Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sympa l'accueil pour le trip MXE, i want my answers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
Putain mais allé vous carrez votre section RDR bien profond dans l'cul, vous pigez pas, y'a des gogolitos j'y peux rien moi !!

Light my fire :
Je demande ni qu'on vienne faire "ouinn pauvre adré......"
Mais alors pas du tout ! Ce qui m'a saoulé c'est que quand j'ai voulu en parler le topic a été fermé au bout de 6 réponses, alors que y'avait d'la matière pour y faire de la bonne RDR surtout pour des consommateurs/membres du forum qui ne jugent que par RDR comme les curés ne jugent que par "amen"
[
quote]light my fireon passe peut-être pour des mecs agressif mais d'un côté je pense que t'es assez malin pour comprendre nos posts.[/quote]
Bin non, j'dois vraiment être con mais j'ai trouvé ZERO infos, désolé (bien sur je reviendrai et là on me mettra en gros le lien du topic, mais j'ai une vie à cpoté et je passe pas 90% d'mon temps devant mon PC (no offense)

Je m'étais aussi renseigné, mais les 20mg de valium et les 5mg d'etizolam me rendaient tout heureux, et la première ligne me faisait un putain d'effet, et au bout de 30min je pensais que ça monterait pas plus haut, j'ai refais une trace, et ma vision devait être déformée et j'en ai bien trop mis et voilà ça s'arrête là, j'ai pas voulu jouer à" Gonzo dans sa baignoire", j'suis pas si con !

Tiax, pourquoi?? des smileys??? Roh les smileys font chier ces merdes, en même temps ça veut tout dire et rien dire non plus!!
Alors virez les, ou alors faites un alphabet smiley quoi !! T'ain se faire locké pour 2 smileys paye ta névrose ("y me regarde de traviole là le p'tit mec en jaune non???"......parano !!)
Pis quoi, c'était une façon de mettre à peine d'humour dans ma situation, qui crois moi, n'est pas très drôle et folichonne en ce moment ! (mère, soeur, grand parents en pleurs, à 2 doigts de m'interner en cure de désintox juste parce que J'ai trop pris (voilà, comme si c'était la première fois que ça arrivait ici !)

adré"J'ai pas de thune pour une balance"

Et stoned-fr le tout puissant qui sait tout sue tout Mauvaise réponse. Non là désolé mais je suis obligé de m'offusquer:

Désolé je dois partir de suite mais encore une fois l'informatique est un outil formidable, sauf pour échanger des idées, partager (tout l'monde capte toujours tout de travers!!)

Je voulais ni :
Qu'on me plaigne, mais qu'on se serve de cette experience pour faire un joli post RDR, mais non on m'a chié desus :roll:
Sinon, A la limite un petit mot de réconfort aurait fait du bien, surtout que j'ai été à 2 doigts de l'attaque cérébrale, on parle pas de ctrl+alt+reboot, pas d'informatique mais de cerveau et bien de vie, et moi qui prenait psychonaut pour une grande famille ma vision a changée à tout jamais (en gros : je peux crever vous vous en foutez, tant mieux, allez crever je m'en fout, voilà notre nouveau serment !!)

Y me semblait que des mecs comme ASUD laissaient des messages attendrissants quand un consommateur faisait yune OD, mais bon c'était les années 90, même si ils existent encore, nous c'est génération poubelle : 56% des membres sont tellement cramés du cerveau et ont tellement joués à des jeux vidéos (génération geeks qui scotch devant son PC sans changer de caleçon pendant des mois), que nous, autres membres du forum, nous sommes bel et biens des humains, mais apparement on est pris par des boss de final gfantasy ou je sais pas quelle autre merde.

Pour moi le sujet est clos et ne venez plus jamais me demander de faire de la RDR, vu qu'on a pas la même définition !

Bisous

Personne ne s'en taperait que quelqu'un clamse... C'est faux... Quant à l'accusation de geek, je vais pas m'en offusquer même si je passe beaucoup de temps à jouer. En même temps je trouve pas ça plus idiot que de se shooter quotidiennement.

Ok, on va pas repartir pour un nouveau tour vu que c'était déjà assez chiant une fois, deux semaines de ban.

:(

Dommage d'en arriver là...

C'est toujours dommage d'en arriver là, j'aurais probablement été plus laxiste si ça avait été la première fois.

Là on a déjà eu un épisode pareil y'a bientôt deux ans entre adré et Oogie qui s'est terminé par le ban définitif du second, ça m'a bien fait chier et j'suis du coup un peu plus sensible désormais.

adrenochrome a dit:
light my fireon passe peut-être pour des mecs agressif mais d'un côté je pense que t'es assez malin pour comprendre nos posts.
Bin non, j'dois vraiment être con mais j'ai trouvé ZERO infos, désolé (bien sur je reviendrai et là on me mettra en gros le lien du topic, mais j'ai une vie à cpoté et je passe pas 90% d'mon temps devant mon PC (no offense).

D'un coté c'est un RC on connait pas toutes les interractions et de toutes façons 200mg de mxe ca doit exploser la tronche, je pense que la réponse est:

"T'en a trop pris"

End of the story

Perso, je trouve ça dommage de bannir 2 semaines un membre qui vient d'être choqué par un passage à l'hosto suite à une OD d'un produit assez déstabilisant...
Nous (la communauté virtuelle) sommes peut-être les seuls dans son entourage à qui il peut parler de cette expérience et/ ou se sentir compris, sans être jugé (le croyais t-il).
Ca m'attriste un peu honnêtement. :-|

Certes, certains diront que nous ne sommes pas des assistantes sociales ou ce genre, et il a certainement déconné dans certains propos (la balance, c'est clair que ça coûte rien, exemple ici: post-40861.html?f=97 ), mais je crois que le forum peux vraiment être utile dans ce genre de situation.

