Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

StoneXY et les douilles.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.G
  • Date de début Date de début

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4/9/11
Messages
8 642
Je propose pour le moment, vu que je coule souvent des douilles.
D'établir un journal de mes douilles sur le modèle :

Douille #XY

Musique : lien youtube/ [/youtube]

Effet direct : texte.
Effet de la seconde monté : texte
Descente : texte

Qualité / Note impérial de ma part.

Mise en forme.
 
Lol, je sais pas quoi dire. On va attendre la première. Je suis sceptique mais à voir ! Pour ma part j'ai coulé qu'une douille (ma première cette semaine) et j'ai bien aimé ! J'ai envie de recommencer. :lol:
 
*souvenir ému de mon passage chez Ubik et MaladeMental, j'avais pas tapé de douille depuis plus d'un an, j'ai pris bobo*
 
Beeen, vazy mec !
Je trouve personnellement que couler des douilles défonce tout simplement trop. Je ne profite même pas de ce qui se passe, et ça catalyse fortement le moment où j'ai envie d'aller me coucher.
 
La douille, c'est chouette tant que ça devient pas une habitude. Après, c'est encore plus chouette, mais aussi bien pire..
 
Pouvez vous dire les effets secondaires pour quelqun qui fume peu etre entre 5 et 10 douilles par jours ?

J'ai deux potes qui en fume vraiment beaucoup ( surtout quand on a un ROOR sa donne envie )
 
Ben ça bousille les poumons c'est pas plus compliqué. :p
 
Et dans le cas de beaucoup de personnes ce n'est pas le meilleur service qu'on puisse rendre à sa propre capacité de travail (même s'il y a toujours des exceptions).
 
Douille #1 ( Et quelques centaines d'autres )

[youtube]_Tud-Nr98fI[/youtube]

Le coulage : J'avais bien préparer mon mix Hash/Tabac et j'inspire sur la douille. Je la coule, ne retient qu'une seconde à peine et recrache. Comme souvent, je suis un peux ahuri et l'envie de m'allonger est forte.
Je ferme les yeux.

La montée : Après quelques minutes je sens le THC qui m'englobe. Effet reposant, je m'enfonce dans le lit.
Je commence à cogiter, le thème : Que vais-je faire de ma vie?
Je repense à la Parisienne, en plus. On s'est prît la tête car je ne trouve pas la force d'améliorer ma situation personnel, si je veux une nana avec qui j'aurai du sérieux, faut que j'ai pour moi des bases solides. Que vouloir une nana maintenant. C'est repousser à plus tard ce que je dois changer. Ça me prend la tête mais je sais qu'elle a raison. Façon j'suis qu'un... STOP.
Elle t'as dit quoi? Que ce donner une sale image de soi. Ça aide pas.

Descente : Dodo...
Note : 2,5 / 5.
 
Shaman_fred a dit:
Pouvez vous dire les effets secondaires pour quelqun qui fume peu etre entre 5 et 10 douilles par jours ?
Alors à 5/10 douilles par jour.. Je dirais : baisse de la motivation, de l'envie. Difficultés à se réveiller/s'endormir. Pas très cool pour la sociabilité.
Au début du moins, faut juste arriver à vivre sa vie normale sans en être affecté. Et dans ce cas là ça peut passer. Même si oui, la démotivation peut toujours etre là.
 
D'accord avec ce qui a été dit, je rajouterai à cela troubles de l'humeur, irritabilité (en tous cas j'ai observé ça chez des potes qui coulent au moins 10 par jour ainsi que chez moi)
'fin bon, ces symptômes ne sont pas exclusifs aux consommateurs de bongs, on les retrouve aussi chez celui qui fume beaucoup de joints tous les jours. (sauf niveau des poumons où c'est à priori plus nocif)
Par contre, les douilles n'auraient-elles pas un potentiel addictogène plus important?
 
Ah j'avais oublié les deux que tu as dis :P et la léthargie permanente aussi, mais qui justement ne doit pas etre entrevue comme une entrave..
Oui oui c'est beaucoup plus addictif.. Montée plus rapide, temps d'action plus court.. Ca fait un peu le sniff comparé au para je touve.
et c'est donc l'heure de s'en taper une petite.. :oops:
 
Oui, par rapport à mon expérience de 5-8 douilles par jours pendant quelques mois je dirais très addictif (donc syndrome de sevrage vénère quand on se retrouve sans), mais c'était aussi ce qui faisait parti du plaisir : l'addiction rendait le coulage de douille plus agréable.
C'est ça que tu voulais dire Ubik ?
La douille, c'est chouette tant que ça devient pas une habitude. Après, c'est encore plus chouette, mais aussi bien pire..

Et comme effet secondaire une mémoire assez en vrac, enfin plutôt une attention en mode je m'en fous qui faisait que je me rappelais pas des trucs à faire au moment de les faire, des anniversaires des gens proches etc.
 
Ok ok :) .
Mais la douille quand on en fume que quand on va chez un pote c'est drôlement bon :D
Vous allez sûrement me dire : il n'y a pas que quand on va chez des potes que c'est bon ! :P
 
Oui oui, c'est ça, plus t'en tire mieux c'est, et au final ça dure pas si longtemps quand t'en tires pas mal.
Enfin bon moi je vis bien avec à présent, c'est chouette 8)
Sinon Stone, t'en tires beaucoup? (en gros : on va avoir une nouvelle expérience de douille souvent ? :) ) chouette topic uhu
 
Oh oui... J'en ai déjà couler une.
 
Couler une douille c'est bien mais couler un ROOR c'est mieu :D depuis que j'ai fumer sur celle de mon pote M j'en veux une :P mais +/- 530€ sa fait mal au cululu!
 
Me rappelle que quelques mois après arrêt définitif de la douille j'en ai recoulé une. Et je me suis dis "mince, faut que je me re-rende accro pour en retrouver le plaisir". Mais j'l'ai pas fait :)
 
La douille, c'est trop violent. Au début du moins. Après, ça devient juste trop une habitude.

Y a eu deux périodes dans ma vie où j'ai tiré des douilles. La première vers 15/16 ans, ça m'est passé en même temps que l'acné et la phase rebelle à deux balles de ma crise d'ado. Je m'y suis remise quelques années plus tard, au plus fort de ma période "la drogue c'est trop cool, je touche à tout sans avoir peur des conséquences". Le jour où j'ai traité tous mes amis présents pire que de la merde parce que je ne parvenais plus à mettre la main sur mon pochon (qui bien entendu était dans mon sac) et que j'angoissais à l'idée de ne pas avoir de quoi remplir ma prochaine douille, je me suis dis que c'était quand même pas normal de se mettre dans des états pareils pour de la weed, et j'ai arrêté. Un peu après, j'ai perdu mon bang dans un déménagement, et j'ai décidé de ne pas le remplacer.
 
Retour
Haut