MaladeMental a dit:
Mais, oui! Il fait peter une bombe dans le collège, se démerde pour être bloqué dans une salle avec une meuf, lui passe sa bouteille d'eau qui serait de la vodka au ghb, et c'est la première relation sexuelle de sa vie!
Le plan parfait quoi, mouahahahaha
je sais que tu deconnes ...mais si tu lis son topic (salon je crois) sur l' angrais, les proportions etc ..... et que tu es chimiste , tu te pose quand meme des questions ><
visiblement pas pour faire pousser (car pas le bon topic/forum) , le sujet n' est meme pas abordé .
si g compris il veut séparer N , P et K .. (N et P s' achetent déja isolés mais bon..)
et d' un point de vue chimique , l' angrais , isoler N/P/K , ca sert soit a faire pousser des plantes tres spéciales (cactées, orchidées , epiphytes ..c' est un niveau elevé de connaissance végétale) , soit pour faire une Bombe ...
ou alors qu' il reformule la question de manière a expliquer ce qu'il attend comme reponse et dans quel but ... c' est tout ...
a part amis proches "du milieu" ou "chimistes" qui savent deja en faire , je ne prendrais en aucun cas la responsabilité d' une telle réponse .
libre a vous de me penser parano ou je ne sais quoi .
il n' en est pas moins que je trouve sa maturité insuffisante pour de telles manipulations...
si il veut apprendre, ben va falloir , lire des bouquins/internet , prendre des notes , calculer apprendre , essayer , et commencer a aller sur des forums de chimie (ou fofo anar privés) , avec un minimum de connaissances ...
Bref ... rien ne vient "tout cuit" ... (ok chuis un vieux con , mais jle pense)