:shock:
Non mais bon, en même temps, faut accepter que les autres membres aient le droit de réagir à un thread que tu ouvres, y compris s'ils expriment des avis divergeant du tien. Sinon, c'est pas sur un forum que t'aurais développer ton point de vue, mais sur un blog perso où t'aurais pu à loisir jouer au tyran de la pensée en censurant les commentaires qui te plaisent pas. Désolée du ton agressif, rien de personnel là-dedans, c'est juste que je trouve pas ça très correct de balancer une opinion puis de se tirer en râlant parce qu'il y a des réactions qui vont pas forcément dans le même sens...
Et sinon, pour en revenir à ce que tu dis, je te dirais que la frontière est tout de même assez mince entre un (petit) teknival et une (grosse) multi sur plusieurs jours, et que si c'est juste une question de nombre de personnes présentes, personnellement, je suis plutôt adepte du "small is beautifull" que de la toute grosse démonstration de masse qui draîne caméras de télévisions, camions-kebab et dealeurs (de merde) à la criée. Mais bon, chacun son truc, et je reconnais que tous les goûts sont dans la nature.