S
Styloplume
Guest
Chers amis, bande de sales drogués dégénérés,
Vous allez pouvoir vous repaître de ce TR rédigé à plusieurs. Je peux avoir du jus d’ananas?
Les personnes présentes
Imodos: Je suis un ami psychonaute, bon camarade de classe de Lefeusombre, amateur de beuh et de caléa. C’est moi qui ai raisonnablement acheté le LSA pour notre ami le Feu (sur un boutique en ligne de botanique bien sûr). Nous sommes en terminale et nous avons 18 ans.
Styloplume: Bon on me connaît sur le fofo. Je suis le grand frère du Feu.
Lefeusombre: Anciennement sale ado en quête de la défonce ultime. Dégoûté du DXM, j’avais envie de tester autre chose.
Ce qu’il s’est passé
Lefeusombre a fait un bon trip au LSA, Stylo et Imodos l’ont sité.
La rédaction du TR
C’est Stylo qui tape tout au clavier! Imodos, lui, réalise un dessin de nos aventures au fur et à mesure, tendis que Lefeusombre est dans sa couette comme une grosse merde.
Le trip en lui-même.
Lefeusombre
Bon alors j’ai les graines, je suis content, je fais l’extraction de huit graines, je suis un peu excité, et je drope en disant la phrase magique: “Au nom de la perche, du fix, et du set & setting...”
Imodos
C’est moi qui ai inventé la phrase. J’ai un copyright.
Styloplume
Je les regarde faire et je me marre bien. Lefeusombre (mon frangin) a décidé de tenter le LSA avec Imodos comme sitter.
Il est 11:45.
Lefeusombre
Après on regarde deux ou trois épisodes d’une série web, la Fander’s Company. J’attends que ça monte, le calva débouche-chiottes du grand-père, qui a servi à l’extraction, me fait un peu mal au bide. Le LSA qui monte derrière me fait penser à des délires pas cool. Le début du trip est pas top. (Tout ça c’est Stylo qui le tape comme un flic qui rédige une déposition).
Imodos
J’ai regardé Lefeusombre, paré à toute éventualité (vomissement...), parce que le Feu a pas l’air bien. Et sinon, j’attends. Je kiffe cette série.
Styloplume
Moi je suis en train de rédiger mon TR privé sur la caléa que j’ai testé pour la première fois hier. Je ne veux pas m’impliquer de trop dans ce trip. Jusqu’à ce que...
Lefeusombre
Stylo se ramène et regarde mes yeux.
Il est 13:15
Imodos
Stylo dit “Putain, tes yeux sont énormes!” Et là le Feu se lève en riant comme un cinglé, court se voir dans le miroir et tombe devant l’escalier en riant.
Lefeusombre
C’est là que je me rends compte que je suis vraiment arraché, que ça commence à pousser.
Stylo
Je me marre bien et je remonte
Imodos
Et après le Feu se met à triper comme un cinglé. On remet la musique.
Lefeusombre
Je monte l’escalier en vascillant et je me démerde tant bien que mal pour mettre ma playlist sur une clé USB et à un moment Stylo se met à jouer de la guitare, Imo prends le jembé et on descend les escaliers en une procession joyeuse.
Styloplume
Je m’éclate comme un fou à jouer mes trucs avec Imo au jembé, le Feu n’en peut plus de rire comme un abruti fini. C’est mon frère, je l’aime.
Lefeusombre
C’est la montée, je ne m’en souviens pas très bien.
Imodos
Je peux raconter, je l’ai bien regardé. Il se met dans le canapé, il écoute sa playlist sur l’ordi du salon. Il commence à dire des choses très peu cohérentes que j’ai oubliées parce que c’est très peu cohérent. Du genre “Oh putain oh oh AAAAaahhhhhh” Il s’allonge un peu partout dans la pièce. Il commence à faire des câlins au meubles.
Lefeusombre
C’était pas des câlins, je me suis accroché à la table. Je m’acrochais plus à moi-même qu’à la table. Il fallait bien que je m’accroche à quelque chose.
