle fack jcompte pas changer mes dosage de si taux

bon revenon a mes mouton PUTIN...!!!

jai demander au début si ya des teste que je peut effectuer sur le gbl pour savoir si du gbl ou une autre acide bon on ma dit que pas vraiment sauf le mettre dans un verre de plastique est regarder sil font bon merci de cette réponse japrécie

la jai une deuxieme question est ce que si le produit est pas du gbl et que cest un autre acide

Il va y avoir la meme réaction chimique avec le naoh et de l'eau déminéraliser
ou pas ?!

je sais pas si vous vous rappellez au début mon premier post jvais éffectuer un teste avec 2 décapant un a peinture et vernis(gbl avec autre produit dapres moi) et un a teinture(naoh pur) lorsque je mélange les 2 décapant ensemble ya aucune réaction cest lorsque jai ajouter leau que le produit cest mis en ébulition sans apart de chaleur donc pour etre sur que vous comprener ma question jvai meme vous la redemander

est ce que si mon produit acheter est pas du gbl et que cest une autre acide quon va nommer X il va y avoir la meme réaction que jai vue la premiere fois avec mon teste bidon

jpeux pas etre plus claire que sa

si je met 120ml de X avec 60 ml de naoh et 125 ml deau je vais avoir une réaction chimique similair ou pas!!

est ce que vous comprener la putin de question pis la commencer pas a faire dire des connerie ta recette de merde doc garde la pour ta mere right la vous poussez trop loin si ta pas de réponse a ma criss de question du dit rien ok!! l
non mes merde moi qui pete jamais les plomb dabitude

merci a cest qui von me répondre de koi de sensser en pas commencer a embarquer dans leur délire de nimporte koi
PUTAIN MAIS TU VA LA FERMER TA GUEULE!!!

voila c'est bon c'est pas la peine de t'énerver comme ça. Suffit juste de demander gentiment.
Allez tient voila un site ou tu trouveras toutes les explications que tu veux :
Le GHB pour les nuls

Heureux de t'avoir aidé

the_seeker : Ptain t'aurais pu le rickroller comme ça! Comment as tu pu passer par dessus une occasion pareille! :p

moi j' ai toujours pas compris la question .
mais tout le monde tas donné une réponse .
zetes franchement trop betes les psychonauts pour pas comprendre une question aussi bete ..... alala

putin vous ete défoncer ou koi les mecs cest vous que jveux violer avec le ghb vous frustré
alors 1 oué je suis toujours "defoncé" comme tu dis
2 , si c' est pour nous defrustrer l' anus , pas la peine de GHB , le mien est a toi

merde jte demande pas ton avis de teroriste
non mais je le donne quand meme . et un terroriste aurait deja tracé l' IP et posé du plastique sous le pot de ta mobilette.

merde jte demande seulment si ya des test a faire pour savoir si cest bien du putin de gbl
a part des test (nottement la saponification) que tu sais pas faire non ya pas (a moins que tu puisses faire un chromatographie rapidos dans le salon)

parce quil y a rien de marquer sur les comptenu chimique par chez nous
c' est ou chez toi ? pasque meme a madagascar ya des etiquettes sur les flacons m' enfin passons
pis que jveux pas avoir lair dun trafiquant de drogue parce que jlui demande du gbl pur merde
c'etait pas plutot du GHB ? remarque le GBL c pareil . rien a voir avec un trafficant :wink:

cest pas dur a comprendre!!!!!!!!!
no entiendo nada puedes repetir pregunta ?

depuis le temps en cherchant "saponification GBL" sur google t' aurais deja fini ton "cooking"

damn loll cest tou ce que jpeux dire laisser faire jen ai trouver en kilo a la place

.
Do-not-feed-the-troll.PNG

C'est l'arrivée de l'été qui vous enerve comme ça?? :lol:

herbe à chats, ça détend les mecs !!

Putain, je pars 15 jours (a part mon petit message md) et je reviens et je lis ça... sa donne pas trop envie de revenir... Faut vraiment ban ce mec, il est dangereux, par son attitude, mais aussi par son ortographe... Bref, faudrait ptet locké nop?

Bon, je crois weed_man05 que tu n'as pas trop compris sur quel forum tu es, relis les regles et plies toi y comme tout le monde ... ou casses toi (au choix).

Revois au passage ton orthographe et reduit ton nombre d'insulte/phrase, ca n'aide pas a t'apprecier et ca ne donne pas envie de te répondre (surtout vu le sujet de tes posts).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour