Salut tout le monde,
edit: pour l'O.P, Cookie:
Avez-vous peur de ne pas réussir a restocker vos produits nécessaires ?
Yes indeed :/
Je suis passé par la case présentation...
Je m'incruste ici ducoup...
Je l'ai senti : J'aurai du venir ici, poser une question dont la réponse semblait pourtant assez évidente, mais j'ai agis, comme un abruti...
Le confinement était déjà présent/lancé..
J'avais un peu d'avance, niveau etiz. (j'ai un traitement de benzo, tous les jours, tte l'année, mais ça me détruis l'estomac et j'ai un ulcer, l'etiz me fait pas ça: Mais je sais: C'est un "multi casquette" ce truc: Myo...J'ai plus le mot, ça détend les muscles, c'est un hypno, anxio, etc...Mais bon, niveau effets secondaires je m'en sors mieux: Pas de cauchemars par exemple, pas "d'effet inverse": Genre t'es angoissé: Tu prend un benzo: T'es encore pire :/ )
Bon, j'ai fait une commande...Fin Mars donc...Petite...
Je suis passé ici, survoler un peu, chercher des infos, pas trouver, et là curieusement, je tombe direct sur ce thread....
La commande, est arrivée, tout près: Status qui change ce matin: Chelou:
"Stored for safekeeping"...
Qqles heures plus tard, le status rechange, redirection vers Toulouse : Rien à voir...Je suis pas dans le sud.
Donc, clairement ça sens pas bon, à vous lire aussi:
Il semblerai que commander en ce moment? C'est pas à faire... Et "tous les shops": Sont open
Juste avant, un autre site que lequel j'allais avant, mais j'ai zappé, car ils ont pas étés correct, m'a fallut batailler et pas lâcher l'affaire un bon moment pour qu'ils bougent dans la bonne direction, ça m'a saoulé, j'ai zappé, suis allé ailleurs...D'ailleurs j'étais passé en vitesse le dire ici...
Sur ce site en question, ils limitent, en ce moment l'envoi d'etiz, à 10 pilules pour le France: (“mais vous pouvez multiplier les commandes”: La blague (???), avec plus aucunes options de tracking/insured....): Ils m'ont dit, que c'était pour rester discret avec UPS...
Là, c'est pas UPS, c'est DHL...
Chier, j'ai regarder le truc arriver, j'ai cru à la mouche qui pète j'en ai bien peur:/ Bien, mes médocs arrivent...
C'est mort cette histoire? Qqlun confirme ?
J'ai pas de bol ? (on y crois on y crois...) A vous lire j'ai pas l'impression...
Quelqu'un me dit ce qu'il en pense ? (je demande pas d'adresses, un oui/non à ma question suffira, je pense pas être hors charte...)
Y'en a qui commandent? Reçoivent? Hors dark net?
Bien. Ba va falloir s'adapter au pire.
Courage à tout le monde, en particulier ceux qui sont en dèche...
Je vais vous bouquiner un peu ducoup, je vois des pseudo dont je me souviens bien...