Je viens également de recevoir 1g de jwh 122. Mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester le produit. Mais ça va vite venir :drool: (ah la science ^^)
Quand je regarde les Ki de la bête, ça à l'air d'envoyer du lourd (encore plus que l'AM 2201), cependant les reports indiquent que le 122 semble moins potent (pour la même dose) que son cousin l'AM.
Je vois que Poulinos suggère d'utiliser une balance, et mentionne une courbe dose-réponse assez escarpée, si l'on peut dire.
Cela dit, comme j'ai l'habitude de doser mon AM à l’œil, je pense utiliser la même méthode pour le jwh 122. Le tout est de bien espacer les taffes, et savoir quand s'arrêter, pour éviter la surdose.
Je suis assez intéressé si vous avez des témoignages concernant les effets du jwh-122.
Edit : ah oui, et est-ce que certains d'entre vous ont entendu parler du MAM-2201. Ca m'a l'air d'être bien bien potent. Je m'explique :
Si on prend la structure de base du jwh 018, et qu'on ajoute un fluor au bout de la chaine carbonée, on obtient l'AM-2201, un composé bien plus potent.
Si on ajoute pas d'atome de fluor, mais qu'on rajoute un méthyl sur le groupe naphtalène, on obtient le jwh-122, encore une fois bien plus potent que le produit de base
Le MAM-2201 (méthyl-AM-2201), combine ces 2 substitutions (atome de fluor sur la chaine pentyl + groupe naphtalène méthylé), donc ça peut potentiellement être le cannabinoide de synthèse le plus puissant qui existe. Il a débarqué dans certains shops il n'y a pas si longtemps, si je ne m'abuse, et les reports sur le net sont quasi inexistants.
Donc voilà, si vous avez des informations à ce sujet...