Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Stylo+Imo sittent Lefeu: grosse régression

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début Date de début
S

Styloplume

Guest
Chers amis, bande de sales drogués dégénérés,

Vous allez pouvoir vous repaître de ce TR rédigé à plusieurs. Je peux avoir du jus d’ananas?

Les personnes présentes
Imodos: Je suis un ami psychonaute, bon camarade de classe de Lefeusombre, amateur de beuh et de caléa. C’est moi qui ai raisonnablement acheté le LSA pour notre ami le Feu (sur un boutique en ligne de botanique bien sûr). Nous sommes en terminale et nous avons 18 ans.
Styloplume: Bon on me connaît sur le fofo. Je suis le grand frère du Feu.
Lefeusombre: Anciennement sale ado en quête de la défonce ultime. Dégoûté du DXM, j’avais envie de tester autre chose.

Ce qu’il s’est passé
Lefeusombre a fait un bon trip au LSA, Stylo et Imodos l’ont sité.

La rédaction du TR
C’est Stylo qui tape tout au clavier! Imodos, lui, réalise un dessin de nos aventures au fur et à mesure, tendis que Lefeusombre est dans sa couette comme une grosse merde.

Le trip en lui-même.

Lefeusombre
Bon alors j’ai les graines, je suis content, je fais l’extraction de huit graines, je suis un peu excité, et je drope en disant la phrase magique: “Au nom de la perche, du fix, et du set & setting...”

Imodos
C’est moi qui ai inventé la phrase. J’ai un copyright.

Styloplume
Je les regarde faire et je me marre bien. Lefeusombre (mon frangin) a décidé de tenter le LSA avec Imodos comme sitter.

Il est 11:45.

Lefeusombre
Après on regarde deux ou trois épisodes d’une série web, la Fander’s Company. J’attends que ça monte, le calva débouche-chiottes du grand-père, qui a servi à l’extraction, me fait un peu mal au bide. Le LSA qui monte derrière me fait penser à des délires pas cool. Le début du trip est pas top. (Tout ça c’est Stylo qui le tape comme un flic qui rédige une déposition).

Imodos
J’ai regardé Lefeusombre, paré à toute éventualité (vomissement...), parce que le Feu a pas l’air bien. Et sinon, j’attends. Je kiffe cette série.

Styloplume
Moi je suis en train de rédiger mon TR privé sur la caléa que j’ai testé pour la première fois hier. Je ne veux pas m’impliquer de trop dans ce trip. Jusqu’à ce que...

Lefeusombre
Stylo se ramène et regarde mes yeux.

lefeuyeux.jpg

Il est 13:15

Imodos
Stylo dit “Putain, tes yeux sont énormes!” Et là le Feu se lève en riant comme un cinglé, court se voir dans le miroir et tombe devant l’escalier en riant.

Lefeusombre
C’est là que je me rends compte que je suis vraiment arraché, que ça commence à pousser.

Stylo
Je me marre bien et je remonte

Imodos
Et après le Feu se met à triper comme un cinglé. On remet la musique.

Lefeusombre
Je monte l’escalier en vascillant et je me démerde tant bien que mal pour mettre ma playlist sur une clé USB et à un moment Stylo se met à jouer de la guitare, Imo prends le jembé et on descend les escaliers en une procession joyeuse.

Styloplume
Je m’éclate comme un fou à jouer mes trucs avec Imo au jembé, le Feu n’en peut plus de rire comme un abruti fini. C’est mon frère, je l’aime.

Lefeusombre
C’est la montée, je ne m’en souviens pas très bien.

Imodos
Je peux raconter, je l’ai bien regardé. Il se met dans le canapé, il écoute sa playlist sur l’ordi du salon. Il commence à dire des choses très peu cohérentes que j’ai oubliées parce que c’est très peu cohérent. Du genre “Oh putain oh oh AAAAaahhhhhh” Il s’allonge un peu partout dans la pièce. Il commence à faire des câlins au meubles.

Lefeusombre
C’était pas des câlins, je me suis accroché à la table. Je m’acrochais plus à moi-même qu’à la table. Il fallait bien que je m’accroche à quelque chose.

Imodos
“T’aurais été tout seul, t’aurais tenu autre chose, haha! “
Ensuite, le Feu se roule partout dans la pièce, mais surtout devant les enceintes. Et là y’a Pink Floyd. Raconte, le Feu. C’était comment, Pink Floyd ?

Lefeusombre
Heu... heu.... heu.... hahahahahahahaha non non non, note pas ça. Oh! (Le Feu n’a pas l’air prolixe sur le sujet. J’ai l’impression qu’Atom Heart Mother est mal passé)
Je veux absolument monter dans mon lit, la montée était violente et je voulais la faire dans mon lit.

Imodos
Il se met de la musique dans le lit, avec mon magnifique casque Shure SRH840.

Lefeusombre
Je m’en rappelle plus de rien, de la montée

Styloplume
Moi j’étais sur l’ordi pendant tout ce temps, jusqu’à ce qu’Imodos vienne me voir pour me dire “Le Feu veut te voir.” Et à ce moment je trouve mon frangin sur le parquet de sa chambre, en train de brailler: “J’veux pas en sortir! Je suis dans mon cocon! Je veux pas en sortir.” Et puis “Hey, Stylo, tu sais, on est tellement bien dans la première matrice périnatale, on a pas envie d’en sortir.” Le frangin a l’air de douiller et de se prendre le chou, il braille comme un gamin de trois ans, c’est assez collector.

Lefeusombre
C’est le moment où j’écoute du Hallucinogen dans mon cocon, dans le ventre de ma mère. C’est pas mal, c’est vraiment cool, je pourrais y rester des heures.

Styloplume
Avec Imodos on se dit qu’il y a quelque chose à faire. Je propose un plan: “On tire le Feu de sa chambre, on le met dans celle de l’ordi, on l’étale sur le clic-clac, et on lui joue de la musique.”
Sitôt dit, sitôt fait. On tire mon frangin en le soulevant par les bras et les jambes comme une grosse merde.

Imodos
Putain, il pèse lourd, ce con! Il a la pondérance d’un âne mort!

Lefeusombre
Je suis bien dans mon délire, je me fait traîner par deux grands zigotos, et je suis complètement amorphe, je ne bouge plus rien du tout.

Styloplume
Une fois le frangin sur le lit, on se met à lui jouer des airs chamaniques jembé+guitare, et on chante. Le Feu, qui s’était enroulé dans son cocon (la couette), il a fini par sortir avec un grand sourire et il nous a dit: “Vous êtes gentils, vous vous occupez de moi!” Et il dit aussi “J’ai 5 ans!”

Lefeusombre
Je suis content, ils rentrent dans mon délire. Mon délire c’est: je suis un gamin peinard avec ses grands frères qui font un truc de grands frères pendant que le gamin fait son truc dans son coin.

Il est 14:30

Styloplume
Après je lui met de la zique inspirée: Entheogenic. Pour qu’il décolle. Je le borde dans sa couette, je lui met un bonnet pour lui cacher les yeux, il finit par demander de fermer les volets, ce que je fais avec Imodos. Ca y est, il est parti.

Lefeusombre
C’est à ce moment que ça envoie du gros pâté. Ils sont très gentils, ils m’accompagnent dans mon délire. La musique c’est un peu le futuroscope. Je suis dans une pièce noire, dans une rivière, avec des étoiles au-dessus. C’est un mélange entre la forêt Hakuna Matata et la forêt de Pandora dans Avatar. Je suis bien, dans mon délire.

Imodos
Je suis concentré sur mon dessin, je fais pas trop de commentaires....
A ce moment on a commencé à toucher le Feu, à voir comment il réagirait. Il gémit tout le temps “Oh, mon Dieu, oh, putain...”

Styloplume
Et il m’a dit: “Stylo, la prochaine fois que tu prends de la drogue, prends du LSA”. Le gars, il est bien, est à l’aise dans sa couette, avec un sourire béat à la con. Avec Imodos on enchaîne les effets: on lui caresse le visage, on le pousse de droite à gauche sur le lit, en le faisant rouler comme un sac à patates, un vrai poids mort.

Imodos
On fait ça parce qu’il est dans une rivière.

Lefeusombre
Oui, une petite rivière tranquille, sur la surface de laquelle je flotte sur un bateau en mousse scintillante... Avec la voûte céleste au-dessus de moi. Les trous dans les volets et les lumières de l’ordi ça devient des étoiles.

Imodos
A un moment je lui fait voir des guêpes.Je bouge les doigts au-dessus de ces yeux...

Lefeusombre
… Et j’y vois de gentilles guêpes.

Styloplume
Ca a l’air de donner niveau sensations. Nous parvenons à l’hypnotiser avec la lumières de nos portables qu’on agite au-dessus de sa tête.

Lefeusombre
De toutes façons, dans ma couette, il ne peut rien m’arriver. Si je suis dans ma couette, je ne crains rien.

Imodos & Styloplume
On se dit: “On va essayer de le faire bader!”

Lefeusombre
C’est le moment où vous foutez du Rammstein et vous me tapez dessus! Mais je sais que vous voulez me faire passer à travers toutes les matrices par amour pour moi, donc moi je reste dans la première.

Imodos & Styloplume
On se donne du mal avec la musique et tout, on lui marche dessus, rien à faire. Le Feu reste inémbralablement en sécurité, enroulé en position foetale dans sa couette. Mais Rammstein n’y faisant rien, on laisse tomber et on le force à sortir de sa couette, on le met par terre, je (Stylo) l’aide à le relever pour le laisser retomber aussitôt. Putain je suis un vrai salaud. Mais le Feu garde son sourire à la con, donc tout va bien.

Lefeusombre
J’essaie désespérement de me lever avec mon sens de l’équilibre tout à fait pourri.

Vers 16:15

Imodos
A la fin il réussit, et on hurle pour le féliciter. C’est le début de sa descente.

On fait le point

Le plateau a donc duré approximativement 3 heures, pendant lesquelles Lefeusombre a tripé comme un gros porc.
Après cela, le gros du trip étant fini (mais Lefeusombre est toujours déchiré), Stylo va prendre sa douche, le Feu va se poser seul dans sa chambre, et Imodos joue à Skyrim. Plus tard, on se retrouve pour manger le goûter, l’expédition promenade n’aura pas lieu. Les pupilles du Feu sont énormissimes.

On commence la rédaction du TR à 18:30 pour la finir à 19:30

Quelles impressions ce trip vous a laissé?
Imodos: Je suis content pour le Feu qu’il ait réussi à triper sans bader. C’était étonnant, la première fois que je sitte le Feu.
Styloplume: Pour une première c’est une première! Le frangin n’est pas rentré dans la fractale brute, mais il a fait un séjour dans le ventre de sa mère, ce qui est un bon début avec le LSA. J’aurais plein de trucs à dire mais grosso modo je suis rassuré sur son set&setting en béton et qu’il soit resté dans un trip secure.
Lefeusombre: J’ai absolument rien assumé, j’ai rien affronté, j’ai juste profité tranquillement de la première matrice périnatale.

Les confessions de Lefeusombre
K’ai fait pas mal de chemin depuis mon premier joint, j’ai apprivoisé le cannabis, tâté le DXM, et là je suis rentré dans des délires super positifs au LSA.

Les confessions d’Imodos
Je tâterais bien du LSA, mais je me sens pas encore prêt.

Les confessions de Styloplume
Haha je me suis bien marré à rédiger ce TR, je ne pense pas tenter le LSA un jour.

Le dessin d'Imodos
A lire de gauche à droite puis de droite à gauche pour la deuxième ligne de dessin, puis de gauche à droite pour la troisième ligne, et enfin de droite à gauche pour la dernière. Bref. Faut suivre.
Lien direct pour voir le dessin en entier Attention l'image est énorme
Et voilà l'image présentable:
ai5ans.jpg

MErci pour le TR original, et plutot drole

Alors voila, d'une part je suis super content des developpement sur le forums, avec les outils qu'on met en place, qui ont leur pertinence (jaime beaucoup ton parcourt stylo, tu le sais non?), autant ca fait quelques semaines que je vois un coté malsain a tout ca***.
Nottament sur la considération que certains d'entre vous (globalement sur le forum) ont du bad... Et ici ca part carrément en délire... Le type il est en plein trip LSA, alors ok il est invincible dans sa couet, mais c'est une raison pour lui mettre du rammstein?

Enfin faut voir la situation, je sais pas trop.

Sinon, pourquoi pas le LSA Stylo ? Sur base de ce que je sais de toi, et sans rentrer dans le débat du LSA, c'est vraiment le truc qui conviendrait(mais attention c'est seulement mon opinion)... Lucide, puissant, en profondeur et trés lié au s&s... une molécule pour travailler trés certainement!

Sinon, le setting pas trop mal, de sitter, musique et tout... mais le set? Peut etre que oui, peut etre que non, le TR ne le dis pas (car lefeu ne raconte finalement rien de son trip,...).
Attention a ne pas se borner a la lecture de grof... un trip LSA, c'est aussi une reconsidération des concepts fondateurs omniprésent dans la vie, comme le temps, l'amour, la matière, la beauté, la musique...

*** ca demanderai beaucoup de developpement, mais ya vraiment des trucs que j'ai pas aimé; le problème c'est que c'est eparpiller entre plein de posts... Et que ca va etre compliquer de faire le point, c'est un gros sujet. Globalement, je crois qu'il vous faudrait prendre un peu de distance avec tout ça, le psychonautisme c'est sérieux et drole a la foi, dur d'y voir clair ok. mais attention au proselytisme vis a vis du passage par la mort, l'acceptation, la souffrance, les matrices... On est sur un forum ici il faut mettres des limites d'aprés moi! tout un sujet dont on parlera sans doute quand j'y aurait un peu plus réflechit ^^

dsl pour ce post un peu trop acide et critique, j'ai eu une trés trés mauvaise journée

Ben Quetzal je rejoins tes pensées.
Tr sympathique à lire mais qu'en tirer ? Ok c'était fun, et les tr funs il en faut, mais effectivement le coup du bad exprès.. Puis le coup de la matrice, oui je suis d'accord mais est-ce vraiment nécessaire de tout rapprocher à ça ?
Sans vouloir etre méchant ça vire un peu à l'obsession :P Un trip, je pense c'est savoir apprécier l'instant présent (et je ne dis pas que lefeu ne l'a pas fait hein!), pas obligatoirement forcer un objectif, même si en avoir un est important.
ah et Stylo, désolé pour dimanche, mais mon cousin était là, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu et beaucoup de choses à régle.. une autre fois !

Styloplume: Pour une première c’est une première! Le frangin n’est pas rentré dans la fractale brute, mais il a fait un séjour dans le ventre de sa mère, ce qui est un bon début avec le LSA. J’aurais plein de trucs à dire mais grosso modo je suis rassuré sur son set&setting en béton et qu’il soit resté dans un trip secure.

Ptain je crois que je viens de comprendre un truc, mon dernier trip (sa remonte bien a 9 mois un an maintenant) au DXM j'ai eut pendant presque toute la durée l'impression d'être dans ma cage thoracique (style une énorme caverne) au lieu de me prendre des G dans l'espace comme d'habitude, une trace de la MP1? (c'est ubik qui va être content haha désolé) Je sais pas mais j'avais pas encore fait le rapprochement, mais ça me paraît bizarre car j'avais clairement le sentiment d'être moi ET à l'intérieur de moi! Bref^^

En tout cas merci pour le partage c'est assez tripant avec une perche avec pas 1 mais 2 sitters! Par contre des sitters qui me prennent en charge et qu'essayent de me frapper tout d'un coup alors que je me sentais sous leur protection? Osé quand même!

Bijord a dit:
Ptain je crois que je viens de comprendre un truc, mon dernier trip (sa remonte bien a 9 mois un an maintenant) au DXM j'ai eut pendant presque toute la durée l'impression d'être dans ma cage thoracique (style une énorme caverne) au lieu de me prendre des G dans l'espace comme d'habitude, une trace de la MP1? (c'est ubik qui va être content haha désolé)
Aha non mais ça ne me dérange pas et j'ai moi même expérimenté ce genre de chose lors de mon gros trip au 2c-e, mais ce qui me chiffonne plus c'est de tout rapprocher à ça à l'instant du trip, avec presque comme seul but cet accomplissement.

J'ai pas vraiment la tête à vous expliquer certaines choses concernant mon trip, je suis encore dans le flou je vous posterais une reponse demain quand j'aurait les idée plus claires. :roll:

J'ai beaucoup ri en lisant le TR, la forme est très marrante. Par contre c'est vrai qu'on connait tout du setting mais le trip en lui-même, on n'en découvre pas grand chose.

Sludge a dit:
Par contre c'est vrai qu'on connait tout du setting mais le trip en lui-même, on n'en découvre pas grand chose.
J'y viens.
alors pour moi ça était surtout une montée un peu flippante, peut-être du un peu au calva débouche-chiottes du grand père de l'extraction... ensuite un voyage féérique dans la canopé fluorescente de pandore vu avec mon oeil d'enfant. Les seetteur même si vous leur casser de sucre sur le dos, ils ont quand même bien fait leurs bouleau... ils m'ont fait partir comme un dingue. j'avais aussi une perte de l'équilibre notoire.
C'est aussi ma première fois au LSA, j'était proche de l'état de mon premier joint. c'était un truc du genre : " raaaaaAAAAAaaaahhh -rahh-haaa-haaa-graheuhouuuuuuuuu, graheuhhh-euh-euh-euuuuh...." :D
Et vous casser du sucre aussi à la vision un peu bornée des matrices, faut dire j'était vraiment dedans :wink: . J'était vraiment dans le ventre de ma mère. ils ont essayé de me faire renaitre, mais il ont pas pu, vu que le schema mort-renaissance c'est surtout une grille de lecture opour les trips.

@imodos : tu pourrais mettre une photo de mes yeux steuplé?
edit : Et j'ai rien, mais alors rien assumé de ce trip. rien. Va falloir faire des efforts pour prendre ses responsabilité durant un trip.

jvoulais juste dire que je dois revenir sur ma réponse, j'étais vraiment mal quand je l'ai écrite, et je pense que je dois nuancer. Mais la il se fait tard!!

Moi j'ai pas fini de le digérer ce trip, qui pour moi fut riche d'enseignements:
- Sitter son propre frère n'est pas une bonne idée
- Déclencher le bad est non seulement une mauvaise idée, mais en plus c'est impossible. Soi c'est percu comme bienveillant, donc inneficace, soit c'est percu comme malveillant et tout se barre sûrement en couille.
- Le bad vient donc forcément de l'intérieur
- Quand Lefeu était dans sa chambre à chialer, on aurait peut-être juste du fermer sa porte et le laisser triper tout seul sur Hallucinogen, pour qu'il s'en prenne plein la tronche et qu'il assume un peu. Mais bon on l'a pas fait.

Plein de conneries faites un peu partout, mais bon l'essentiel c'est qu'on se soit bien marrés. Parce que niveau psychonautique là ça va pas loin! Enfin, Lefeu va nous faire part de ses impressions au fur et à mesure que ça décante, pas vrai?

Je vais tâcher de mettre la photo de l'oeil du Feu en ligne, et le dessin d'Imo.

EDIT: c'est fait! Je kiffe les dessins d'Imodos (c'est lui qui a dessiné mon avatar!)

Donc voila, hier j'étais un peu a coté de mes pompes, j'ai écris un truc, puis j'ai trouvé ca trés méchant, puis finalement pas...

Enfin bref, je vois que tu es d'accord sur certains points;
Je veux surtout ajouter que le TR est pas si mal du tout; écrire a 3, c'est forcément trés différent de tout seul, et ca tend a etre plus drole mais peut etre moins profond et interessant ! Bref je salue l'initiative, ca peut donner des choses bien!

Aprés voila, vous vous rendrez compte que vous auriez pu mieux faire les choses, et si vous en tirer des leçon c'est deja pas mal du tout ^^

Je kiff aussi les dessins d'imo! Celui a l'air pas mal, meme si pour un oeuil exterieur, c'est un peu dificil de voir a quoi ca fait référence... Mais pour vous ca doit etre génial !

Ce dessin c'est une bible ! :) je me suis d'ailleurs bien amuser à le faire.

Super tR :D' j'ai eu le sourie du début a la fin!

Tu dois bien lkiffer ton sombrefeu pour lui réserver un sitter et lui acheter ses graines... Et le TR ?! Et le dessin ?! Moi aussi je veux qu'on me fasse tout ça :cry:

Shaman_fred a dit:
Tu dois bien lkiffer ton sombrefeu pour lui réserver un sitter et lui acheter ses graines... Et le TR ?! Et le dessin ?! Moi aussi je veux qu'on me fasse tout ça :cry:

Alors les graines, c'est lui qui les as commandé, et c'est moi qui lui ais filé le fric. Et si il est aussi gentil avec moi c'est parcequ'il est amoureux de moi :heart:

Faut savoir aussi que ce tr as été ecris 6h après le drop, j'était encore salement perché, et j'avais du mal a marché^^

Et maintenant, j'aimerais demander l'avis des expérimenté du lsa : vous avez déjà eux des halu avec du lsa? et si oui dans quel mesure?
Parceque ce trip m'as juste permis de rentrer dans des délires de fou. Pas de déformation visuelle, juste des points noir agencé en fractale devant les yeux...

