Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Teknival Fuck Noise Coup de Geule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JoJoLeCrado
  • Date de début Date de début
J'viens de recompter, j'ai fait 6 teufs géniales depuis le début de l'année. Incluant bon son, bonne ambiance (la sensation d'un magnifique bordel organisé, la zat dans toute sa splendeur. Vous connaissez cette sensation), le respect de la nature, l'entraide. Comme quoi ya moyen encore. Et cette sensation je sais que je peux la retrouver nul part ailleurs qu'en free. ^^

Si dans mon jardin.

:shock:
Non mais bon, en même temps, faut accepter que les autres membres aient le droit de réagir à un thread que tu ouvres, y compris s'ils expriment des avis divergeant du tien. Sinon, c'est pas sur un forum que t'aurais développer ton point de vue, mais sur un blog perso où t'aurais pu à loisir jouer au tyran de la pensée en censurant les commentaires qui te plaisent pas. Désolée du ton agressif, rien de personnel là-dedans, c'est juste que je trouve pas ça très correct de balancer une opinion puis de se tirer en râlant parce qu'il y a des réactions qui vont pas forcément dans le même sens...

Et sinon, pour en revenir à ce que tu dis, je te dirais que la frontière est tout de même assez mince entre un (petit) teknival et une (grosse) multi sur plusieurs jours, et que si c'est juste une question de nombre de personnes présentes, personnellement, je suis plutôt adepte du "small is beautifull" que de la toute grosse démonstration de masse qui draîne caméras de télévisions, camions-kebab et dealeurs (de merde) à la criée. Mais bon, chacun son truc, et je reconnais que tous les goûts sont dans la nature.

Encore ce week end, une vraie teuf à l'ancienne... Perdus sur les sommets des alpes à la frontière italienne, 500-600 personnes sur 48h, de la tribe et du hardcore oldschool, des gens qui disjonctent dans tous les coins (le mec qui se met à hurler devant le mur qui s'enfuit en courant avec un grand smile, deux nanas en pleur devant une frenchcore de fou, TT21, Adrenokrome...), pas une seule baston (même le groupe de skins qui étaient là ont pas foutu le bordel. Ils ont été avertis de toute façon), un esprit unis, beau, puissant, un site nickel à la fin.

La vue du site:

247790_123355994414117_100002191521060_195935_1296884_n.jpg

Devant le mur by night:

254830_118484951570544_100002271191464_163789_3627867_n.jpg

Drymeen, j'ai rien contre toi, oh non rien du tout... Mais il va falloir arrêter de venir dégoutter la communauté à chaque fois que tu rentre de teuf hein !!!
Nous on a pas ces paysages. On a pas de oldschool, only hardcore / frenchcore (jusqu'à la mort si t'aime pas t'es mort), bon je ment un peu là on à quelque tawa minimal prog trance electro, mais c'est über-rare !
Enfin m'bref, Drymeen... Aaaah Drymeen... Ah ouai tu vas voir :wasted:

*S'en vas taper dans les murs* -->

Je te soutiens Donkey, je te soutiens....

Héhé. Faut faire le déplacement! Venez dans le sioud! Il reste des bons sound par ici. Et si vous voulez faire une sortie psychonaut cet été en tawa, il y a déjà du très lourd qui se profile. Allez quoi... J'en ai déjà rameuté un, j'vais bien finir par vous convaincre!

En aout maybe ! J'redescends souvent dans le sud mais là le programme de l'été est pas trop fixé encore.. mais c'est vrai que ça reste un bon endroit pour faire de belles teufs !

Comme le monde est petit, on était dans la même soirée Drymeen. On a surement du se croiser ! Soirée de PORC.

Vous voyez que ya pas que moi qui fait des bonnes teufs! On est d'accord. J'ai pris cher comme rarement devant le son. 12h à taper du pied au garde à vous avec un smile jusqu'aux oreilles, sans même manger boire ou pisser. Je me souviens qu'à un moment dans la nuit je me suis dit "Putain si ça pouvait jamais s'arrêter je serais prêt à mourir ici". Rahlala, sont bon ces psyko. :rolleyes:

Drymeen a dit:
Héhé. Faut faire le déplacement! Venez dans le sioud! Il reste des bons sound par ici. Et si vous voulez faire une sortie psychonaut cet été en tawa, il y a déjà du très lourd qui se profile. Allez quoi... J'en ai déjà rameuté un, j'vais bien finir par vous convaincre!

Bein deja la prochaine j'viens faire chauffer les galette avec vous si c'est good ;)

Yeepah, j'lui envoie un mail dans la semaine et je te dis ce qu'il répond. Je l'ai croisé dimanche mais j'y ai pas pensé, j'avais pu d'neurones. :lol:

Drymeen a dit:

Héhé ça m'intéresse :D , plus le Sud Ouest par contre, question de transport...

Tu bouges sur quel son dans le sud-ouest Larry-Golade?

Si on parle tekos/free je suis un gros newbie j'en ai jamais fait, pas le permis + peu de potes que ça intéresse, et je reviens en France dans trois semaines après un an à l'étranger, donc je ne suis au courant de rien, je ne connais rien et j'ai tout à apprendre :D .

Ah ok! Tu me diras dans quel coin tu ères et on iras se remuer sur les sons du sud ouest un de ces quatre si ca te dit ;)

Ça me tenterais bien aussi un de ces cinq. Si le budget suit. Voire même faire un bon gros et gras tekos en espagne, histoire de sentir des secousses de niveau 5. Et le 15 aout en italie. Apparemment les trackerz ont envoyé du bois ce week end, encore.

Dommage LA teuf du week dans le Sioud c etait les 10 ans de makizart.

Merci a Nout pour ce live magik, Sa fait plaisir de revoir Ta geul en freepartoch

Retour