Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Taz de mescaline ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Prax
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Prax

Matrice Périnatale
Inscrit
9/10/08
On ma parlé de tazs "Etoiles Rouges" qui contiendraient de la mescaline. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer concernant les effets et les risques de cette substance?

Tiens, ça pourrait être vraiment sympa ça.
Autant que les vieux Cœurs Blancs dont certains sont remplis de LSD.
:D

Comment ça les coeurs blancs rempli au LSD?
Quoi qu'encore, ça serait bien plus plausible qu'avec de la mescaline étant donné que la dose active est trop élevée pour être contenue dans des comprimés (je crois!)

J'ai pris une fois six cœurs blancs lors d'une free et j'ai eu des hallucinations assez puissantes.
Particulièrement visuelles.

Genre des gens qui se téléportent, disparaissent, passent a travers les murs. Les têtes des danseurs autour de moi qui se défont en cubes et se refont. Les têtes qui se transforment en Magic Box ( happy meal ). Des gens qui paraissaient vachement plus vieux, sur leurs visages et leurs habits. Puis a un moment, tout le monde avec des têtes arrachées, lacérées etc... ça me faisait rire. Et puis quand je me suis tourné vers une amie j'ai pu lui demander "ça fait longtemps que t'as ce crayon planté dans l'oeuil ?" elle a eu peur.
Enfin bref, de vraies pillules hallucinogènes. Quand on en prends quelques unes...

A noter que j'avais pris 1g de speed en bombe un peu avant.
:)

Une de mes plus belles défonce :D

Alala ces coeurs blanches..
Bha c'est celles qui ont tourné sur Bruxelles quoi et elles étaient trop bonnes ! Tellement que tout l'monde gerbait et se sentait malade avant d'avoir une montée (avec un quart j'ai fait toute une nuit) parce que les gens étaient habitués aux p'tites taz de merde qui tournent pour le moment...

Alors j'ai une résistance assez bien. :D
Avec mes 6coeurs et mon gramme de S.
J'ai jamais gerbé, ni eu de nausées.
Descente douce, progressive.
Bref, un pur bonheur... !

Archaik a dit:
Tellement que tout l'monde gerbait et se sentait malade avant d'avoir une montée (avec un quart j'ai fait toute une nuit)

J'ai gerbé aussi avec une pilule avec un coeur blanc (une seule!), c'était il y a un an environ.
Après avoir gerbé oui j'ai eu une sorte de "montée" mais vraiment rien d'agréable, bref j'étais surtout malade.
Et le type qui me les a filées trouvait aussi qu'elles filaient la gerbe.

Je prend de l'ecsta/MDMA en général une fois tous les 2 mois maximum, donc je n'ai aucune habitude et pas une très bonne connaissance du produit, mais pour moi une pilule qui fait gerber ce n'est pas vraiment une bonne pilule :?
Je pense que ça indique même plutôt une crasse dans la pilule!

Mais c'était peut-être une autre pilule à coeur blanc, je ne sais pas...

effectivement, ça m'étonnerai pas qu'il y aie plusieurs Coeurs Blancs différents sur le marché aux pills.

Pour moi, les pires que j'aie pu gouter, c'était les Dauphins Blancs... elles donnent l'envie de roupiller... et on était un dizaine a en avoir choppé.

Ou encore les étoiles de david ( pilule bleue clair avec un pentacle ) qui ne m'ont fait AUCUN effet... même avec 8 !
C'est lourd de voir que ça ne marche pas alors que mes amis trippaient comme des fous...

^^

Le stup world est tellement bizarre... hmm...

Moi j'ai goutté un taz a la mesca soit disant, il etais vert avec une etoile ...

Je l'ai gerbé direct et j'ai eu un putian de mal de ventre, par contre niveau effet rien ... meme pas une hallu ou un visu ...

je pense que pas mal de consommateurs sont assez bêtes pour préférer être malade après un ecstasy que ne rien sentir du tout ; au moins ils n'ont pas l'impression d'être volés: elle faisait bien quelque chose cette pilule
c'est peut-être une raison de toutes ces pilules de merde, car bon sinon, quitte à vendre de la merde, autant vendre de la merde inoffensive
c'est triste, j'ai pris peu souvent de l'ecsta, justement car je sais jamais à quoi m'attendre

Ecoute, la chance fait aussi sa part des choses visiblement, j'ai pris souvent (trop?!) des ecstas et a chaque fois je prenais ce qu'il y avait, sans même savoir ce que c'était, ça m'a jamais fait peur.
Mais j'ai jamais vomi, j'ai jamais badé, rien de tout ça.

