Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Stylo+Imo sittent Lefeu: grosse régression

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début Date de début
Quetzal a dit:
Au passage, 8 graines vous avez eu du bol... C'est pas la majorité des graines, mais yen a qui sont assez fortes, et avec 6 graines ca envoit trés trés loin (ya meme un TR vraiment pas mal avec 1 grosse graine sur le forum)
8 pour une première, ca aurait pu faire beaucoup!!!!

Tout à fait, mais je sais que ces graines là sont réputé peu forte, et je pèse 80kg aussi...
mais c'est vrai j'aurais ptet du commencer plus tranquille

Kortex23 a dit:
tu me fais ça quand je suis défoncé, c’est moi qui te défonce.

C'était vraiment pas méchants, et moi j'était à fond dans le délire : "ouah mes grand frères ils m'ont admis dans leur clan, ils me tapent dessut pour me montrer leur affection! Trop content! :lol: "

N'oublions pas que Lefeu était enroulé dans sa couette bien épaisse, donc en fait on essayait de secouer un gros tas informe d'où s'échappaient quelques rires de temps à autre. Ah mais on est trop cons c'est vrai.

Au fait, Lefeu, tu te souviens, c'est des hallus que tu voulais en fait. Mais t'en as toujous pas eu au final, si? Enfin, t'as eu ce que tu voulais depuis le temps, ou c'est pas encore ça?

Styloplume a dit:
Au fait, Lefeu, tu te souviens, c'est des hallus que tu voulais en fait. Mais t'en as toujous pas eu au final, si? Enfin, t'as eu ce que tu voulais depuis le temps, ou c'est pas encore ça?

En fait je sais pas trop ce que je voulais :oops:
Mais non pas d'halu. Prochaine fois que je trip (pas dans 2 semaines non plus), je me fixe un fil directeur à l'avance. Le set sera un peu plus travaillé...

Héhé vraiment sympa le TR, super original.

Personnellement, je vais expérimenter le LSA ce week-end normalement (premier psychédélique après 1 année d'abstinence de tout ce qui touche au psy (y compris musique, goa...) et mon bad trip au LSD), et ça m'étonnerait pas de voir mes potes (j'aurai aussi deux sitters) faire ça, ou me charier un peu.
Je dis ça car justement c'est comme des frères pour moi.

Merci pour ce retour qui fut fort divertissant :-)

(Sorry pour le remontage de topic :) )

Sinon très bon TR qui aborde plusieurs point de vus.

Mon premier trip au LSA (Y'a un TR aussi) je l'ai fait avec l'équivalant de 8 graines d'HBW (+ 100mg de Guarana) c'était avec les caps "Trip-e". Par contre je n'ai pas eu cette effet de cocon , c'est plutôt bizarre car je ressentais l'inverse, j'ai même fini une partie de la nuit allongé dans mon jardin, mais mon dieu quelle jouissance de voir les étoiles Oo

Et pour répondre à ta question moi non plus niveau hallu c'était pas ça, à part une tache coloré sur mon mur qui ressemblait à un papillon (après s'en était peut être un , je discernais plus rien) et des distorsions visuelles. Mais au final je m'en foutais un peu, le mental remplaçait tous ça

Retour