Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Systeme de chauffage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pirosss
  • Date de début Date de début

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14/4/11
Bonjour ,

J'aimerai juste savoir si quelqu'un connais un moyen ludique pour mettre sa growbox sois a bonne température parce que la mienne est juste à 22° et je pense que c'est un peu trop peu pour un bon développement ^^' donc j'attend toute vos astuces et bricolages :D

merci :lol: :wink:

J'avais entendu parler de chauffage pour aquarium.
Il me semble qu'il l'utilisait dans un peu de flotte (l'air environnant se mettant à la même température). Ou alors direct dans l'air je me souvient plus.

Mais c'est sûr que du côté terrarium/aquarium, y'a de quoi trouver ton bonheur :) .

Chauffage éléctrique (ça taxe) ,HPS (pas sur les champy direct et ça taxe aussi ) ou lampe alogènes (mais ça taxe aussi) mais pas autant qu'une récolte à 40gr sec à mon gout.

ok ok Merci bien je vais essaye de chopé un vieux aquarium bien le néttoyé et faire t'as dis :) sa me semble le moyen le moin cher :P je vous tiendrai au courant :) :D

Je pense avoir trouvé !si je prend un chauffage d'aquarium et que je le met dans une bassine d'eau et que je met le sac dedans ça fonctionnerai ? je met l'eau a 28°et c'est bon non ? qu'en dite vous ?

Jeune__Peyotl a dit:
Chauffage éléctrique (ça taxe) ,HPS (pas sur les champy direct et ça taxe aussi ) ou lampe alogènes (mais ça taxe aussi) mais pas autant qu'une récolte à 40gr sec à mon gout.

Hps tu fais comment?
Car j'imagine s'il faut mettre les boxs sous un tissus ou une bache noire il va faire 70 degrès :o

pirosss a dit:
Je pense avoir trouvé !si je prend un chauffage d'aquarium et que je le met dans une bassine d'eau et que je met le sac dedans ça fonctionnerai ? je met l'eau a 28°et c'est bon non ? qu'en dite vous ?

Cette technique marche nikel c'est comme ca que je fait et j'ai jamais eu de problème! :D

lvex a dit:
Cette technique marche nikel c'est comme ca que je fait et j'ai jamais eu de problème! :D

J 'ai trouvé plus simple je met la box juste a coté du conduit de cheminée qui passe dans ma chambre derière le meuble il fait 28 degré constamment c'est parfais :) en deux jours a peine il y à déjà la box remplis de truc blanc (mycélium je crois) qui a vraiment bien évoluer maintenant d'ici samedi j'èspere avoir mes première tête :) je vous tiendrais au courant si sa pousse photo photo :D

aller bientôt !! Si tout vas bien .

Retour