Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Subutex et codéine.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/12/07
Je n'ai pas retrouvé le topic sur le sujet donc je pose ma question si ça ne vous dérange pas; j'ai pris mon subutex à midi, si je prend de la codéine ce soir que va-t-il se passer? vais-je subir les symptômes de sevrage? ça me ferais chier... Et avec le Xanax, y'a-t-il une interaction?
La demi-vie de la bupré doit être de 5h mais l'effet s'étend à 24h du fait de sa forte fixation aux récepteurs opioïdes... C'est pour ça que je doute. Logiquement s'il n'y a plus de subutex dans mon organisme, la codéine devrait faire effet non?

Alors subutex et codéine no problem,je prenai souvant du tussipax en meme temps que le sub,c'est d'ailleurs bien sympa comme effet mais vas y cool qd meme,au bout ya insuffisance respiratoire si doses trop élevée.
Pour le XANAX:

ATTENTION,LE MELANGE DES BENZO AVEC UN OPIACE COMME LE SUBUTEX PEUT ENTRAINER UN ARRET CARDIAQUE.DANS LE PIRE DES CAS LA MORT EST AU BOUT.

PS:j'ai perdu un des potes qui avait sniffé un peu de dreu et qui avait mangé un rohypnol peu de temps après.

N'oublies pas que le subutex agit très très longtemps s'il est pris en sublingual.

Et aussi j'oubliai,si tu prends ta codéine ss reprendre de subutex,ne tkt pas tu n'auras quasi pas de symptome de sevrage.
Quand je prenai le sub(au début 16mg par jour),j'etai pas très au point dans mes prises et j'arrivai souvant en fin se de semaine ss subutex.
Plusieurs fois jé passé qq jours sans subutex mais en prenant de la codé et ca allait très bien,la grosse différence se faisait au niveau des démangeaisons :p

ultramoana a dit:
Alors subutex et codéine no problem,je prenai souvant du tussipax en meme temps que le sub,c'est d'ailleurs bien sympa comme effet mais vas y cool qd meme,au bout ya insuffisance respiratoire si doses trop élevée.
Pour le XANAX:

ATTENTION,LE MELANGE DES BENZO AVEC UN OPIACE COMME LE SUBUTEX PEUT ENTRAINER UN ARRET CARDIAQUE.DANS LE PIRE DES CAS LA MORT EST AU BOUT.

PS:j'ai perdu un des potes qui avait sniffé un peu de dreu et qui avait mangé un rohypnol peu de temps après.

N'oublies pas que le subutex agit très très longtemps s'il est pris en sublingual.

Pour le Xanax et le subu, pas de soucis c'est une prescription de mon psy. ça m'a surpris aussi au début, je me suis dit "je vais die!" mais en fait y'a pas de problème avec le Xanax, puis j'etais déjà sous ce traitement au début de l'année là je viens de reprendre.

tu es sûr sûr que je peut prendre de la codéine là? genre 150mg sachant que j'ai pris mon subutex à midi? parce que tout à l'heure j'ai demandé à la pharmacienne elle m'a dit que les deux ensemble annulent simultanément leur effet analgésique et provoquent les habituels symptômes de sevrage... Enfin ça me rassure si c'est OK^^ Mais il faut vraiment que tu sois sûr hein, j'ai pas envie de me retrouver en manque et me réveiller demain dans un état pourri, transpirant, mal partout...

ben je te dis,moi plusiezurs fois je me suis retrouvé ss subutex,du coup je prenai genre une plaquette de tussipax et ca le faisait bien :)

Ca me semble quand meme très space ce que t'a dit la pharmako,vu le nombre de tr sur des mélanges de morphine et codéine que l'on peut lire.
Simple question,la codéine fait partie de ton traitement ou tu le prends pour palier un manque de subutex ou pour etre sur de ne pas avoir de symptomes???????

ultramoana a dit:
Ca me semble quand meme très space ce que t'a dit la pharmako,vu le nombre de tr sur des mélanges de morphine et codéine que l'on peut lire.
Simple question,la codéine fait partie de ton traitement ou tu le prends pour palier un manque de subutex ou pour etre sur de ne pas avoir de symptomes???????

C'est bon j'ai pris 150mg de codéine et c'est niquel elle est montée sans problèmes. Non, pour la codéine je faisait un test ce soir pour voir parce que le matin quand je me réveille (et que la veille j'ai pris mon subu et mon xanax) j'ai vraiment du mal, tandisqu'avec la codéine je me lève direct sans problèmes donc comme les cours reprennent pour moi bientôt, je voudrais pas avoir à me lever péniblement à 6h30. Le premier jour je prendrais donc la veille un peu de codéine (à mon avis c'est le Xanax qui démonte un peu je sais pas trop) sans toutefois en abuser, je ne veux pas rechuter vers l'hero et la codé tout en étant sous bupré...

Oué fait gaffe avec la codeine essaye de pas prendre l'habitude d'en taper chaque soir pour pour pouvoir te réveiller le matin ça serait con que tu devienne accro à la codeine...

Enfin bonne chance a toi en tout cas

C'est vrai que la codéine me faisait aussi plus d'effets que le subutex,enfin je veux dire par là que le subutex a peu d'effets "cools" on va dire,ca enlève le manque mais ca ne donne que les effets physiques des opiacés.
C'est quand meme abusé de voir que malgré cela,c'est surement l'opiacé qui entraine le plus de dépendance....
J'ai également fait quelques variantes durant la fin de mon traitement,certains jours je me forcai à ne pas prendre de sub et le soir je prenai un chti peu de codé,ca fonctionnait assez bien pour réduire les doses.

ultramoana a dit:
C'est vrai que la codéine me faisait aussi plus d'effets que le subutex,enfin je veux dire par là que le subutex a peu d'effets "cools" on va dire,ca enlève le manque mais ca ne donne que les effets physiques des opiacés.
C'est quand meme abusé de voir que malgré cela,c'est surement l'opiacé qui entraine le plus de dépendance....
J'ai également fait quelques variantes durant la fin de mon traitement,certains jours je me forcai à ne pas prendre de sub et le soir je prenai un chti peu de codé,ca fonctionnait assez bien pour réduire les doses.

Non, ça évite les désagréments physique, mais sinon il n'offre que très peu d'effets physique comparé même à la codéine! C'est ça qui me fait chier...

sval : T'a vraiment besoin de Xanax et de sub le soir avant de dormir? (dsl si je pose des questions con j'my connais vraiment pas beaucoup en addictions aux drogues dures et a la façon de les soigner, j'aime bien me renseigner ^^)

MaladeMental a dit:
sval : T'a vraiment besoin de Xanax et de sub le soir avant de dormir? (dsl si je pose des questions con j'my connais vraiment pas beaucoup en addictions aux drogues dures et a la façon de les soigner, j'aime bien me renseigner ^^)

Le soir je sent plus trop l'effet du subutex, mais ouai j'ai besoin du Xanax c'est sûr... Ou un opiacé assez fort.

Pour t'endormir? Pour penser a rien? (comme certaines personnes qui doivent avoir leur stick avant de dormir)

MaladeMental a dit:
Pour t'endormir? Pour penser a rien? (comme certaines personnes qui doivent avoir leur stick avant de dormir)

Non c'est pas ça, c'est juste que le soir déjà je dors peu, et j'ai besoin de "tripper"que ce soit des psychés ou opiacés, sinon j'ai la sensation de perdre mon temps...

Normalement une prise d'opiacés alors que tes récepteurs recoivent de la buprénorphine ne nprocure pas, ou peu d'effets !!
Il vaut mieux que tu attendes 24h après ta prise de subu et là tu prends la codéine et ça te fera un max d'effets, un conseil, prends un anti-histaminique car par moment les démangeaisons (pour moi c surtout avec le "Tussipax") sont vraiment insoutenable, je me serais gratté à donf' avec le couteau de Rambo si j'en avais eu un sous la main!
C'est vrai que quand t'es habitué au subu, les démangeaisons sont assez puissantes et surtout putain de désagréable, après on réagit tous differement !! la dernière fois j'ai du me mettre sous une douche froide, sinon j'allais aux urgences, jamais les démangeaisons n'avaient été aussi intense avec de la codéine, le pire c'était sur le dessus de mes pieds, je me grattais jusqu'au saignement !!

Sinon, aujourd'hui j'ai pris mes 80mg de méthadone, et ensuiste j'ai pris en plusieurs fois dans la journée du xanax, j'ai des 0.5mg et là j'en suis à 4mg d'alprazolam !!
Tout dépend si tu es sensible ou si tu souffres de problèmes respiratoires !!

Voilà pour ma propre experience !!

Bisous les loulous !!

adrenochrome a dit:
Il vaut mieux que tu attendes 24h après ta prise de subu et là tu prends la codéine et ça te fera un max d'effets

Il me semble que quand tu es sous subu tu as jamais 24h sans en reprendre non ? d'ailleurs j'en profite aussi pour me renseigner, tout les combien il faut reprendre du subutex ? une fois, deux fois ou plus par jour ?

Ca dépend du traitement,au début j'en prenai trois fois par jour,matin midi et soir et ensuite deux fois puis une.

@sval

je me suis mal exprimé en parlant des effets "physik" du sub,je voulai dire a peu près la meme chose que toi,a part le fait d'enlever le mank,il n'y a quasi pas d'effets "psyché",les effets sont juste physiques,enfin je le définis comme ca xD.

ultramoana a dit:
Ca dépend du traitement,au début j'en prenai trois fois par jour,matin midi et soir et ensuite deux fois puis une.

@sval

je me suis mal exprimé en parlant des effets "physik" du sub,je voulai dire a peu près la meme chose que toi,a part le fait d'enlever le mank,il n'y a quasi pas d'effets "psyché",les effets sont juste physiques,enfin je le définis comme ca xD.

Oui oui je vois très bien ce que tu veux dire :wink: et Ouaip, ça dépend des personnes mais généralement on commence par en pendre deux fois par jours (surtout à cause des habitudes, il faut pas brutaliser...) puis une!

Que diriez vous de créer une rubrique entièrement dédiée aux interactions ? ça c'est une idée prio je trouve, on répertorie toutes les substances et leurs interactions entre elles, les associations dangereuses et tout ? parce que là j'ai encore une question...

Toujours avec le Subu et le xanax, peut-on prendre du DXM à côté?

à part la dépression respiratoire, je ne risque rien je crois, exact?

On pourrait même faire une appli javascript ou tu coche les différentes substances que tu veux prendre et ca te dit ce que ca fait xD

Retour