Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Surdose de truffes mexicana?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lenss
  • Date de début Date de début
Stonix a dit:
Quand je dis 10gr je parle de 10 gr secs que mon pote a acheté sur internet. Je peux donner le nom du site si le forum le permet.

Pour les truffes, d' après ce que j' ai essayé et ce que j' ai appris, c' est que:
_On n' achète pas sur le net en sec. Soit une box, soit du "prêt à consommer", donc frais.
_Les variétés (Tampanensis, Pandora, etc) ont en réalité plus de différences marketing, qu' autre chose. La puissance varie peu.
_La consommation offre des résultats surtout différents, si on est à jeun, ou si on ne l' est pas. Son propre poids/métabolisme influence aussi forcément.
_Avec 10g tu pars. Avec 15g, tu vas plus loin. Avec 20g, tu pars très loin..
(Le max que j' ai vu, c' est au cours d' une soirée, un pote est parti avec +/- 22g de Pandora, + herbe. 37 ans, 80kg. Le S&S était nickel, il a légèrement pris au niveau psychologique, 48h après RAS.)

Bref, avec 10/15g, la dissolution de l' égo, les visions, la connexion, et l' introspection sont normales
10g sec, c' est du bois à mâcher, et tu prends cher. (Ce n' est pas parce que les truffes sont sous vide, qu' elles sont sèches. D' ailleurs, un site connu dont le nom ressemble à l' oubli, les propose sous vide, mais pas sèches)

( http://www.psychonaut.com/champignons-magiques/52039-tr-tampanensis-et-pandoras.html )

Tu peux poster l'adresse à condition que le shop de vende pas de RC même de manière détournée.

Pour moi ce n'est pas une surdose, c'est juste un trip fort. Une surdose amène des effets physiques désagréables voire dangereux selon le produit. Pour du cannabis ou des truffes, c'est difficilement dangereux, mais ça peut bien être très désagréable et conduire au bad trip. Pour le cannabis par exemple, ce que j'appelle une surdose est possible et donne lieu à des vomissements, le teint jaune, de la tachycardie, de la paranoïa, etc. J'imagine qu'avec des champignons ça peut être un horror trip par exemple. Là tu as passé un trip fort mais agréable, à partir de là on peut difficilement parler de surdose.

Mr Good Pills : Tu dois parler du reportage d'Hamilton où il visite le plus gros cultivateur Hollandais de truffes.

psychotrique a dit:
Crévindieu!

Et les Inocybes aeruginascens (copier-coller, je fais pas le malin ^^), ils doivent être un tantinet différent!
Oui ! Repérés aussi ! Mais ça a pas l'air simple de trouver des spores.

les cubensis tous dans le même sac, ouais, vu le nombre de sous-espèces, je suis assez perplexe devant le vide d'infos... Peut-être parce que y'en a trop justement, salopards de perchés.

Lenss, dans les boîtes de truffes prêtes à conso, les truffes sont pesées fraiches ; après dans les faits c'est possibles qu'elles aient un peu séchées durant le transport ou si ton pote les a ouvertes. Mais ça ne change en rien la composition, c'est largement envisageable de doser à l'oeil si tu fais confiance au shop.
Ben oui c'est ça les psychés, ça te percute et t'envoie super loin en te ramenant brusquement sur terre en l'espace d'une seconde (ou d'une heure).
Hahaha et tu te souviens de ce qu'il te disais, ton pote, du coup ? x)
Prends le temps de tirer tout ce que tu peux de ce trip, tu seras surpris de constater que ta vision du truc est plus importante que le trip.

Ba 10gr c'est ENORME ahaha ils sont sous dosés leurs champis ptêt? mdr

C'est des truffes, dosage normal donc. :yawinkle:

Bah d'une part je connaissais pas ce shop et il m'inspire pas confiance, d'autre part c'est bien les seules que j'ai vu qui vendent des truffes secs, et je le demande un peu comment ils ont fait par ce que des truffes c'est pas simple a faire sécher proprement...

