Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

teste sur le gbl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion weed_man05
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

weed_man05

Banni
Inscrit
19/5/09
salut tous le monde cest encore moi.
jai une question bien précise.
quel test puis-je effectuer pour savoir si un produit chimique est bien du gbl
merci

Je dirais aucun mais je me trompe peut-être !!
Y faut etre chimiste et analyser la composition du produit, sinon je vois pas trop...
Le GBL ça sent le dissolvant donc un liquide peut sentir le dissolvant sans etre du GBL !!
Si c'est un produit de supermarché tu peux déjà laissé tomber !!

désolé mais je pense que y'a pas grand chose !!
Ah si peut etre : verses en un peu sur un paquet de clope, si les couleurs et les impressions s'effacent c'est surement du GBL (on s'en sert pour enlever les tags, ça décape la peinture !!)

Sinon mets-en dans un gobelet en plastok, si le gobelet se fait ronger et fond littéralement c'est surement du GBL (rassurant non??)

Après y'a p't'être pleins d'autres solvants qui ont les memes caractéristiques???

ouais c' est une maniere en effet ...mais bon je dois avoir une douxaines d' acides, solvants et produits en tout genres qui trouent le plastique brulent le polystirene et cartains l' alluminium ou le bois ...

sinon tu fais confiance a l' etiquette ou alors tu fais carrement le test toi meme

methode :

1°) prends un tronc

2°) mets un coup violent dans ton pc

3°) récupere la carte mère

4°) faire "mijoter" dans un receptacle au micro-onde pendant 45mn sur puissance max.

5°) Récuperer, filtrer le liquide avec un filtre café grand mère sinon ça marche pas

6°) Mettre le liquide récupéré dans une casserole

7°) Mijotez à feux doux 1h et ajouter une pincée de sel et des yeux de mérou frits

8°) Augmenter le feu au MAXIMUM tout en ajoutant 5kg de (2S,3S)-N-(5-isopropyl-2-methoxyphenyl)methyl-2-diphenylmethyl-1-azabicyclo [2.2.2]octan-3-amine

9°) Attendez 1/2h en jouant du tambourin. Très fort.

8°) Optionnel vous pouvez rajouter du coca avec du baileys ou alors des crocos haribos

allé l' ami a peluche Kiss

sinon jai pas le droit de donner l' adresse du shop mais il est connu T**'S R' **SS
mais bon tout ce qu' il faut pour un futur pro
(sisi moi on m' en avait offert un a 8 ans je faisait des savons avec les fleurs NA ! )(au passage une saponification .. comme avec le GBL ? oO , tu devrais bosser comment on fabrique un savon)
bref avec ca , t' es un whinner regarde ila l' air content lui !!
090524094553403756.jpg

ok jai rien dit

hein ?! encore un topic??? t'en as pas mare ?
si tiax passe par la, ya du ban dans l'air

clair , commence a les briser avec son GBL ....
bref , desolé du defoulage , meme pas mechant , mais polluer ca ..... ca atteind pas ma morale anti-pollution XD

ca puxx la "Ban Ip"

lol Dr sympa ta recette xD les fraise tagada serait pas mieu que les crocos haribo ? lol
hmmm sinon c'est vrai que vois une personne avec même pas 10messages dans le forum posé une question de ce genre Oo ça donne pas trop envie de répondre surtout pour un prod de merde :D:DDD

Si bien manipulé, ce n'est pas un prod de merde.
M'enfin, il faut en faire une bonne utilisation...

Sérieux weed_man_05, c'est un ban que tu veux ?

nan mais le mec il parle de ca en donnant les marques un vrai JCV , il a 0 connaissance en chimie , meme pas sur qu' il fasse une omelette , et il veut faire du GHB (pas plus dur qu' une omelette mais bon) ...
si par grand grand hazard il y arrive, il va se tapper une LD ? va aller violer sa copine de classe de 2nde (oui ... doit pas etre vieux)
si il y arrive pas il se base les intestins au Naoh et en creve ?????

non mec , ok pas question d' age , question de maturité , et je sais chuis un des plus "agressifs" mais crois moi ' en es bien loin de cette maturité...

