Bah ouais c'est super trash les stims.
J'ai eu ma période ou j'étais bien tarré si des gens ici s'en souviennent.
J'ai connu les deux milieux, amphets et coke.
Ceux qui prennaient des amphets y'a eu un mort par épuisement, un autre qui est devenu un zombie d'hp, les autres qui ont bien galéré dans leurs addictions.
Ceux qui prennaient de la coke sont mort tout simplement.
Il n'en reste plus qu'un à qui j'évite de parler.
Bon après quand je parle de coke je parle pas de se tracer mais d'iv / pipe.
Seulement ils ont tous commencé par la sniffer au début, faire de plus en plus de soirées coke, très vite ça fais plus grand chose donc on commence a baser et à fumer et ensuite on devient vraiment accroc, puis on test d'autres roa limite foutu pour foutu et surtout à la recherche compulsive du plaisir.
Qui fini par tuer.
Puis quand y'en a un qui meurt bizarrement tous les autres suivent, deuil>douleur>depression>coke>overdose/suicide.
Ça me fais penser à prendre de ses nouvelles... (au dernier de sa race)
Tien ca peut aider à comprendre, la dernière fois que je lui ai parlé c'etait en janvier et il devait arrêter de fumer la coke et repasser aux lignes.
C'etait son objectif y'a 5 mois, ca fai suffisamment de temps pour mettre en pratique je pense ?
On verra bien si il a réussi ou si il s'est au contraire enfoncé encore plus.
(J'espère qu'il y est arrivé mais j'y crois moyen car c'est très dur)
J'ai une ex ca faisaisais 3 ou 5 ans qu'elle etait plus cocaïnomane et après 1 an de bonheur avec elle, j'ai du m'absenter une semaine tôt ou plus et elle a fait une soirée, je lui manquait trop (on etait fusionnel) elle a pas trop vu le mal (elle s'est dit c'est pas pareil maintenant, c'est juste une trace) et au final elle est retombé dedans x10 la culpabilité et le mensonge aidant. (ouais elle ma caché les premiers temps sa conso meme si je l'ai cramé)
Bref c'est mon ex car notre couple a pas tenu face à la coke.
Déjà elle changeait tellement de personnalité, c'etait devenu une salope dans tous les sens du terme.
Je l'ai rencontré ange et je l'ai quité démon.