ben ça, on s'est bien marré...un truc de ouf...le 2 CI m'a mis une claque énorme (je pense que j'en ai beaucoup trop pris, pourtant j'ai claqué 3 toutes petites pointes à 2 h00 d'intervalles...) 1 semaine pour redescendre...sans commentaires...je le souhaite à personne.
15h00 de grosses hallu, pas les pattes coupées comme avec le lsd des fois, gros trip sur la musique qui se transforme en matière vivante, une perche qui ressemble vraiment au lsd, mais en plus intense, montée hyper douce et progressive, tu la sens pas, juste qu'à un moment où tu te dis "putain, c un truc de ouf" et t'es arraché.
Je passerai l'épisode de la trace de ké un peu trop longue, paye ton bad trip...
Sinon la MD était bonne et surtout j'ai trouvé que la zik qui tournait un peu partout était vraiment pas mal, des live acid, de la grosse tek à 180 (retour en force du son acid, moi je kiffe), le bon gabber des teknomad (paye ton mur !)
J'ai pas mal squatté sur la 2° allée, moins la foule...
Le p'tit feu au petit matin du dimanche sur je sais plus quel son à fait du biens...
Et le son d'alexxx malgré les petits soucis de groupe à pas mal tourné ! Prochaine fois faut que tu le pose ce live mon pote !