( a part un bad au lsd, aucune mauvaise expérience )

j'ai jamais baddé non plus en fait, mais bon j'ai déjà été malade une fois, une fois j'ai absolument rien senti, 1-2 fois c'était pas mal mais vraiment faible, 2-3 fois c'était vraiment bien
rien de dramatique quoi
j'ai jamais vraiment eu de descente non plus (probablement car je prend assez rarement)

mais bon, au moins les champis ou le dxm ne me trahissent jamais :D

Archaik a dit:
Alala ces coeurs blanches..
Bha c'est celles qui ont tourné sur Bruxelles quoi et elles étaient trop bonnes ! Tellement que tout l'monde gerbait et se sentait malade avant d'avoir une montée (avec un quart j'ai fait toute une nuit) parce que les gens étaient habitués aux p'tites taz de merde qui tournent pour le moment...
Faux.
A l'époque j'étais une habituée des tazs, j'avais un super plan pour en avoir des super bons remplis de MD, et puis j'suis tombée un soir sur les fameux coeurs blancs, qui m'ont filé, comme à presque tout le monde à la soirée, la gerbe et une def trop space.
Ben j'peux te dire que ça a été le dernier plomb que j'ai bouffé avant un an, tellement ça m'a dégouté.

DontNeedSociety a dit:
pour moi une pilule qui fait gerber ce n'est pas vraiment une bonne pilule
[...]
je pense que pas mal de consommateurs sont assez bêtes pour préférer être malade après un ecstasy que ne rien sentir du tout ; au moins ils n'ont pas l'impression d'être volés: elle faisait bien quelque chose cette pilule
+1
Je ne l'aurais pas mieux dit! Je trouve dommage qu'en ce qui concerne la def, les gens privilégient de plus en plus la quantité à la qualité.

Mais de toute façon, le logo sur le tazs, c'est vraiment pas fiable comme indicateur. Par exemple, un tupe de pillule circule et attrappe une bonne réputation, ben quelques mois plus tard tu vois les mêmes réapparaître sur le marché mais avec une compo tout à fait différente.

en plus j'avais bu une kriek et mangé un spaga bolo quand j'ai gerbé cette ecsta, donc je vous dis pas la belle couleur de ma gerbe, on aurait cru que je gerbais plein de sang :lol:

Comme dit plus hait une dose active de mescaline est vers 300mg donc deja faudrai que ce soit un gros truc... mais j'ai un pote qui a goutée aux petites etoiles rouges en teuf (on lui a dit que c'etait de la mescaline) et il a bien tripé

mais a mon avis c'est plutot du 2Cxx ou du DOB ou un truc dans le genre... juste dire que c'est de la mescaline ca lfait mieux...

phatass a dit:
Comme dit plus hait une dose active de mescaline est vers 300mg donc deja faudrai que ce soit un gros truc... mais j'ai un pote qui a goutée aux petites etoiles rouges en teuf (on lui a dit que c'etait de la mescaline) et il a bien tripé

mais a mon avis c'est plutot du 2Cxx ou du DOB ou un truc dans le genre... juste dire que c'est de la mescaline ca lfait mieux...

Ouaip exact, les plombs qui sont soit-disant réputés pour contenir de la mesca sont en fait pleins de 2c-E je crois, ou un truc du genre 4-MeO-DiPT je sais plus, j'ai lu pleins de report dessus.

J'en ais trouvé cet été avec un pote à un festival dans les landes.
La fille qui m'a vendu ça l'a présenté comme de la mescaline et a appelé ça "étoile de Belgrade" enfin en tout cas c'était une petite étoile rouge.
Mais c'est loin d'être un taz.
Je l'ai prise dans mon appart avec ce même pote et un trip sitter.
Je suis tombé amoureux des pink floyd ce soir la...
En tout cas c'est très coloré, des supers visuels les yeux fermés (genre tunnel de lumière), des gros traceurs (les plus gros que j'ai jamais vu en fait), une grosse euphorie, beaucoups d'énergie prete à déborder et très aphrodisiaque tout ce que je voulais c'était faire l'amour en écoutant pink floyd (pas pu réaliser malheureusement).
Prise à 00h, montée vers 1H et trip jusqu'a 09h a peu près.
Par contre j'avais pas trouvé ça très mental mais plutot visuel.
En tout cas très agréable ça c'est sur ^^

Voila maintenant je ne peux pas dire ce que c'était. Surement pas de la mescaline. Peut être du LSD ? Quoique les traceurs me rappellaient un peu ceux que j'avais eu sous 2C-E mais bon après je ne sais pas du tout j'ais pas assez d'expérience en matière d'enthéogene pour reconnaitre à l'effet les différents psychédélique... ( un jour peut etre ^^)

Enfin une chose est sur si t'as l'occaz d'en chopper tu peux y aller les yeux fermé...

Voila voila

Moi personnelement j'ai testé des coeurs blancs sur Bruxelles qui, une fois étaient pas mal et la fois suivante un peu plus puissants mais en aucun cas qui me faisaient vomir :?
La composition varie donc énormément d'une fournée à l'autre

en plus c'est pas seulement des tournée mais plutot des serires diifferentes faites par des mecs differents...

Saloperie de taz :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour