Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Test du DOI 3mg

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tussiman
  • Date de début Date de début

Tussiman

Neurotransmetteur
Inscrit
20/2/12
Bonsoir j'aimerais que vous m'aider a propos de la durée des effets du DOI, en effet j'ai pris 3mg en deux fois, 1.5 a 15h30 et 1.5 a 20h40 et j'aimerais savoir combien de temps allai-je encore tripper, parsque je passe le bac demain ^^

C'est une blague ?

DOSAGE: 1.5 - 3.0 mg.

DURATION: 16 - 30 h.

Tu devrais pouvoir faire le calcul. Dommage que le niveau exigé en math soit légèrement plus élevé pour réussir le bac.

Je pensais que pour atteindre le trip de 30h il fallais plus que 3mg... On verra bien mais je pense que sa va aller moi demain :)
Merci de ta réponse schtroumpfette.

Franchement sa vallais pas un freetaunt :p

Quand bien même ce ne serait "que" 16h et pas 30 ... 20h40 + 16h00 = trip jusqu'à midi 40, un peu juste comme timing, non? Bonne merde cela dit.

Idem XD XD

Merci :) j'suis confiant, ma vie, elle est magique ^^

Vous pensez que je pourrais prendre de faible doses de codeine pendant l'épreuve ? Je le fessai avant les autres et sa m'aidais a la concentration.
Je me demande si sa peut me calmer, ou le contraire.
Donc sa voudrais dire que j'ai encore 24h de trip devant moi ? xD YOUPIII :D

Je connais pas les interaction. Mais bon mec t'as ton bac demain oublie pas XD, quelle idée de prendre du DOI juste avant :p.
J'espere que tu va gerer.

Ouuuaiih c'est sa le challenge, jveux prouver qu'on peut passer la physique et l'anglais trippé et quand même avoir le bac ! j'représente la communauté des drogué psychédélique inconscient mais moin qu'on ne le crois =)

En plus je dois faire nuit blanche pars que j'ai peur de pas me réveiller sinon T.T

Reviens nous dire demain si t'as représenté aussi bien que tu l'espères, hein :D

Ouuuaih no probleme :) c'est genre CAN U PASS THE ACID TEST ? ya know ?

Uhu. Ben bon courage mec 'espère que ça va l'faire ! Quelle épreuve si c'est pas indiscret :razz: ?
souvenirs souvenirs..! enfin bon j'étais pas sous Doi non plus quoi ..

LOL j'ai deja dormi sous DOX, y a moyen , mais tu trip encore quand tu te reveille. :drool:

MDR j'veut pas prendre le risque d'ratter mon train quand même :p C'est une épreuve de psysique coeff 4 ou 5 et un épreuve d'anglais mais celle la c'est bon j'aurais 20 ^^
Bon franchement, si mon énoncé de physique bouge comme tout se que je vois maintenant, sa va pas le faire xD

Mmmh passes sur la psychobox (stuveux hein)

BON je vais me préparer pour aller au bahut, passer mon épreuve MDR j'suis encore tout trippé ^^
Papa shulgin, donne moi la force !

Ca va allez tu te sent un minimum OP ?

J'ai déja fais des exam en pleine montée de MD a l'époque ou j'squattais encore les banc de l'ecole.
La prof a bien aimé mon texte ( on devais comparer un hero actuelle et un hero mythique, j'ai fais robin des bois/ Jaques Mesrine )
Je me souviens pas de ce que j'ai ecrit, mais j'ai reussi l'exam ^^

Stylé ^^ Sauf que moi c'est de la physique. Baah j'prendrais bien un pti truc pour me déstresser
mais a par sa sa va :)

Retour