Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
AH mais en fait j'y avais pas pensé, suffit de regarder dans les TR d'erowid, vu qu'on peut chercher par associations de substances (c'est fun d'ailleurs des fois!) Si y'a aucun TR concernant l'association, c'est mauvais signe, si y'en a: soit c'est ok, soit les types se sont retrouvés à l'hosto! Facile xD
Aucun rapport mais je voulais savoir pour sval, tes résultats d'analyses, qu'est ce que ça a donné? Fais gaffe à toi, ton corps va lacher, reposes-toi un peu
Alala les femmes c'est toujours "couveuses"... Bah quoi faut bien qu'on se soucie de vous, sinon qui le ferait?!
Pour l'appli en JS qui te dit les risques, je verrais plus ca en PHP, on pourrais faire des stats avec, on pourrais faire une interface tres propre ave un systeme de case a cocher pour l'evaluation des risques avec les melanges.
S'il vous faut un programmeur pour le faire, je suis votre homme
Pour l'appli en JS qui te dit les risques, je verrais plus ca en PHP, on pourrais faire des stats avec, on pourrais faire une interface tres propre ave un systeme de case a cocher pour l'evaluation des risques avec les melanges.
S'il vous faut un programmeur pour le faire, je suis votre homme
Bah vas-y tente d'en faire un, tu nous montre la bête une fois terminée. Vu que malade mental va probablement s'y mettre aussi tu as une rude concurrence! Le plus bel appli sera mis en ligne sur psychonaut! (ce serais génial)
C'est une bonne idée, il faudrait juste être archi sur de ce qu'on mettrait comme info histoire de pas se retrouver à propager des conneries un peu partout contre notre gré...