- Inscrit
- 10/9/11
*le salaire multiversel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je préfèrais un enplois fictif!Biquette a dit:Tant d'efforts dans ce mème, voilà pourquoi il nous faut le salaire universel les enfants
Psychonaut part à vaut l'eau...le compteur des stats de la Lyre est bloqué.
Sorence a dit:Psychonaut part à vaut l'eau...le compteur des stats de la Lyre est bloqué.
PSYCHOCRACK a dit:le neurchie de térapie quantique à disparut je voulait juste y signalé la présence d'homme fourmie dans mon jardin
TristesPsycho a dit:Si tu cliques sur "Voir la source" tu peux nettoyer manuellement les scories (en usant de la fonction "Aperçu" si besoin). Faut juste taper ses balises en BBCode et ça passe tranquille.
PSYCHOCRACK a dit:oui fais en ce que tu veux de ma citation cosmique! je t'y autorise!!! avec joie!!!
Mr Sandman a dit:@Sorence je vois ton message avec pleins de </p><p><br></p><p>
J'ai eu ça quand j'ai posté un message mais j'ai pu edit et delet.
Sorence a dit:Je confirme que les liens internes sont cassés.
Petit tips en attendant la réparation : les « réponses rapides » ne souffrent pas de ce bug. Par contre, il faut taper les balises de mémoire, du coup. Pareil pour l’édition rapide.faut éditer chaque message et pour les longs messages pffff...
En fait ce sont les redirections qui sont cassées : les anciens liens sont normalement redirigés vers leur équivalent dans la nouvelle mise en forme.les anciens eux ne mènent plus nul part !