Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Subutex et codéine.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
MaladeMental a dit:
On pourrait même faire une appli javascript ou tu coche les différentes substances que tu veux prendre et ca te dit ce que ca fait xD

Ouahh si tu sait faire ça vas-y !!!

AH mais en fait j'y avais pas pensé, suffit de regarder dans les TR d'erowid, vu qu'on peut chercher par associations de substances (c'est fun d'ailleurs des fois!) Si y'a aucun TR concernant l'association, c'est mauvais signe, si y'en a: soit c'est ok, soit les types se sont retrouvés à l'hosto! Facile xD

sval a dit:
MaladeMental a dit:
On pourrait même faire une appli javascript ou tu coche les différentes substances que tu veux prendre et ca te dit ce que ca fait xD

Il me faut les données, j'ai trop la flemme de chercher sur tout le forum xD mais si on me donne les données, alors noprob je saurais coder ça!

MaladeMental a dit:
sval a dit:
MaladeMental a dit:

Il me faut les données, j'ai trop la flemme de chercher sur tout le forum xD mais si on me donne les données, alors noprob je saurais coder ça!

Je vais essayer de chercher pour les substances principales, avec erowid ça devrais m'aider^^ dès que j'ai tout je te file ça!

Aucun rapport mais je voulais savoir pour sval, tes résultats d'analyses, qu'est ce que ça a donné? Fais gaffe à toi, ton corps va lacher, reposes-toi un peu :)
Alala les femmes c'est toujours "couveuses"... Bah quoi faut bien qu'on se soucie de vous, sinon qui le ferait?!

Pour l'appli en JS qui te dit les risques, je verrais plus ca en PHP, on pourrais faire des stats avec, on pourrais faire une interface tres propre ave un systeme de case a cocher pour l'evaluation des risques avec les melanges.

S'il vous faut un programmeur pour le faire, je suis votre homme ;)

Sebastian a dit:
Pour l'appli en JS qui te dit les risques, je verrais plus ca en PHP, on pourrais faire des stats avec, on pourrais faire une interface tres propre ave un systeme de case a cocher pour l'evaluation des risques avec les melanges.

S'il vous faut un programmeur pour le faire, je suis votre homme ;)

Bah vas-y tente d'en faire un, tu nous montre la bête une fois terminée. Vu que malade mental va probablement s'y mettre aussi tu as une rude concurrence! Le plus bel appli sera mis en ligne sur psychonaut! (ce serais génial)

Ce week end je vous fait une petite interface avec deux trois produits histoire que voyez, si c'est concluant on mettra plus de contenu ensuite ;)

C'est une bonne idée, il faudrait juste être archi sur de ce qu'on mettrait comme info histoire de pas se retrouver à propager des conneries un peu partout contre notre gré...

Mais sinon, très bonne idée, ça c'est clair.

Retour