Salut, (désolé mais je vais peut être galéré a m'expliquer c'est le soir et je suis crevé)
Je vis la même chose que toi mais en plus gérable, je pense savoir ce que c'est et c'est assez simple, c'est notre mode de vie à nous les occidentaux on pense beaucoup trop, et mal (c'est à dire à de mauvaises choses inutilement), notre corps a une fabuleuse capacité adaptative pour tout! Mais dès que tu dépasse un tout petit peu cette capacité (à cause du stress généralement autant physique que psychologique) tout et n'importe quoi peut se produire, je vais vous donner des pistes et une expérience pour moi qui as été très importante au niveau spirituelle :
On appelle ça le jeune, et plus particulièrement le jeune sec (qui est le meilleur pour moi) qui consiste à ne pas manger et à ne pas boire pendant une certaine période, cela peut paraitre choquant voir totalement bête pour certaine personne qui ont été formaté a penser qu'il faut se goinfrer toute les 6 heures. bref
Un jour, un certain Herbet .M Shelton découvre que les animaux malades s'arrêtent de manger pour pouvoir guérir, il s'y intéresse et découvre la puissante vertue du concept, pour la petite réference, Ghandi apres avoir fait sa connaissance se met à en faire à son tour.
Avant d'avoir ces bads au canna, je connaissait deja un peu le concept du jeune j'avais lu qu'on pouvais un peu tout guérir avec, fin bref a l'époque j'men foutais un peu car pour moi le meilleur médoc c'étais le canna, mais voila aujourdhui le ratio THC/CBD est tres élévé (beaucoup plus de THC que de CBD) a cause des croisement très prononcé sativa même une variété dite indica peut contenir plusieurs traces de génétique sativa, le canna du coup c'est un peu comme un "stimulant", enfin c'est devenu plutôt, on a trop cherché à le déséquilibré je pense, et on en paye les conséquences donc mon conseil essaye un jour une variété
au moin équilibré en THC/CBD on va dire 1:1
Une étude pour moi a révélé une hypothèse (pour ne pas dire une véritée) a laquelle j'avais déja pensée, je crois qu'elle avais été publiée sur psychonaut, les personnes qui ont leur première bouffée délirante avec le canna possèdent dans leur cheveux BEAUCOUP de THC, mais TRES TRES peu de CBD, vous avez compris?
C'est simple il n'y avais quasi pas de CBD dans les cheveux car le cerveau en avais drastiquement besoin...
Et ceux qui sont "normaux" possèdent un ratio "presque" normal, j'aurais voulu donner la source de l'étude mais je galère a la retrouver, en tous cas croyez moi je l'ai lue en entière et c'est une thèse de doctorat, bon j'ai dit étude pour faire plus court hein.
Donc j'en reviens au jeune, vous avez peut être déja compris la suite, j'ai jeuner un matin, puis une autres fois du matin jusqu'en fin d'apreme, et une autre fois, un jour et demi on va dire, et je suis heureux de vous affirmer qu'apres ce dernier jeune, je retrouvais le même plaisir en fumant que mon premier join... et là je me suis dit que le corps dans un environnement aussi toxique que le notre (et ça va pas s'ameliorer avec trump qui ajourdhui a signé les accord pour le charbon , je lui souhaite un bon cancer) ne demande rien, il s'arrête et se nourris de son propre intérieure, il ne va pas chercher les concept extérieurs faussé et ces foutues ruminations, j'étais claire d'esprit à ce moment et une énergie de FOU, tout cela est bien connu depuis un sacré bou de temps, mais le corps médical ne reconnais pas cette méthode de guérison qui pourtant est utilisé par le vivant depuis la nuit des temps.
Attention les jeunes il faut les commencer progressivement comme je l'ai fait, et encore je n'ai pas fait un jeune "parfait" j'ai du bouffer un petit truc a un moment je crois et rien que cela ça stoppe complétement le processus, enfin pas completement mais il se vois moin efficace.
Aussi le jeune à le meme effet que la méditation, mais est plus puissant je dirais ça c'est claire j'ai des connaissances qui on guéris de grave maladie en jeûnant 40 jours
Je ne veux pas dire que j'ai trouvé "LA SOLUTION" j'le disait quand j'étais un gamin ça, car la magie s'est enlever progressivement en une semaine, mais il faut que j'essaie avec plus de temps et en le faisant mieux, j'avais même bu du coca je crois enfin je sais plus vraiment et j'avais fumer une clope aussi qui avais faillis me faire tomber ^^.
Bref c'est une sacré expérience du vivant en lui même, je pense maintenant que les drogues dures doivent être prises à jeun, mais à jeun après un jour pour tirer leur bénéfice de la sagesse d'un être pure non nourris par son extérieur toxique et souvent puéril, (a part si tu mange uniquement tes légumes produit dans ton jardin, ou provenant d'une source fiable) maintenant pour moi une substance est une personnalité que ce soit de la nourriture ou une drogue, j'ai compris pas mal de choses grâce à ces pratiques, mais reste à les mettre en pratique c'est pas toujours facile et les proches peuvent vite trouver ça bizarre, mais pour moi c'est normal...
Peace