Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Archaik a dit:Tellement que tout l'monde gerbait et se sentait malade avant d'avoir une montée (avec un quart j'ai fait toute une nuit)
Faux.Archaik a dit:Alala ces coeurs blanches..
Bha c'est celles qui ont tourné sur Bruxelles quoi et elles étaient trop bonnes ! Tellement que tout l'monde gerbait et se sentait malade avant d'avoir une montée (avec un quart j'ai fait toute une nuit) parce que les gens étaient habitués aux p'tites taz de merde qui tournent pour le moment...
+1DontNeedSociety a dit:pour moi une pilule qui fait gerber ce n'est pas vraiment une bonne pilule
[...]
je pense que pas mal de consommateurs sont assez bêtes pour préférer être malade après un ecstasy que ne rien sentir du tout ; au moins ils n'ont pas l'impression d'être volés: elle faisait bien quelque chose cette pilule
phatass a dit:Comme dit plus hait une dose active de mescaline est vers 300mg donc deja faudrai que ce soit un gros truc... mais j'ai un pote qui a goutée aux petites etoiles rouges en teuf (on lui a dit que c'etait de la mescaline) et il a bien tripé
mais a mon avis c'est plutot du 2Cxx ou du DOB ou un truc dans le genre... juste dire que c'est de la mescaline ca lfait mieux...