MaladeMental a dit:On pourrait même faire une appli javascript ou tu coche les différentes substances que tu veux prendre et ca te dit ce que ca fait xD
Ouahh si tu sait faire ça vas-y !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MaladeMental a dit:On pourrait même faire une appli javascript ou tu coche les différentes substances que tu veux prendre et ca te dit ce que ca fait xD
sval a dit:MaladeMental a dit:On pourrait même faire une appli javascript ou tu coche les différentes substances que tu veux prendre et ca te dit ce que ca fait xD
MaladeMental a dit:sval a dit:MaladeMental a dit:On pourrait même faire une appli javascript ou tu coche les différentes substances que tu veux prendre et ca te dit ce que ca fait xD
Il me faut les données, j'ai trop la flemme de chercher sur tout le forum xD mais si on me donne les données, alors noprob je saurais coder ça!
Sebastian a dit:Pour l'appli en JS qui te dit les risques, je verrais plus ca en PHP, on pourrais faire des stats avec, on pourrais faire une interface tres propre ave un systeme de case a cocher pour l'evaluation des risques avec les melanges.
S'il vous faut un programmeur pour le faire, je suis votre homme