Enfin bref sinon je ne comprend pas trop la visée de ton post, va voir du côté des TR tu verra des dosages fous, et puis ton dosage est considéré comme un dosage "fort" selon le site, et pour autant il y en a qui en bouffe encore plus donc ne tkt pas. Après selon le shroom calculator un trip level 5 (le max) tape dans du 6gr sec de truffes mexicana, so soit ton shop ment, parce qu'il "perd" de l'argent en vendant de tel portion et de tel conseil de dosage, et en plus il fait prendre des risques à ses clients. Doit bien y'avoir une couille quelque part ^^

Mais c'est quoi ce site de merde, nan mais franchement avec tout ce qu'il y a sur le net vous arrivez encore à trouver des trucs pareils mais c'est dingue !!!!

lenss a dit:
Sec
_Voyage normal 7.5g
_Voyage fort 10g

Frais:
_Voyage normal 10g
_Voyage fort 15g

Rien que là, c' est "N' importe nawak"..
no4.gif

..à moins qu' ils parlent de leur conditionnement
Sinon, il y a plus simple puisque "tu sais quand même faire la différence" (D' ailleurs, que fais-tu là alors??) :
Tu commandes des champi frais, tu les fais bien sécher quelques semaines, tu prends 10g, et tu reviens nous raconter
icon_biggrin.gif

tu les fais bien sécher quelques semaines, tu prends 10g, et tu reviens nous raconter
icon_biggrin.gif

Bichoune ...

..à moins qu' ils parlent de leur conditionnement

Tu veux dire que le mode de conditionnement peut influer sur la concentration?

psychotrique a dit:

Oui et non, une truffe de 10g au départ, en pèsera même pas 2 une fois bien séchée, sans que sa concentration en actif ne change. Seul l' eau s' évapore.
Leur pack est une sous-videuse en fait. Tu mets le produit dedans, sec, pas trop sec, frais, etc, exactement comme en cuisine! ;)
Donc, il font "un peu" sécher la truffe, de 15g au départ jusqu' à 10g, et la mettent telle quelle en sous videuse.

Ah d'accord, j'avais pas compris.
Mais du coup tu peux recevoir des truffes soit disant fraiches, mais qui ont pu sécher un mini, et là ...

Honnêtement tu as plus de probabilité de trouver des truffes fraîche que sèche

Carrément Stonix.
Dans la plupart des cas Psychotrique, c' est vendu en box. La conservation de cette dernière est correcte, et quand tu la lances, tes truffes sont prêtes en 3 jours chrono. Question dosage, il n' y a pas de surprise.

Du coup le risque est minimisé ... Bon j'vais aller m'renseigner sur ces histoires de concentrations truffes/champ's, ça me titille tiens.

:toimonster:

3 jours chrono? Are u serious? (mon incu traine depuis 1 mois, ...)
En plus les truffes c'est le nec+ultra de la psylocine ...

C'est que je vais commencer à m'inquiéter, je dois avoir un grain (non collonisé ahahahha... :paranoid:).
Et le flush au final est pas mal?

Oui, sérieux ;)
Le flush, c' est un seul, d' environ 30g. Souvent tu as des promo genre "1 acheté - un offert" sur "Z"

Bon sa va, à la récolte c'est pas non plus l'orgie-patate-qui-m'aurait-tellement-foutue-les-boules-que-j'aurais-pris-un-tabouret-et-une-corde!
( ... Oui, je m'emmerde au boulot).

Choqué quand même ... de la description qu'on m'a fait de trip-truffes à 'Dam, je trouvais ça moins hardos mentalement. A voir.
Du coup merci pour les infos, j'y voit plus clair d'un coup ;)

psychotrique a dit:
Bichoune ...

Ba ouai, moi je pense, c'est fragile la psylo :/

Retour