Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Taille Cubensis McKennaii

Jackal_le_chacal

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
510
la taille des Mac Kennai j'en sais rien, on se fie plutôt a l'aspect du chapeau pour savoir quand ils sont mûrs.
Le rendu final en terme de poids il va dépendre surtout des conditions d'hygrométrie et de température, voir de la préparation du substrat (en PF-TEK). Juste que c'est pas forcément le poids qui est intéressant a la récolte, il vaut mieux avoir plein de petits que quelques gros.

Et hop, fais un tour dans le salon pour te présenter, histoire d'être en régles.
 

fanchdz

Matrice périnatale
Inscrit
25 Sept 2016
Messages
8
salut tout le monde voila je suis novice en la matiere mais voila j'avais une petite question technique voila 14 jour que jai recu ma box et je voulais savoir si vous pensiez que mon premier flush etait bon a recolter ? [ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Shugo

Matrice périnatale
Inscrit
18 Avr 2016
Messages
14
fanchdz, ton premier flush est merveilleux, bravo ! A mon avis, tu peux récolter tout d'un coup oui, et sachant que ça fait trois jours que t'as posté tu as déjà dû t'y prendre avant qu'ils ne lâchent tous leurs spores. T'as bien fait de mettre l'alu, t'as l'air de t'en être très bien occupé :) combien de g t'as récolté ?
 

Makiavel

Matrice périnatale
Inscrit
25 Sept 2016
Messages
4
J'ai le même problème , de tout petits champis qui commence déjà a "éclore" , après l'humidité et la température n’était pas optimales , on verra bien avec le prochain flush ...
 
Haut