Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Taper méthylone pour la première fois ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gaetechno67
  • Date de début Date de début
J'ai déjà "tâté" le 6-APB (bien vu ! furane semble être masculin), une fois seul chez moi, puis une fois en soirée electro avec un ami qui ne connaissait que la MDMA.
La première fois était très sympa, et je me suis dit que cette molécule avait un potentiel.
Mais lorsque j'ai pris ça dans un contexte de soirée, j'ai été un peu déçu, le côté "love" ou empathique est clairement moins présent.

Comme je le disait dans un précédent post, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...

Il est vrai que le 6-APB reste en haut de la liste, et demande plus d'expérimentations pour bien cerner la "bête". Aussi, je n'ai pas tester d'autres sustances de la famille des benzofurane (c'est comme ça qu'on dit ?).
Et pour anticiper les potentiels doutes, je précise qu'à l'époque où je me suis procuré l'échantillon, il y avait des gros doutes sur la réelle présence de cette molécule sur le marché en ligne (conneries britanniques de benzofury...). J'ai donc fais analyser mon échantillon par un association de RDR d'un pays voisin de la France, donc je suis sûr de la contenance de mon échantillon.

Enfin, pour situer peut-être un peu mieux le contexte, je suis un irréductible de la MDMA, cela plus d'une dizaine d'année que j'en consomme, donc je n'ai peut-être pas un avis très objectif..

Non c'est plutot objectif ce que tu as dit,c'est vrai que c'est moins love,mais plus controlable dans les émotions,et plus gérable niveau bodyload,c'est ce que j'aime dans le APB,bref je me fait vieux quoi...:grin:

Un effet intéressant est la durée un peu plus longue de l'expérience (si mais souvenir sont bons) comparée à la MDMA. Car parfois la MDMA c'est un poil court, même si je n'aime pas les expériences trop longues en général. Mais on dérive largement du sujet initial du fil de discussion...

5tr4t0 a dit:
Par contre vu ton gabarit et compte tenu du fait que la méthylone est moins potent que la MDMA, je serai plus du côté de fab que de jhi-doux (j'espère que tu m'en voudras pas :heart:), à savoir 2*100mG à prendre à une heure d'intervalle (sauf si tu sens que tu es déjà bien monté).

j'ai lu que la descente est plus hard quand on drop 2 fois, sinon 1 fois 150 ca peut le faire aussi ? voir 200 si c'est pas trop chaud :|

En général j'ai lu qu'il est préférable de tout prendre en une fois que de redrop plusieurs fois, que ce soit pour le trip ou pour la descente

Perso la première fois que j'en ai pris c'était 150mG (65kG pour 180 cm) et ça s'était bien passé, mais bon vu que c'était mon premier stim empathogène j'aurais pu être un peu plus prudent.

Mais bon pour le coup de mal se sentir si on divise la prise en 2 je n'y crois pas trop. C'est même plutôt l'inverse pour les hallucinogènes.

Retour