J'en ai prit encore avant hier (j'en prends pas souvent, mais de temps en temps c'est sympa; dans mon bled pommé on a accès au shit mais dès que tu veux de la beuh c'est par relation, et pour le reste faut pas rever donc on se contente de peu hein
) enfin bref, j'en ai prit et contrairement à d'habitude ou je plane juste légèrement, j'ai bien forcé la dose car j'avais justement lu sur le net que ça peut donner des hallu.
J'ai pas eu d'hallu mais par contre ça m'a fait faire une grosse boucle qui a duré au moins 25 bonnes minutes sur un sujet qui me trotte dans la tête (la religion vs la science) et ça m'a aussi fait ressortir un souvenir complètement oublié d'il y a quelques années, et ce souvenir (une musique, de CSS il me semble xD), j'arrivais à l'attribuer à d'autres "perceptions" de ma mémoire (un aspect d'une personne par exemple), ça m'a vraiment donné l'impression de voyager en dehors des limites du temps, mais par contre après j'ai directement été me couché, et bonjour le reveil le lendemain, j'avais toujours l'horrible gout dans la bouche ainsi que l'odeur qui me faisait peur que mes parents me grille alors je me suis parfumé avec le premier aérosol qui trainait
Donc en résumé, pour ma part, je pense que l'ether est quelque chose à essayer, mais surtout pas se laisser à devenir accro (d'après ce qu'on peut lire car moi je n'ai pas ce problème)
PS: je ne fais pas l'apologie de l'ether, j'explique juste mon expérience avec à titre d'information