Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Témoignages d'éther ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion faithless
  • Date de début Date de début
Salut salut.
Bon je vais apporter ma petite piere à l'édifice.
Dans le temps de ma folle jeunesse ou toutes les expériences étaient bonne à prendre et ou j'étais au combien inconscient, il m'est arrivé 2 ou 3 fois de prendre de l'éther et bon je sais que je vais me faire littéralement désintégrer par tout le monde mais pour ma part j'en garde un bon souvenir.

Le jour ou jai essayé la premiere fois il y a eu 2 phases : le matin et l'après-midi (c'est original^^).
J'étais avec 2 potes on avait une petite bouteille bleue remplie de liquide.
On était dans mon jardin puis on a donc commencé.
hop on prend un chiffon, on imbibe, on met sur le nez et on se le fait passer.
Pour les effets, c'était surtout des fous rire et puis d'un coup hop impossible de bouger, tu reste figé dans une position bizare et tu rigole, rien de plus.

Ensuite l'après midi on est passé au choses sérieuses, c'est à dire une personne à la fois : on imbibe on sniff on sniff, quand on sent qui en a plus sur le chiffon on en remet, on resniff et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on se sente partir et la quelqu'un d'autre récupere la bouteille. La les effets sont bizarres : le temps se ralentit, les sons changent, s'amplifient, en fait on sait pas trop ce qui nous arrive sauf qu'on ne pense à rien. je me rappelle que d'un coup je me suis levé et que j'ai couru en faisant l'avion. Mais bon c'est difficile à décrire l'état dans lequel on se sent. Une chose est sure : une fois qu'on a commencé, on ne peut pas s'arréter, il en faut toujours plus jusqu'à ce que la bouteille soit finie.

Maintenant les gros points négatifs et pas des moindres :
- je dirais dépendance psychologique immédiate. Quand t'as pris de l'éther une fois, t'as toujours envie d'en reprendre, mes potes sont d'accord avec moi. Donc faut pas etre fragile ou avoir des problèmes.
- les problèmes physiques ont déja été énoncés, je ne vais pas revenir la dessus.
- aucun intéret enthogene ou quoi que ce soit, sinon d'être une loque. donc l'éther n'apporte rien, ya des tas d'autres subtances plus intéressante, un café c'est déja mieux ...

voila voila mon petit récit

a ++ les amis
 
bilouk a dit:
ton collège ? t'es encore au collège et tu traine ici ! Faut lire la charte garçon , c interdit aux mineur ici !

* Pas de messages tout court si vous avez moins de 18 ans. Ce forum est en effet réservé aux personnes majeures. 2 raisons à ceci :
- parce qu'à 18 ans vous êtes pénalement responsable. Rappelons qu'en france (suisse et belgique également) la détention, la consommation (ainsi que son incitation) de substances illégales sont sévèrement punies par la loi.
- parce que nous considérons qu'à défaut d'être devenu sage ou intelligent, une fois entrée dans l'âge adulte, vous êtes pleinement conscients et responsables de vos choix, de vos actes et de leur portée.

vu le QI de certains il est ptetre a sa 15eme redouble, non ?! :lol:

Sinon l'ether c'est comme leffet du chloroforme sauf que l'ether ca peu et le chloro c'est le meilleur gout du monde.

dans les deux cas c'est de la saloperie.

Le chloro c'est le pire car c'est tellement bon que t'en reprend juste pour l'odeur ! sans oublier hepatotoxicité , neurotoxicité, foeutotoxicité, carcérigénocité, connericité, etc...
 
merci à vous pour vos témoignages, bizarre quand même la différence de version entre les votres et celles qu'ont vécu mes potes...




Assez pour me dissuader, si je ne l'étais pas déjà :]
 
Vanadium a dit:
Le chloro c'est le pire car c'est tellement bon que t'en reprend juste pour l'odeur ! sans oublier hepatotoxicité , neurotoxicité, foeutotoxicité, carcérigénocité, connericité, etc...

Ca sent si bon que ca le chloroforme ? quelqu'un sais ou on peut en trouvé en france, je suis curieux de sentir .
 
Retour
Haut