Je lis beaucoup de TR et j'ai trouvé celui là très interressant du fait de son originalité.

J'ai essayé à plusieurs reprises le LSA, 5 graines après les avoir mis dans l'eau ( environ une heure ) et en enlevant la couche supérieure, 10 graines dans une extraction pour deux personnes. Sans résultats :cry:

Peut être que c'est dû au fait que j'ai acheté mes graines sur un sites vendant des graines pour la culture ( oui c'est juste environ 10 fois moins chère xD ) ?

Salut à toi essence-pure. Où as-tu acheté tes graines? j'ai trouvé les miennes sur ce site : http://www.fleurdestropiques.net/PBSCProduct.asp?ItmID=1378897
J'ai réalisé une extraction à l'essence à zippo et au calva. Je crois que cette méthode minimise les mots de ventre et maximise la quantité de lsa extraite, par rapport à l'extraction à l'eau. Et j'ai pris 8 graines.
Il y a de nombreux shop qui vendent des graines qui sont plus puissante que celle que j'achète. Les prix sont souvent de l'ordre de 5€ les 10 graines. Attention, là faut commencer avec des petites doses, on est jamais trop sur de la dose de lsa dans les graines...

Lefeusombre
C’est le moment où vous foutez du Rammstein et vous me tapez dessus!
Imodos & Styloplume
On se donne du mal avec la musique et tout, on lui marche dessus, rien à faire.

Franchement, j’hallucine.

Je ne te juge pas mais…
Tu me fais ça quand je suis défoncé, c’est moi qui te défonce.

Au passage, 8 graines vous avez eu du bol... C'est pas la majorité des graines, mais yen a qui sont assez fortes, et avec 6 graines ca envoit trés trés loin (ya meme un TR vraiment pas mal avec 1 grosse graine sur le forum)
8 pour une première, ca aurait pu faire beaucoup!!!!

lefeusombre a dit:
Salut à toi essence-pure. Où as-tu acheté tes graines? j'ai trouvé les miennes sur ce site : http://www.fleurdestropiques.net/PBSCProduct.asp?ItmID=1378897
J'ai réalisé une extraction à l'essence à zippo et au calva. Je crois que cette méthode minimise les mots de ventre et maximise la quantité de lsa extraite, par rapport à l'extraction à l'eau. Et j'ai pris 8 graines.
Il y a de nombreux shop qui vendent des graines qui sont plus puissante que celle que j'achète. Les prix sont souvent de l'ordre de 5€ les 10 graines. Attention, là faut commencer avec des petites doses, on est jamais trop sur de la dose de lsa dans les graines...

Ah ah, je les aient acheté sur le même site que toi :lol: ( au passage sur mon justificatif de commande ils m'ont précisé à la main que ça n'était destiné à la conso avec le petit signe :!: qui va de paire, je me suis sentis un peu pris la main dans le sac :roll: )

J'ai pas fais mon extraction avec les mêmes produits que toi et je crois que j'avais mis trop de vodka, en plus j'ai "broyé" mes graines comme j'ai pu, et j'ai pas pu broyer grand chose ^^'
En tout cas merci.

Salut Kortex, ça paraît peu orthodoxe ce qu'ils ont fait à ce pauvre Lefeusombre mais je pense que remis dans le contexte c'est rien du tout. Je me dis que si il l'a pris avec le sourire c'est que c'était pas fait méchamment, et comme on dit c'est l'intention qui compte :wink:

Ouais, c'était comme des frangins qui faisaient les cons. Y'en a un qui fait une crise de fou rire ou qui est bourré, et les autres lui mènent la vie dure... si il avait commencé à chialer on aurait arrêté direct. Mais non, il rigolait, rigolait... ça me semblait pas humain de continuer, alors on a arrêté.

T'inquiète Kortex c'est le genre de choses que je ne ferai qu'à mon frère.

Retour