Salut a tous, du coup j'ai pri plus que prévu, 100mg de skenan LP vers 15h.
Premiers effets vers 17h30.
J'étais justement en train de boir de l'alcool, 2 bieres.
Ben je me suis senti détendu, mais un peu fatigué.
Dès que je me suis assis dans un fauteuille j'avais vraiment plus envi de me lever. J'écouté les collegues parlé, et jm'assoupissé progressivement.
Du coup j'ai pris les devant, j'ai décidé de sortir, rentré vers chez moi a pied, avec le froid qui fait, ( je sentais pas du tout le froid).
Apres les effets venaient par vague, mais c'étais franchemen pas bien agréable.L'effet était en plus pas si fort que ca mais il fatigué grave.
je n 'ai pa repri d'alcool, mais je suis allé écouté du son juska 1h00 du mat, moment ou tous les effets sont partis.
J'ai eu du mal a danser dans la soirée, j'avais l'impression davoir accusé 15h de boulot dans les jambes.
Apres etre rentré chez moi, impossible de dormir avan 4h du mat, j'ai du prendre un somnifere.
Et le gros effets négatif, comme la veille, c'est que pendant le plane, ta constamment mal au ventre. J'avais pourtant rien mangé, mais ca me faisai le ventre plein, et une sensation qu'il fallait pas me brusker sinon j'allais vomir. Mauvais plane de ce coté la.
Conclusion, j'ai trouvé que c'est pas mal, pour etre callé, avec une copine chez sois a écouté du son, mais si tu veu, sortir faire la tournée des bars dansé etc, mauvais plane, ca fatigue trop.
C'est peut etre aussi car je suis un noobie dans cette substance.
Petite question pour les connaisseurs, est ce que c'est bien pour faire du sex ?
merci, a + tout le monde .