Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui du coup effectivement en présence d'un psychiatre éhé.Lisez bien les conditions d'utilisation du HUG de Genève si vous voulez vous assurer que vous pouvez les utiliser à visée thérapeutique
Biquette a dit:Salut à toi ! Il n'est pas possible de connaître le taux exact de psilocybine sans faire d'extraction.
Tu m'as l'air assez renseigné et c'est cool, mais je rappelle que la thérapie psychédélique trouve son efficacité en présence d'un thérapeute normalement
snap2 a dit:Oui du coup effectivement en présence d'un psychiatre éhé.Lisez bien les conditions d'utilisation du HUG de Genève si vous voulez vous assurer que vous pouvez les utiliser à visée thérapeutique
Les champis cubensis contiennent entre 1 et 2% de psilocybine + psilocine (donc de psilocine au final) selon cette source. Donc effectivement c'est trop imprécis pour avoir des dosages pertinents, on passe quand même du simple au double.
L'extraction de psilocybine est pas foncièrement compliquée (extraction acide/base/solvant avec une purification) mais si tu n'as pas l'habitude de manipuler des produits chimiques je ne saurais te la recommander, il y a clairement moyen de perdre son produit ou même de démarrer un incendie ou de finir aveugle si c'est mal exécuté.
Tu veux pas passer à Genève pour tes sessions plutôt ? C'est probablement plus cher mais ça permet de faire avancer la recherche aussi et en plus d'être légal, l'efficacité sera prouvée dans ces conditions.
Biquette a dit:Tout retour d'expé est bienvenu !
Et par internet c'est pas trop un souci en général
jules7534 a dit:Biquette a dit:Tout retour d'expé est bienvenu !
Et par internet c'est pas trop un souci en général
merci pour la réponse !
Le temps de conservation des truffes c'est bien 2 mois sans perte d'effet ? Les 2 doses doivent se prendre avec 5 semaines d'intervalles.