Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sudafed = Sensation d'Euphorie ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rico_Young
  • Date de début Date de début
Ouai t'a surtout aucune jugeotte et tu demande les choses sans avoir réfléchit avant... Enfin, moi j'ai envie de dire : mytho mytho!

Hola hola, Oogie, pas besoins de t'énerver, ce n'est finalement qu'une petite question toute simple qu'il pose là (^_^)

La pseudo-ephedrine est très très faiblement active, et son intérêt en est donc quasiment nul, après si tu veux tester ça toi même, y'a pas de danger même avec de grosses doses :)

Le type qui l'a mélangé avec l'alcool a dus avoir un effet placébo pour les hallus, ou alors il a une morphologie hyper spéciale XD

Bref, vu la faible toxicité du truc, je pense que la meilleurs solution est que tu teste par toi même, mais t'attend vraiment pas à grand chose :)

PS: Gros bisous à tous, Oogie, ne t'énerve pas derrière ton PC pour des choses aussi bénigne, tu te fais du mal (^_^)
Et Rico_Young désolé pour le mauvais accueil, bienvenue à toi :wink:

Waw, merci Oogie de me reprendre, car le Sudafed avec un ami on se les faisaient par 1 ou 2 boites dans la soirée complètement bourrés O_O

Je ne m'était jamais vraiment trop intéressé au truc, et vu que sur moi et sur mon pote c'était vraiment pas fort niveau effet et qu'aucun de nous deux n'avaient les effets secondaires caractéristiques des uppers (et connaissant quand même son mode d'action) j'en avais déduis que c'était safe XD

En tout cas c'est super cool que tu précise que sa puisse être dangereux pour certain avec des bonnes doses, j'aurais jamais cru, c'est presque uniquement un stimulant du système nerveux périphérique et non un stimulant du système nerveux central car à cause du groupement OH l'ephedrine passe pas la barrière hémato-encéphalique... Bah finalement faut aussi ce méfier des stimulants du SNP (^_^)

Vive les beta bloquants!
...
...
C'est la morale de l'histoire!

la pseudo-ephedrine ne t'aportera pas d'euphorie, simplement un battement de coeur un peu plus rapide ou tres rapide selon combien t'en prends.. ca stimule un peu physiquement koi...

Ah bah oui, là c'est sur que si tu mix ta pseudo-ephedrine avec un autre uppers qui libère de la noradrenaline, c'est sur que ça doit claquer :P

(et être dangereux par la même occasion, ne faites pas ça chez vous les enfants ^^ )

Sinon ouais je sais pas, on doit y être fort résistant mon pote et moi car avec 2 boites même pas une seule petite tachycardie.

Après bon, rectifie moi si je me trompe, mais la noradrenaline c'est tout de même très moyen comme cathécolamine.

HS:
Y'a bon :D

Très moyen, je pensais au niveau effets récréatif :wink:

et pk c'est dans "psychés synthés"... moi jdis lock ce topic...

Retour