(je ne parle pas de ton topic ou tu voulais separer ou jai pas compris N P et K d' un angrais ...... ce qui ne rime a rien , sauf a quelque chose de peu probable , mais plosible : une bombe )
bref ecoute tonton tiax et ... je sais pas renseignes toi , c' est pas bien dur a comprendre un gosse de 15/16 ans y arrive tres bien (sisi je te jure)...

et stop spam la meme question ... enfin reflechis quoi ...

allé courrage et prend pas mal, si la forme n' y est pas , par contre , lis et "note" ....
Amicalement

Mais, oui! Il fait peter une bombe dans le collège, se démerde pour être bloqué dans une salle avec une meuf, lui passe sa bouteille d'eau qui serait de la vodka au ghb, et c'est la première relation sexuelle de sa vie!

Le plan parfait quoi, mouahahahaha

MaladeMental a dit:
Mais, oui! Il fait peter une bombe dans le collège, se démerde pour être bloqué dans une salle avec une meuf, lui passe sa bouteille d'eau qui serait de la vodka au ghb, et c'est la première relation sexuelle de sa vie!

Le plan parfait quoi, mouahahahaha

je sais que tu deconnes ...mais si tu lis son topic (salon je crois) sur l' angrais, les proportions etc ..... et que tu es chimiste , tu te pose quand meme des questions ><
visiblement pas pour faire pousser (car pas le bon topic/forum) , le sujet n' est meme pas abordé .
si g compris il veut séparer N , P et K .. (N et P s' achetent déja isolés mais bon..)

et d' un point de vue chimique , l' angrais , isoler N/P/K , ca sert soit a faire pousser des plantes tres spéciales (cactées, orchidées , epiphytes ..c' est un niveau elevé de connaissance végétale) , soit pour faire une Bombe ...

ou alors qu' il reformule la question de manière a expliquer ce qu'il attend comme reponse et dans quel but ... c' est tout ...

a part amis proches "du milieu" ou "chimistes" qui savent deja en faire , je ne prendrais en aucun cas la responsabilité d' une telle réponse .

libre a vous de me penser parano ou je ne sais quoi .
il n' en est pas moins que je trouve sa maturité insuffisante pour de telles manipulations...
si il veut apprendre, ben va falloir , lire des bouquins/internet , prendre des notes , calculer apprendre , essayer , et commencer a aller sur des forums de chimie (ou fofo anar privés) , avec un minimum de connaissances ...
Bref ... rien ne vient "tout cuit" ... (ok chuis un vieux con , mais jle pense)

Oogie il vient de spot un terroriste en puissance en fait. Mais vu qu'on est des psychonauts, personnes ne nous croira

Tssssss

Xon a dit:
Oogie il vient de spot un terroriste en puissance en fait. Mais vu qu'on est des psychonauts, personnes ne nous croira

Tssssss

kosa y veut dire "spoter" ?

-que j' en ai fait peter un paquet de pelleteuses et tractopelles en tous genres ?

-ou que jai "grillé" un pitit bomberman en devenir ? ^^(ou pas d'ailleurs XD)

The war on terrorism begin !!

adrenochrome a dit:
The war on terrorism begin !!

heu terrorisme et terrosisme ....
tuer des gens c' est mal ....

mais faire exploser des pelleteuses, foreuses , cabanes de chantier , la nuit (contre tunnel du somport) c' est pas bien non plus hein ....... Mais c' est putains de ********* et moi jvoulais pas de leur putain de tunnel de ****..

donc ya terrorisme et terrorisme .... lun ou lautre tu finis en taule ... mais bon . c pas un Caterpilar de 300 tonnes qui pesetant sur ma conscience , que le herisson ecrasé lautre nuit hein ... )

bref your are , raison , all people , eugainst le terrorisme . but , ya des trucs quand meme you have to explose them to keep your nature and belle campagne safe.
jesus avais meme dit a jefferson Mac Greggor : "la construction de ce kiabi , non seulement va degager du CO2, mais de plus va faire concurence a la halle aux vetements" jefferson Mc Greggor repondit " de toute facon , les courrants aeriens peuvent porter un araignée accrochée a son fil d' un coté de l' atlantique a l' autre , je l' ai lu dans science et vie" Jesus repondit: "habon?" "FAUT TOUT FAIRE PETER ALORS"

tu nous fait pas bander avec ton avatar de pouf ... manque la beautée , l' intelligence des propos (surement 10 ans pour pas quon aille en taule) une crete 3 piercings ...

et ce qui manque le plus .... c' est ton depart imminent (ya un forum ado debiles sur doctisimo je crois ... :arrow: :arrow: par la :arrow:

xD Oogie le violent, moi j'trouve ça trippant ce genre de photos, on dirait trop que c'est trouvé sur google en tapant "best friend". Moi j'ai trouvé ça :
1461620997_small.jpg

Pas mal non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour