J'ai déjà "tâté" le 6-APB (bien vu ! furane semble être masculin), une fois seul chez moi, puis une fois en soirée electro avec un ami qui ne connaissait que la MDMA.
La première fois était très sympa, et je me suis dit que cette molécule avait un potentiel.
Mais lorsque j'ai pris ça dans un contexte de soirée, j'ai été un peu déçu, le côté "love" ou empathique est clairement moins présent.
Comme je le disait dans un précédent post, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...
Il est vrai que le 6-APB reste en haut de la liste, et demande plus d'expérimentations pour bien cerner la "bête". Aussi, je n'ai pas tester d'autres sustances de la famille des benzofurane (c'est comme ça qu'on dit ?).
Et pour anticiper les potentiels doutes, je précise qu'à l'époque où je me suis procuré l'échantillon, il y avait des gros doutes sur la réelle présence de cette molécule sur le marché en ligne (conneries britanniques de benzofury...). J'ai donc fais analyser mon échantillon par un association de RDR d'un pays voisin de la France, donc je suis sûr de la contenance de mon échantillon.
Enfin, pour situer peut-être un peu mieux le contexte, je suis un irréductible de la MDMA, cela plus d'une dizaine d'année que j'en consomme, donc je n'ai peut-être pas un avis très objectif..