Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais t'as vraiment TROP pris de drogue(s) toi....Gratte_rien a dit:T'as trop pris de drogues quand t'es devenu une encyclopédie médicale et que t'expliques aux psychiatres pourquoi leur hôpital est antithétique avec tous les champignons hallucinogènes, plantes à DMT, laitues sauvages, coquelicots qui poussent dedans (fait).
T'as trop pris de drogues quand t'expliques au monsieur en blanc devant toi qui te tend un gobelet que les neuroleptiques sont des instruments de torture et que tu lui balances sur la veste (fait)
T'as trop pris de drogues quand t'arrives voir ta psy sous DXM et que t'en viens à te battre contre quatre infirmiers qui plus tard t'auront attaché à un lit (salauds) (fait)
T'as trop pris de drogues quand t'organises une révolte dans ton unité psychiatrique... fait, ça a tellement dégénéré qu'un gars a foutu le feu pour se suicider tellement il était révolté, du coup je me suis calmé, genre sous DXM tous les jours à l'hosto à la guitare des chansons anti psychiatrie, accompagnées au clavier par un gars, avec de la haine dans l'air, des mauvaises ondes, genre je me mettais dans le couloir, je jouais de la guitare en accord avec les mouvements des infirmiers, style il se dirige vers la porte *musique intriguante*, il met la clé *DING*, il ouvre *TADADADADAM*, j'ai du arrêter et me calmer sinon j'allais pas sortir...
Aussi, t'en a trop pris quand à minuit 14 t'es toujours là à écrire sur un forum de drogues, et que tu te coucheras pas avant demain soir ou après demain soir...
Tu as trop pris de drogues quand tu veux disparaître (oui, bah...)
T'as trop pris de drogues quand tu te demandes sincèrement ce que Desproges voulait dire par... "Les rues de Paris ne sont plus sûres, les arabes n'osent plus sortir le soir !" ou "On me dit que des juifs se sont glissés dans la salle ?"
Tu as trop pris de drogues quand tu regardes perpétuellement certains films comme Las Vegas Parano ou Fight Club (pourquoi Fight Club ? parceque)
T'es bon pour le cimetière quand tu vois que les moustiques qui te piquent volent en rond et tombent raide morts (moi ils m'ont compris, ils me piquent plus depuis cins ans)
T'as trop pris de drogue quand tu fais la psychanalyse de ton chat ou que tu parles aux plantes.
Tu as trop pris de drogue quand tu es fasciné par les hiboux et que les nombres 33 et 322 te fascinent.
Tu as trop pris de drogue quand tu te demandes si tu peux fumer tes cheveux ou boire ta pisse pour rien ne laisser.
Tu as trop pris de drogue quand à 900mg de DXM tu marches toujours droit si tu forces (j'assume mon "héroïsme" sur ce point)