La douille sa calme, la douille c'est marrant, la douille c'est un autre délire quoi en gros..
Mouai bon au début c'est marrant pendant quelque mois voir 1an, si tes potes coule ça aussi c'est sur c'est l'délire tout ça tout ça. Après la période marrante, vient la période ou la douille sa calme, ou deja tu fumes un joint et t'es plus assé fonsdé quoi, il t'faut tas claque tu comprends plus les fumeur de joints, et même avec ta douille t'es plus aussi stone qu'au début.
En vérité le plus marrant dans la douille c'est quand tu les coules pas, au début, après quand tu commence un bien poker tes foyer, que t'as deja acheter ton bang, que t'as tej la micro douille d'origine pour une cloche géante c'est qu'tu fumes tout les jours et la ça commence a calmer de moins en moins et a devenir moins drôle aussi. Au finale plus t'en tire moin ca te défonce, la quantité que tu mets dans ton foyer augmente petit a petit, fini l'époque ou quand tu cales ton bang t'es pété 2h, en plus quand tu fumes tout seul tu délire moins, tu coules et 10 minutes après voila faut réitérer, et c'est pas un problème de matoss hein même avec de la bonne quoi !
Donc voila du coup les jours ou ya pas de toss ca existe plus, et quand ça existe c'est l'enfer, idem pour s'endormir, a la fin même avec de la zeb on pionce plus avant 5/6 douilles pour être "dans l'gaz"
Jai commencé a couler a 15ans un peu passé, j'ai 19ans et j'ai jamais arreté, j'ai eu des périodes trop crade ou j'crachais du sang, des trucs tout noir le matin, ça m'arrive encore mais moins, je diminue beaucoup sauf le soir ou j'suis obligé de couler plusieurs fois, mais après tout ça c'est dur d’arrêter donc la douille c'est marrant quand tu sais pas trop c'que c'est..
peace!