Ouaip je sais pas trop, j'ai eu les même que sur la photo il y a à peu près deux ans, à l'époque on avait un peu flippé vu déjà l'effet de certains buvard alors on l'avait cassé en deux avec un pote, très dur à faire d'ailleurs.
Et c'est depuis que j'étais faché avec le lsd alors que je suis très pote avec les shrooms ou le lsa.
Pas trop d'hallu visuelles à part un peu de clignottement mais alors mentalement j'ai détesté sentir mon fil de pensée se fragmenter, exactement comme si d'habitude il se reflétait dans un mirroir mais que là le mirroir était cassé en 1000 morceaux, je saurais pas dire mieux. et ça a bien duré en plus, bref pas un bad mais un bon passage bien désagréable.
Alors est-ce que c'était vraiment du lsd? j'avais mis ça sur le compte de la concentration de l'engin mais pas si sûr en y repensant.
Ca me fait penser à un autre désagrément du même genre sous mesca maintenant que je lis ce sujet...?
J'avais eu un mix de MD et de mesca, un truc de transeux, pas mal pour avoir un deuxième effet kisskool une fois que le MD retombe, pas mal mais à faible dose. Une fois ou j'avais un peu trop dosé ou bien j'étais tombé sur un grumeau de mesca mal mélangée, j'avais eu un effet un peu similaire de fragmentation en sur-activité psychique dans des boucles redondantes sans fin, c'état vraiment pas agréable et ça a duré longtemps aussi... Le lendemain j'étais sur-boosté mais après c'était bien la loose.
Donc après je ne connais pas beaucoup plus la mesca pour dire que les petites étoiles en contennaient, peut être que la mesca fait plus l'effet boucle... en tout cas, personnellement, c'est pas le kif tout ça!