Tridimensionnel a dit:
C'est marrant, je n'avais pas entendu parler de cette effet "duplication des émotions", pour moi c'était le pays du coton rose et voilà. Je voudrais bien lire d'autres témoignages de ce que peut être un bad sous MDMA
Salut, petit témoignage pour toi
Personnellement j'ai déjà vécu un bad avec d'la Md mais ça ne ma pas empêché d'en reprendre 4 mois après haha.
Alors pour faire simple, c'était ma première fois avec le prod (sous forme de taz : un bob l'éponge jaune). J'étais avec l'une de mes meilleures amies qui était venu spécialement d'Alsace me voir le temps d'un weekend à Montpellier. On avait prévu d'aller au festival I Love Techno et j'avais capté deux taz une semaine avant à un pote de confiance qui vendait.
On arrive sur le site vers minuit, super excité, j'avais lu tous les conseils sur le fofo (toujours fractionner, boire de l'eau...), évidement dans l’excitation je prend le taz en entier en me disant que vu la taille du truc ça devrait aller (aie la boulette), en propose un à ma pote qui décide de rester sobre (à l’exception de quelques joints, rien de méchant). On se dirige vers la salle la plus grande, ambiance résolument techno (basses assourdissantes, chaleur, jeu de lumière puissants) on fufu un pétou devant le son en attendant que ça monte, puis boum au bout d'une heure et demi je suis décalqué, mais vraiment. Je me sent oppressé car je ne contrôle plus rien et je n'aime pas ça, je repense alors à "toujours fractionné" et je me dis que j'ai merdé donc je suis encore plus dans le mal. On sort acheter de l'eau, je lui dit que je ne tiens plus debout qu'il faut que je m’assoie, ma pote essaye de me faire changer d'avis finalement on part s'assoir dans l'allée principale (là où tous les pélos un peu trop loin dans la foncedé sont) je trouve ça vraiment triste, l'état dans lequel je suis, les personnes dans le même état voir pire. Tout tremblant j'allume une cigarette et boit de l'eau, j'ai l'impression que je vais mourir ma pote me rassure tant bien que mal je suis vraiment désolé pour ma pote, de lui gâcher sa soirée, je m'excuse des milliards de fois. Au bout de 30 minutes je commence à reprendre mes esprits, je souffle, rallume une clope, un mec qui se dirige vers la sortie voit mon état et me dit "tiqueté ça va aller, courage" ce qui me réconforte fortement. 10 minutes après je me sent mieux, toujours aussi éclaté mais plus l'impression de mourir. Je me lève d'un coup, m'excuse encore une fois auprès de ma pote, la remercie d’être restée avec moi et je lui dit que je suis déter à aller m’amuser.
On retourne au son et je passe l'une des meilleures soirées de ma vie en me disant que plus jamais je ne fractionnerais pas et que putain c'est la base de la RDR et que je n'es pas été foutu de le faire.
Voila, donc pour moi bad sous Md c'est une perte de contrôle totale et une impression de mourir avec des spasmes musculaires et tremblements, j'ai regardé le lendemain sur pill report, il disait 170mg de md pour le bob l'éponge jaune, pas étonnant mon bad
(Excusez l’orthographe catastrophique)