De plus, il y a eu d'autres mini TR récemment qui allait dans ce sens (qu'une fois commencé, du mal à s'arrêter)...au moins 2 avec des dosages allant jusqu'a 500mg en quelques heures..et d'autres ont soulignés le risque d'un égo surdimensionné avec l'utilisation de ce prod' à haute dose...ne pensez-vous pas que son attitude depuis son retour de l'hôpital puisse être dû justement à ce surdosage ?Ya peut-être un lien...
En tous cas, je trouve que son TR donnait pas envie de faire pareil, au contraire...donc RDR malgré lui.

Peace Adré

Je veut pas me meler au débats , je dirais juste.
Fais gaffe a toi Adré, n'oublie pas qu'etre un drogué ca demande de la prudence.

Franchement adré depuis que j'ai lu je ne sais plus sur quel sujet que tu avais eu de gros probleme
Avec l'héroïne je pense a cette souffrance que ta du endurer, le frère a l'ex de la sœur est mort de cela donc ne dit pas qu'on en a rien a foutre que tu crève .
J'ai meme a moitier pitier de ce qu'il tes arriver ( au niveau de lhosto ( le tuyau dans ta verge))

C'est pas la peine de déprimer pour un post lock, la vie continu ;)

Bye.

Par solidarité entre modo,je compatis avec le choix de Tiax.
Car je trouve pas que le LOCK a été si agressive que ça.C'est la manière dont tu tournes ton "T-R" qui fait bloqué Adré.
Parce que malgré toutes tes mises en gardes,on dirait quand même que ça t'as pas plus marqué que ça ,sauf après le LOCK de ton topic.

150mg en trace,du MXE,tu as fait extrêmement fort là,voir le dingue (je compte pas ce que tu avais déjà dan le corps mon salaud) sachant que tu es sur se forum depuis bien nombre d'années,une telle chose,ça aurait pas dû t’arrivai mais bon,ça a été fait et dur,courage et attention à toi Adré.
L'erreur et d'humaine.

Là,c'est un avis personnel.Aucune solidarité ou le faite que tu sois un pote Adré,je trouve que tu t'es quand même emporté.La section RDR est bien là mais je pense quelle est pas clair ou pas comme tu l'imaginais dans ta tête.

enfin voilà,le LOCK est normal et toi mec,prend soins de toi s'il te plait. :)

On pourrait te faire revenir et juste te ban de la section RDR. A négocier. (au fait, si tu passes par là, j'ai plus ton numéro -d'où un manque criant de moyens techniques pour communiquer- , donc si tu peux me le repasser via JP, la Plate-Forme Cactus, ça me permettrait de compatir par textos, plutôt que d'envoyer des posts à l'avenir hasardeux comme en ce moment).

Moi ça m'inquiète justement. Il peut pas répondre et peut-être qu'il lit même plus les messages, il est dans une mauvaise phase, est-ce qu'il va pas recommencer à faire des trucs de fou ?

Supervixen a dit:
On pourrait te faire revenir et juste te ban de la section RDR. A négocier. (au fait, si tu passes par là, j'ai plus ton numéro -d'où un manque criant de moyens techniques pour communiquer- , donc si tu peux me le repasser via JP, la Plate-Forme Cactus, ça me permettrait de compatir par textos, plutôt que d'envoyer des posts à l'avenir hasardeux comme en ce moment).

Je comprend pas trop (oui,je suis encore sur une planète assez lointaine) .Tu veux que je te file son numéro ? c'est bien çA Sœurette ?

Sludge a dit:
Moi ça m'inquiète justement. Il peut pas répondre et peut-être qu'il lit même plus les messages, il est dans une mauvaise phase, est-ce qu'il va pas recommencer à faire des trucs de fou ?

Non,il va bien . :wink:
Bon,après je sais pas ce qu'il a fait de son weekend....

Par expérience dans le passé, la prise de benzo me déshinibe à un point ou je fais n'importe quoi avec la drogue, surtout si c'est pas pris juste avant le coucher. J'aurais tendance à ajouter de l'alcool (mal !), fumer un pétard ou même prendre un para qui attend depuis plusieurs semaines (mais qui n'a jamais eu l'occasion de passer par mon estomac) ... du grand n'importe quoi en somme ! Cela dit, un psychédélique + benzo, le risque est moindre, mais l'état physique/mental est bien pourri. Pour peu que le dosage du benzo soit un peu fort, en plus on s'en rappellle plus.

Bref, de ce point de vue, peut être que les benzos ont aidé à prendre les 150mg malgré les RDR connus et reconnus d'adrenochrome. Net, je me cache pour pisser, alcoolisé, il n'y a aucun lieu public qui m'en empêche ... comme quoi on a beau respecté des règles, sous influence les règles les plus simples que l'on s'est donné sont floutées ...

Je suis sûrement complètement à côté de la plaque, mais j'avais envie de le partager :D

A la vue des nouvelles fraiches, il s'en est apparemment bien remis, un peu dommage pour le ban mais tout de même compréhensible. Malgré le fait que ce mec soit sympathique, il y a eu un brin de tensions et quelques phrases "limites", je l'avoue.

Allez !! C'est pas la mort Adré ! Mieux vaut un grand soupir pour le lock d'un post, plutôt qu'un réel dernier souffle...! :roll:

(ouhhhh, s'te fin de post ultime ! On dirait du BHL mixé à une vanne de Ruquier :lol: )

See ya !

Retour