Imodos
“T’aurais été tout seul, t’aurais tenu autre chose, haha! “
Ensuite, le Feu se roule partout dans la pièce, mais surtout devant les enceintes. Et là y’a Pink Floyd. Raconte, le Feu. C’était comment, Pink Floyd ?
Lefeusombre
Heu... heu.... heu.... hahahahahahahaha non non non, note pas ça. Oh! (Le Feu n’a pas l’air prolixe sur le sujet. J’ai l’impression qu’Atom Heart Mother est mal passé)
Je veux absolument monter dans mon lit, la montée était violente et je voulais la faire dans mon lit.
Imodos
Il se met de la musique dans le lit, avec mon magnifique casque Shure SRH840.
Lefeusombre
Je m’en rappelle plus de rien, de la montée
Styloplume
Moi j’étais sur l’ordi pendant tout ce temps, jusqu’à ce qu’Imodos vienne me voir pour me dire “Le Feu veut te voir.” Et à ce moment je trouve mon frangin sur le parquet de sa chambre, en train de brailler: “J’veux pas en sortir! Je suis dans mon cocon! Je veux pas en sortir.” Et puis “Hey, Stylo, tu sais, on est tellement bien dans la première matrice périnatale, on a pas envie d’en sortir.” Le frangin a l’air de douiller et de se prendre le chou, il braille comme un gamin de trois ans, c’est assez collector.
Lefeusombre
C’est le moment où j’écoute du Hallucinogen dans mon cocon, dans le ventre de ma mère. C’est pas mal, c’est vraiment cool, je pourrais y rester des heures.
Styloplume
Avec Imodos on se dit qu’il y a quelque chose à faire. Je propose un plan: “On tire le Feu de sa chambre, on le met dans celle de l’ordi, on l’étale sur le clic-clac, et on lui joue de la musique.”
Sitôt dit, sitôt fait. On tire mon frangin en le soulevant par les bras et les jambes comme une grosse merde.
Imodos
Putain, il pèse lourd, ce con! Il a la pondérance d’un âne mort!
Lefeusombre
Je suis bien dans mon délire, je me fait traîner par deux grands zigotos, et je suis complètement amorphe, je ne bouge plus rien du tout.
Styloplume
Une fois le frangin sur le lit, on se met à lui jouer des airs chamaniques jembé+guitare, et on chante. Le Feu, qui s’était enroulé dans son cocon (la couette), il a fini par sortir avec un grand sourire et il nous a dit: “Vous êtes gentils, vous vous occupez de moi!” Et il dit aussi “J’ai 5 ans!”
Lefeusombre
Je suis content, ils rentrent dans mon délire. Mon délire c’est: je suis un gamin peinard avec ses grands frères qui font un truc de grands frères pendant que le gamin fait son truc dans son coin.
Il est 14:30
Styloplume
Après je lui met de la zique inspirée: Entheogenic. Pour qu’il décolle. Je le borde dans sa couette, je lui met un bonnet pour lui cacher les yeux, il finit par demander de fermer les volets, ce que je fais avec Imodos. Ca y est, il est parti.
Lefeusombre
C’est à ce moment que ça envoie du gros pâté. Ils sont très gentils, ils m’accompagnent dans mon délire. La musique c’est un peu le futuroscope. Je suis dans une pièce noire, dans une rivière, avec des étoiles au-dessus. C’est un mélange entre la forêt Hakuna Matata et la forêt de Pandora dans Avatar. Je suis bien, dans mon délire.
Imodos
Je suis concentré sur mon dessin, je fais pas trop de commentaires....
A ce moment on a commencé à toucher le Feu, à voir comment il réagirait. Il gémit tout le temps “Oh, mon Dieu, oh, putain...”
Styloplume
Et il m’a dit: “Stylo, la prochaine fois que tu prends de la drogue, prends du LSA”. Le gars, il est bien, est à l’aise dans sa couette, avec un sourire béat à la con. Avec Imodos on enchaîne les effets: on lui caresse le visage, on le pousse de droite à gauche sur le lit, en le faisant rouler comme un sac à patates, un vrai poids mort.
Imodos
On fait ça parce qu’il est dans une rivière.
Lefeusombre
Oui, une petite rivière tranquille, sur la surface de laquelle je flotte sur un bateau en mousse scintillante... Avec la voûte céleste au-dessus de moi. Les trous dans les volets et les lumières de l’ordi ça devient des étoiles.
Imodos
A un moment je lui fait voir des guêpes.Je bouge les doigts au-dessus de ces yeux...
Lefeusombre
… Et j’y vois de gentilles guêpes.
Styloplume
Ca a l’air de donner niveau sensations. Nous parvenons à l’hypnotiser avec la lumières de nos portables qu’on agite au-dessus de sa tête.
Lefeusombre
De toutes façons, dans ma couette, il ne peut rien m’arriver. Si je suis dans ma couette, je ne crains rien.
Imodos & Styloplume
On se dit: “On va essayer de le faire bader!”
Lefeusombre
C’est le moment où vous foutez du Rammstein et vous me tapez dessus! Mais je sais que vous voulez me faire passer à travers toutes les matrices par amour pour moi, donc moi je reste dans la première.
Imodos & Styloplume
On se donne du mal avec la musique et tout, on lui marche dessus, rien à faire. Le Feu reste inémbralablement en sécurité, enroulé en position foetale dans sa couette. Mais Rammstein n’y faisant rien, on laisse tomber et on le force à sortir de sa couette, on le met par terre, je (Stylo) l’aide à le relever pour le laisser retomber aussitôt. Putain je suis un vrai salaud. Mais le Feu garde son sourire à la con, donc tout va bien.
Lefeusombre
J’essaie désespérement de me lever avec mon sens de l’équilibre tout à fait pourri.
Vers 16:15
Imodos
A la fin il réussit, et on hurle pour le féliciter. C’est le début de sa descente.
On fait le point
Le plateau a donc duré approximativement 3 heures, pendant lesquelles Lefeusombre a tripé comme un gros porc.
Après cela, le gros du trip étant fini (mais Lefeusombre est toujours déchiré), Stylo va prendre sa douche, le Feu va se poser seul dans sa chambre, et Imodos joue à Skyrim. Plus tard, on se retrouve pour manger le goûter, l’expédition promenade n’aura pas lieu. Les pupilles du Feu sont énormissimes.
On commence la rédaction du TR à 18:30 pour la finir à 19:30
Quelles impressions ce trip vous a laissé?
Imodos: Je suis content pour le Feu qu’il ait réussi à triper sans bader. C’était étonnant, la première fois que je sitte le Feu.
Styloplume: Pour une première c’est une première! Le frangin n’est pas rentré dans la fractale brute, mais il a fait un séjour dans le ventre de sa mère, ce qui est un bon début avec le LSA. J’aurais plein de trucs à dire mais grosso modo je suis rassuré sur son set&setting en béton et qu’il soit resté dans un trip secure.
Lefeusombre: J’ai absolument rien assumé, j’ai rien affronté, j’ai juste profité tranquillement de la première matrice périnatale.
Les confessions de Lefeusombre
K’ai fait pas mal de chemin depuis mon premier joint, j’ai apprivoisé le cannabis, tâté le DXM, et là je suis rentré dans des délires super positifs au LSA.
Les confessions d’Imodos
Je tâterais bien du LSA, mais je me sens pas encore prêt.
Les confessions de Styloplume
Haha je me suis bien marré à rédiger ce TR, je ne pense pas tenter le LSA un jour.
Le dessin d'Imodos
A lire de gauche à droite puis de droite à gauche pour la deuxième ligne de dessin, puis de gauche à droite pour la troisième ligne, et enfin de droite à gauche pour la dernière. Bref. Faut suivre.
Lien direct pour voir le dessin en entier Attention l'image est énorme
Et voilà l'image présentable:
Vous allez pouvoir vous repaître de ce TR rédigé à plusieurs. Je peux avoir du jus d’ananas?
Les personnes présentes
Imodos: Je suis un ami psychonaute, bon camarade de classe de Lefeusombre, amateur de beuh et de caléa. C’est moi qui ai raisonnablement acheté le LSA pour notre ami le Feu (sur un boutique en ligne de botanique bien sûr). Nous sommes en terminale et nous avons 18 ans.
Styloplume: Bon on me connaît sur le fofo. Je suis le grand frère du Feu.
Lefeusombre: Anciennement sale ado en quête de la défonce ultime. Dégoûté du DXM, j’avais envie de tester autre chose.
Ce qu’il s’est passé
Lefeusombre a fait un bon trip au LSA, Stylo et Imodos l’ont sité.
La rédaction du TR
C’est Stylo qui tape tout au clavier! Imodos, lui, réalise un dessin de nos aventures au fur et à mesure, tendis que Lefeusombre est dans sa couette comme une grosse merde.
Le trip en lui-même.
Lefeusombre
Bon alors j’ai les graines, je suis content, je fais l’extraction de huit graines, je suis un peu excité, et je drope en disant la phrase magique: “Au nom de la perche, du fix, et du set & setting...”
Imodos
C’est moi qui ai inventé la phrase. J’ai un copyright.
Styloplume
Je les regarde faire et je me marre bien. Lefeusombre (mon frangin) a décidé de tenter le LSA avec Imodos comme sitter.
Il est 11:45.
Lefeusombre
Après on regarde deux ou trois épisodes d’une série web, la Fander’s Company. J’attends que ça monte, le calva débouche-chiottes du grand-père, qui a servi à l’extraction, me fait un peu mal au bide. Le LSA qui monte derrière me fait penser à des délires pas cool. Le début du trip est pas top. (Tout ça c’est Stylo qui le tape comme un flic qui rédige une déposition).
Imodos
J’ai regardé Lefeusombre, paré à toute éventualité (vomissement...), parce que le Feu a pas l’air bien. Et sinon, j’attends. Je kiffe cette série.
Styloplume
Moi je suis en train de rédiger mon TR privé sur la caléa que j’ai testé pour la première fois hier. Je ne veux pas m’impliquer de trop dans ce trip. Jusqu’à ce que...
Lefeusombre
Stylo se ramène et regarde mes yeux.
Il est 13:15
Imodos
Stylo dit “Putain, tes yeux sont énormes!” Et là le Feu se lève en riant comme un cinglé, court se voir dans le miroir et tombe devant l’escalier en riant.
Lefeusombre
C’est là que je me rends compte que je suis vraiment arraché, que ça commence à pousser.
Stylo
Je me marre bien et je remonte
Imodos
Et après le Feu se met à triper comme un cinglé. On remet la musique.
Lefeusombre
Je monte l’escalier en vascillant et je me démerde tant bien que mal pour mettre ma playlist sur une clé USB et à un moment Stylo se met à jouer de la guitare, Imo prends le jembé et on descend les escaliers en une procession joyeuse.
Styloplume
Je m’éclate comme un fou à jouer mes trucs avec Imo au jembé, le Feu n’en peut plus de rire comme un abruti fini. C’est mon frère, je l’aime.
Lefeusombre
C’est la montée, je ne m’en souviens pas très bien.
Imodos
Je peux raconter, je l’ai bien regardé. Il se met dans le canapé, il écoute sa playlist sur l’ordi du salon. Il commence à dire des choses très peu cohérentes que j’ai oubliées parce que c’est très peu cohérent. Du genre “Oh putain oh oh AAAAaahhhhhh” Il s’allonge un peu partout dans la pièce. Il commence à faire des câlins au meubles.
Lefeusombre
C’était pas des câlins, je me suis accroché à la table. Je m’acrochais plus à moi-même qu’à la table. Il fallait bien que je m’accroche à quelque chose.
Imodos
“T’aurais été tout seul, t’aurais tenu autre chose, haha! “
Ensuite, le Feu se roule partout dans la pièce, mais surtout devant les enceintes. Et là y’a Pink Floyd. Raconte, le Feu. C’était comment, Pink Floyd ?
Lefeusombre
Heu... heu.... heu.... hahahahahahahaha non non non, note pas ça. Oh! (Le Feu n’a pas l’air prolixe sur le sujet. J’ai l’impression qu’Atom Heart Mother est mal passé)
Je veux absolument monter dans mon lit, la montée était violente et je voulais la faire dans mon lit.
Imodos
Il se met de la musique dans le lit, avec mon magnifique casque Shure SRH840.
Lefeusombre
Je m’en rappelle plus de rien, de la montée
Styloplume
Moi j’étais sur l’ordi pendant tout ce temps, jusqu’à ce qu’Imodos vienne me voir pour me dire “Le Feu veut te voir.” Et à ce moment je trouve mon frangin sur le parquet de sa chambre, en train de brailler: “J’veux pas en sortir! Je suis dans mon cocon! Je veux pas en sortir.” Et puis “Hey, Stylo, tu sais, on est tellement bien dans la première matrice périnatale, on a pas envie d’en sortir.” Le frangin a l’air de douiller et de se prendre le chou, il braille comme un gamin de trois ans, c’est assez collector.
Lefeusombre
C’est le moment où j’écoute du Hallucinogen dans mon cocon, dans le ventre de ma mère. C’est pas mal, c’est vraiment cool, je pourrais y rester des heures.
Styloplume
Avec Imodos on se dit qu’il y a quelque chose à faire. Je propose un plan: “On tire le Feu de sa chambre, on le met dans celle de l’ordi, on l’étale sur le clic-clac, et on lui joue de la musique.”
Sitôt dit, sitôt fait. On tire mon frangin en le soulevant par les bras et les jambes comme une grosse merde.
Imodos
Putain, il pèse lourd, ce con! Il a la pondérance d’un âne mort!
Lefeusombre
Je suis bien dans mon délire, je me fait traîner par deux grands zigotos, et je suis complètement amorphe, je ne bouge plus rien du tout.
Styloplume
Une fois le frangin sur le lit, on se met à lui jouer des airs chamaniques jembé+guitare, et on chante. Le Feu, qui s’était enroulé dans son cocon (la couette), il a fini par sortir avec un grand sourire et il nous a dit: “Vous êtes gentils, vous vous occupez de moi!” Et il dit aussi “J’ai 5 ans!”
Lefeusombre
Je suis content, ils rentrent dans mon délire. Mon délire c’est: je suis un gamin peinard avec ses grands frères qui font un truc de grands frères pendant que le gamin fait son truc dans son coin.
Il est 14:30
Styloplume
Après je lui met de la zique inspirée: Entheogenic. Pour qu’il décolle. Je le borde dans sa couette, je lui met un bonnet pour lui cacher les yeux, il finit par demander de fermer les volets, ce que je fais avec Imodos. Ca y est, il est parti.
Lefeusombre
C’est à ce moment que ça envoie du gros pâté. Ils sont très gentils, ils m’accompagnent dans mon délire. La musique c’est un peu le futuroscope. Je suis dans une pièce noire, dans une rivière, avec des étoiles au-dessus. C’est un mélange entre la forêt Hakuna Matata et la forêt de Pandora dans Avatar. Je suis bien, dans mon délire.
Imodos
Je suis concentré sur mon dessin, je fais pas trop de commentaires....
A ce moment on a commencé à toucher le Feu, à voir comment il réagirait. Il gémit tout le temps “Oh, mon Dieu, oh, putain...”
Styloplume
Et il m’a dit: “Stylo, la prochaine fois que tu prends de la drogue, prends du LSA”. Le gars, il est bien, est à l’aise dans sa couette, avec un sourire béat à la con. Avec Imodos on enchaîne les effets: on lui caresse le visage, on le pousse de droite à gauche sur le lit, en le faisant rouler comme un sac à patates, un vrai poids mort.
