Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sudafed = Sensation d'Euphorie ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rico_Young
  • Date de début Date de début

Rico_Young

Neurotransmetteur
Inscrit
24/5/09
Sudafed étant un médicament pour les rhumatismes, il est a base de pseudo-éphédrine(60mg/comprimé) , (de source plus ou moins fiable) j'entend dire qu'en dépassant un tout petits peu la dose, on retrouve une sensation d'euphorie.

Tout dépend de la sensibilité de chacun apparament.

Un type a écrit sur le net qu'1heure après avoir consommé 2comprimés de Sudafed, il obtient une sensation d'euphorie, ses battements de coeur doublé (de vitesse) et assez énergétique.

D'une autre source j'apprend qu'avec 2paquets de Sudafed (30comprimés) c'est juste assez pour tenir une soirée entière.

Et un autre mec dit qu'en prenant seulement un comprimé avec un café/vodka il commençait a entendre des bruits (sorte d'allu), il reprend 2 autres comprimés avec un café/vodka et là il se croit sur la glace en train de joué au hockey 1/2heure après il reprend à nouveau 2 comprimé (encore avec un café/vodka), et il voit apparaitre sur la piste de hockey (imaginaire), sa femme, puis son chien...

Se sont de vrais témoignage, quelle conclusion doit on tirés ?

S'il y a des gens qui on déjà testé ou qui connaissent les effets, postez vos réponses ! Merci.

Rico_Young a dit:
Se sont de vrais témoignage, quel conclusiont doit on tirés ?

Que y'a encore des gens qui font joujou avec leur santé en mélangeant alcool et médocs.

La pseudo ephedrine c'est juste un produit de coupe non?
Il me semble avoir lu sur ce forum que ça faisait rien...

Tiax a dit:
Que y'a encore des gens qui font joujou avec leur santé en mélangeant alcool et médocs.

Donc pour toi c'est le mélange alcool/sudafed qui a fait ça ?
Possible, en effet.

----------------------------------------------------------------------------------------

MaladeMental a dit:
La pseudo ephedrine c'est juste un produit de coupe non?
Il me semble avoir lu sur ce forum que ça faisait rien...

Nan, c'est la base de la meth et des amphet's, enfin je crois.

le sudafed pour les rhumathisme ???? ya de ces abrutis .

la pseudoephedrine , est un decongestionant nasal , c' est l' ephedrine , mais avec 2 centres chiraux ....

RIEN A VOIR AVEC RHUMATISME ..... putain .... tappe sur google tu vera au moins a quoi ca sert ..
quand a l' usage (consomation ou precurseur chimique deja je n' en parle pas , mais encore moins a CA (oui je dis pas TOI je dis CA))

Dr_Oogie a dit:
le sudafed pour les rhumathisme ???? ya de ces abrutis .

la pseudoephedrine , est un decongestionant nasal , c' est l' ephedrine , mais avec 2 centres chiraux ....

RIEN A VOIR AVEC RHUMATISME ..... putain .... tappe sur google tu vera au moins a quoi ca sert ..
quand a l' usage (consomation ou precurseur chimique deja je n' en parle pas , mais encore moins a CA (oui je dis pas TOI je dis CA))

Tu dis n'importe quoi, y a 3mois on m'en a prescrit pour mon nez bouché et mon rhume !

Mais j'ai jamais dit que j'voulais faire de la meth Ogie, t'as l'air dépréssif sérieux consulte un médecin ou met toi au bédo.
Sinon relis mon premier post et tu vera = aucun rapport avec la meth.

Rico_Young a dit:
Mais j'ai jamais dit que j'voulais faire de la meth Ogie, t'as l'air dépréssif sérieux consulte un médecin ou met toi au bédo.
Sinon relis mon premier post et tu vera = aucun rapport avec la meth.

Toi,tu va prendre cher ,j'ai hâte de lire sa réponse^^

Dr_Oogie a dit:
MOI je dis nimporte quoi . tete de con ..... c' est mon "metier"..

et un rhumathisme (douleurs articulaires) et un rhume .........ca n' a rien a voir ..

compare une angine avec artrite ou tendinite aigue aussi ... ouais ....

putain faut que je me mouche , j' ai choppé un de ces rhumatisme !! vite un decongestionant nasal

Tiax .... fais le pour moi . vire moi Ca jten supplie

Sous prétexte que je confond rhumatisme et rhume je devrait etre viré ?
Bah putain sympa le forum !
Je pensais qu'on venais sur un forum pour s'instruire ou instruire.

On s'amuse bien ici à ce que je vois ..... :roll:

A t médecien ok, ba tout de même avec tout le fric que tu gagne tu devrais être de bonne humeur ou au moins etre sympa avec les gens.

Dr_Oogie a dit:
(jtai meme balancé le Tuto "how to cook meth" , en tres vague j' avoue , mais bon .... jlavais jamais fait^^)

Je sens que ce topic va être une des pages les plus visitées du web dans les semaines à venir ;)

Rico_young, je vais traduire ce que t'as dit notre bon Oogie :D

En gros: C'est un mec H24 sous l'effets des metamphetamines. En fait il dort meme pas. En fait il est plus vraiment humain, en meme temps un anarchiste qui vit a Dien bien phu, ca peut pas tourner rond dans sa tete. En plus tu remarquera qu'il a une facheuse tendance a se prendre pour dieu, mais il a pas encore compris que c'etait Tiax. Ca viendra, laisse lui le temps, et en attendant arrete de poster des choses un peu bete. On est pas tres friands des post qui mettent en valeur les effets psychoactifs d'une surdose médicamenteuse, et on sera pas vraiment a meme de te renseigner la dessus, sauf pour les plus dociles d'entre nous :)

Bon courage! (et verifie que oogie est pas sous ton lit, on a un certain JCV qui est porté disparu suite a une sombre histoire de séduction a grand coup de prods..)

ps: Oogie, ceci est purement ironique et amical :D je t'aime <3

Retour