Xochipilli94
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 20/8/13
Bonsoir, alors voilà, il y a longtemps j'avais des petits cactus dans ma chambre, et depuis peu, j'ai envue d'avoir en plus des plantes grasses, un trichocereus (torche) péruviens ou boliviens sur ma terrasse, cependant même si j'ai entendu qu'il pouvais supporter des températures assez froide, je me demande si l'humidité parisienne n'est pas un vrai risque pour lui, car je ne compte pas garder un si grand cactus dans maison, ça dégagerait trop de mauvaises énergies.
Donc voilà si des parisiens ont des cactus sur Paris en extérieur et que ça marche pour eux je suis preneurs d'informations, parce que j'ai vraiment des doutes sur les températures minimales et l'hygrométrie maximale. Et si au pire durant les périodes de neige, un sombre garage leurs conviendrait ?
Donc voilà si des parisiens ont des cactus sur Paris en extérieur et que ça marche pour eux je suis preneurs d'informations, parce que j'ai vraiment des doutes sur les températures minimales et l'hygrométrie maximale. Et si au pire durant les périodes de neige, un sombre garage leurs conviendrait ?