Imodos
On fait ça parce qu’il est dans une rivière.
Lefeusombre
Oui, une petite rivière tranquille, sur la surface de laquelle je flotte sur un bateau en mousse scintillante... Avec la voûte céleste au-dessus de moi. Les trous dans les volets et les lumières de l’ordi ça devient des étoiles.
Imodos
A un moment je lui fait voir des guêpes.Je bouge les doigts au-dessus de ces yeux...
Lefeusombre
… Et j’y vois de gentilles guêpes.
Styloplume
Ca a l’air de donner niveau sensations. Nous parvenons à l’hypnotiser avec la lumières de nos portables qu’on agite au-dessus de sa tête.
Lefeusombre
De toutes façons, dans ma couette, il ne peut rien m’arriver. Si je suis dans ma couette, je ne crains rien.
Imodos & Styloplume
On se dit: “On va essayer de le faire bader!”
Lefeusombre
C’est le moment où vous foutez du Rammstein et vous me tapez dessus! Mais je sais que vous voulez me faire passer à travers toutes les matrices par amour pour moi, donc moi je reste dans la première.
Imodos & Styloplume
On se donne du mal avec la musique et tout, on lui marche dessus, rien à faire. Le Feu reste inémbralablement en sécurité, enroulé en position foetale dans sa couette. Mais Rammstein n’y faisant rien, on laisse tomber et on le force à sortir de sa couette, on le met par terre, je (Stylo) l’aide à le relever pour le laisser retomber aussitôt. Putain je suis un vrai salaud. Mais le Feu garde son sourire à la con, donc tout va bien.
Lefeusombre
J’essaie désespérement de me lever avec mon sens de l’équilibre tout à fait pourri.
Vers 16:15
Imodos
A la fin il réussit, et on hurle pour le féliciter. C’est le début de sa descente.
On fait le point
Le plateau a donc duré approximativement 3 heures, pendant lesquelles Lefeusombre a tripé comme un gros porc.
Après cela, le gros du trip étant fini (mais Lefeusombre est toujours déchiré), Stylo va prendre sa douche, le Feu va se poser seul dans sa chambre, et Imodos joue à Skyrim. Plus tard, on se retrouve pour manger le goûter, l’expédition promenade n’aura pas lieu. Les pupilles du Feu sont énormissimes.
On commence la rédaction du TR à 18:30 pour la finir à 19:30
Quelles impressions ce trip vous a laissé?
Imodos: Je suis content pour le Feu qu’il ait réussi à triper sans bader. C’était étonnant, la première fois que je sitte le Feu.
Styloplume: Pour une première c’est une première! Le frangin n’est pas rentré dans la fractale brute, mais il a fait un séjour dans le ventre de sa mère, ce qui est un bon début avec le LSA. J’aurais plein de trucs à dire mais grosso modo je suis rassuré sur son set&setting en béton et qu’il soit resté dans un trip secure.
Lefeusombre: J’ai absolument rien assumé, j’ai rien affronté, j’ai juste profité tranquillement de la première matrice périnatale.
Les confessions de Lefeusombre
K’ai fait pas mal de chemin depuis mon premier joint, j’ai apprivoisé le cannabis, tâté le DXM, et là je suis rentré dans des délires super positifs au LSA.
Les confessions d’Imodos
Je tâterais bien du LSA, mais je me sens pas encore prêt.
Les confessions de Styloplume
Haha je me suis bien marré à rédiger ce TR, je ne pense pas tenter le LSA un jour.
Le dessin d'Imodos
A lire de gauche à droite puis de droite à gauche pour la deuxième ligne de dessin, puis de gauche à droite pour la troisième ligne, et enfin de droite à gauche pour la dernière. Bref. Faut suivre.
Lien direct pour voir le dessin en entier Attention l'image est énorme
Et voilà l'image présentable: