Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xyro
  • Date de début Date de début
La soupe populaire a sauvé des milliers d'individus !

Laura Zerty a dit:
La soupe populaire a sauvé des milliers d'individus !
Ouais. Mais chaque CD des Enfoirés en a tué autant xD

Au baall ! :rock: Au bal masqué ohé ohé !
désolé, j'ai pas trouvé de smiley qui faisait la queuleuleu x''D

MDR !
Enorme !

Zora mode "PTDR-devant-son-pc"

Quand tu te réveille avec un mini cristal d'MD collé au front :lol:

Quand après un long Week-end d'abus de plein de bonnes choses, tu trouves que toutes les images du net sont des gifs...

Le jour ou j'ai compris que je prenais trop de drogue, c'est en parlant avec mon collègue qui était fatigué, je lui ai dit
-"moi pour tenir le coup, je prend de la C et de la D!"
je parlais de vitamines...

Quand tu fais un rêve dans lequel tu maîtrises la lévitation et qu'au réveil tu te dis que si tu devenais bouddhiste et que tu pratiquais suffisamment la méditation pour pouvoir contrôler ton Khi tu pourrais y arriver ailleurs qu'en rêve.

quand tes potes t'appellent panoramix...

Quand tu fonds en larme, avec l'incapacité de t'arrêter, quand ta tante te dis "merci" après lui avoir servie de l'eau...

Hum..

Bienvenue toi!

Pour participer au jeux faut passer par ici!

Edit : J'ai supprimé ton message doublons, sache qu'ici on préfère éditer nos messages!

Quand tu fonds en larme, avec l'incapacité de t'arrêter, quand ta tante te dis "merci" après lui avoir servie de l'eau...\^o^/

Il va falloir arrêter mon jeune ami...
Ici on peut éditer les messages!

Quand tes potes italiens se mettent à te surnommer "Trilli" (Fee clochette) parce que tu as les cheveux verts (couleur de ses habits) et qu'en soirée il t'arrive souvent de courir partout (Ok, à partir de 10h du matin je marche) en souriant/rigolant et en répendant le bonheur et la joie...

Quand tu fait trois fois le tour d'un rond-point histoire de t'assurer que la voiture qui te suit n'est pas conduite par la Bac alors que tu n'a strictement rien à te reprocher .. :paranoid:

quand machinalement tu répond "t'a pris quoi ?" quand on te dit "j'ai mal à la mâchoire"

Quand tu réveils ta chère mère à 3h du mat avec des yeux de chat pour lui dire qu'elle va être en retard au taf alors qu'elle commence qu'à 9h ,habituellement car là, c'est dimanche .

[Datura, c'est pas pour toi]

Quand ta perche est même pas finie que tu songes déja à la raconter sur psychonaut :D

Quand le café te file du bruxisme

Quand tu fais des TR dans ta tête au restaurant "T=0: j'engloutis un délicieux filet de cabillaud, je ressens une bonne vague de kiff. T=2h, j'ai trop bouffé, la descente est difficile"

T'a trop pris de drogue quand certains amis ne te vois plus que par ça par manque de connaissance.

Retour